L' U.F.A.R (Union Française des Anciens du Rugby) organise tous les ans son tournoi national, cette année c'est à Arcachon (en Gironde) le 8 mai 2009 !!
Alors ma question est simple :
Est ce que des Cybers connaisses cette association, certains en font peut être parti ?
Nous aurons peut être l'occassion de faire connaissance (voir de ce mettre des marrons) si certains y participe.
A vous les Cybers !!

Arcachon, mon amour !
Débuté par
L'Ardeche
, oct. 09 2008 20:22
3 réponses à ce sujet
Posté 09 octobre 2008 - 20:22
Posté 11 octobre 2008 - 18:49
Malgré mon âge, je ne fais pas encore parti de l'UFAR, puisque je pratique toujours
Par contre je sais que ces réunions d'anciens combattants sont très festives

Par contre je sais que ces réunions d'anciens combattants sont très festives

Posté 13 octobre 2008 - 10:04
Malgré mon âge, je ne fais pas encore parti de l'UFAR, puisque je pratique toujours
![]()
Par contre je sais que ces réunions d'anciens combattants sont très festives![]()
Ben alors personne à part le jeune Mouss ne connais !!
je sais pas si le tournoi national est très festif, mais en tous cas le te tournoi bi-départemental (Ardéche-Drôme) était avec certain très festif (mon crâne s'en souvient encore et la moquette du car aussi) mais avec d'autre très rugeux, une pommette enfoncée (1 mois d'arrét de travail)et 3 côtes cassées (15 jours d'arrét), et je parle là que des grosses blessures.
Ils sont rudes les Dragons de Pierrelatte (suprématie bi-départemental, et titre d'ancien champion de l'UFAR à défendre) oblige !
C'est marrant mais, mes chers collégues, ont 20 ans de moins quand ils rentrent sur le terrain, est qu'ils retombent en face des mecs contre qu'ils avait joués la montée de serie 2 à serie 1 (perdue ou gagnée) il y a 15 ans !! de vrai tueurs !
Mouss si tu veux participer on passe avec le car du coté de Clermont, et un joueur de plus ça nous dérange pas (bien au contraire) puis je te donnerai ma licence vu que moi je suis trop jeune pour jouer.
Posté 22 octobre 2008 - 20:24
Petit Up pour ceux qui aurait pas vu !!