UN HYMNE POUR LES JAUNE ET BLEU !
Posté 17 novembre 2008 - 21:27
Sinon une nouvelle proposition d'un "groupe"...(oui appelons cela comme ca)...comment dire...c'est assez FLANtastisque!
J'ai supposer que ce groupe etai un fake..mais d'apres eux..non....!!!
Bonne "écoute" !
Posté 18 novembre 2008 - 17:54
c tout simplement de la m

Posté 18 novembre 2008 - 17:58
c une flanblague
c tout simplement de la me
Je doisêtre super nul g pas réussi a l'écouter.
Posté 18 novembre 2008 - 18:11

[quote name='neojul63' date='lundi 17 novembre 2008 à 22:27' post='571553']
Ouai..je suis pas fan du nouveau morceau de la ruelle en chantier...c vrai qu'on arrive pas a retenir l'air , ni les paroles..
Sinon une nouvelle proposition d'un "groupe"...(oui appelons cela comme ca)...comment dire...c'est assez FLANtastisque!
Bonne "écoute" !
[/quo
salut nejul63 tu es bien actif sur le sujet a tu 1 projet a nous présenter

Posté 18 novembre 2008 - 18:23
Ouai..je suis pas fan du nouveau morceau de la ruelle en chantier...c vrai qu'on arrive pas a retenir l'air , ni les paroles..
Bonne "écoute" !
à chier.On n'en a pas besoin d'un pseudo hymne.
pourquoi,on n'a pas gardé un bon vieux ACDC;
ce soir je suis de mauvaise humeur.mais c'est vrai que le"pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué se justifie pleinement.
si on veut à tout prix un hymne (dont soyons sur que tout le monde va se foutre),pourquoi alors ne pas choisir un air du folklore auvergnat.
au moins il y aurait une identité.
Posté 18 novembre 2008 - 20:55
Celle de Anna O me plait vraiment .... surtout que je pense qu'il passerait bien en hymne !!!
Je suis Anna 0. Je ne veux pas avoir l'air de failloter (suis pas sûr de l'orthographe là) mais je suis heureux de cette réflexion. Vous pouvez donc écouter le projet d'hymne que j'ai mis en ligne sur Anna_o intitulé "XV à 16". J'ai enregistré ça à la maison, il faut le prendre comme une ébauche, mais a priori les projets retenus auront un vrai enregistrement de financé, donc le côté un peu mou dû au manque de moyen de l'enregistrement devrait disparaitre le cas échéant. Je suis un vrai fan de rugby, j'espère que ça se sent...
Le début du texte:
"En Auvergne comme ailleurs, il y trois couleurs primaires
Jaune et Bleu pour l'ASM et le rouge si populaire
C'est la couleur de l'envie qu'on partage au même endroit
Fiers, il marque nos maillots, valeur noble du combat
ASM, ASM
ASM, ASM c'est le 16ème homme qui te parle
ASM, ASM
ASM, ASM, en route vers le Bouclier,
ASM, ASM, oui on le veut"
Si vous aimez, faites le savoir
Seb
Pas de réaction ?
Posté 19 novembre 2008 - 10:49
Posté 19 novembre 2008 - 20:20
Je suis Anna 0. Je ne veux pas avoir l'air de failloter (suis pas sûr de l'orthographe là) mais je suis heureux de cette réflexion. Vous pouvez donc écouter le projet d'hymne que j'ai mis en ligne sur Anna_o intitulé "XV à 16". J'ai enregistré ça à la maison, il faut le prendre comme une ébauche, mais a priori les projets retenus auront un vrai enregistrement de financé, donc le côté un peu mou dû au manque de moyen de l'enregistrement devrait disparaitre le cas échéant. Je suis un vrai fan de rugby, j'espère que ça se sent...
Le début du texte:
ASM, ASM
ASM, ASM
Seb
Pas de réaction ?
Un peu compliqué, je vois pas tout le stade chanter ça
Posté 19 novembre 2008 - 20:59

ce groupe est canon!

Posté 19 novembre 2008 - 21:58
moi j'aime bien l'hymne de Flan!
![]()
ce groupe est canon!
Toi tu viens de volcanik je suppose....
C'est une sorte d'enorme fake..ils s'y mettent a plusieurs pour faire croire que flan c'est l'avenir de la musique mondiale...
sinon un nouveau hymne est proposer...ici!
L'idée de reprise est plutot bonne...mais la mis en forme laisse a desirer...!C vrai que ca ferai un bonne hymne si ca existait pas deja...
Posté 19 novembre 2008 - 22:01
on n'est pas rendu avec cette histoire d'hymne...
Posté 19 novembre 2008 - 22:11
Le début du texte:
ASM, ASM
ASM, ASM
Seb
Pas de réaction ?
M'est d'avis qu'avec l'histoire du "rouge populaire", t'as aucune chance.
Au final, je commence à croire que cette histoire d'hymne tourne au théatre de boulevard, un gros Vaudeville, pas plus.
Un hymne, ça ne se décrète pas, surtout pas dans un timing aussi serré.
Toulouse n'a pas d'hymne, ça ne gène pas grand chose leur identité ni leur palmares.
Non, en fait, ils en ont un.
On vient
On gagne
Et on s'en va
Simple, efficace, ça se retient bien, surtout dans le camp d'en face. C'est le but d'un hymne, que l'adversaire en soit marqué.
Bref, plus j'écoute les daubes qui nous sont servies à droite et à gauche, plus j'ai envie de rire et de me dire que toute l'histoire est un fake ou une diversion de caméra cachée.
Posté 19 novembre 2008 - 22:22
M'est d'avis qu'avec l'histoire du "rouge populaire", t'as aucune chance.
Au final, je commence à croire que cette histoire d'hymne tourne au théatre de boulevard, un gros Vaudeville, pas plus.
Un hymne, ça ne se décrète pas, surtout pas dans un timing aussi serré.
Toulouse n'a pas d'hymne, ça ne gène pas grand chose leur identité ni leur palmares.
Non, en fait, ils en ont un.
On vient
On gagne
Et on s'en va
Simple, efficace, ça se retient bien, surtout dans le camp d'en face. C'est le but d'un hymne, que l'adversaire en soit marqué.
Bref, plus j'écoute les daubes qui nous sont servies à droite et à gauche, plus j'ai envie de rire et de me dire que toute l'histoire est un fake ou une diversion de caméra cachée.
Ouais Coluche disait : "un match de rugby c'est 15 mecs qui jouent contre 15 mecs et à la fin c'est Toulouse qui gagne !"
Posté 20 novembre 2008 - 01:03
Les stades australiens chantent "Waltzing Matilda" (les aventures bien gentillettes d'un vagabond qui pique un mouton et se fait choper par les flics), les Irlandais "The Fields of Athenry" (l'histoire un peu triste d'un Irlandais qui se fait prendre à voler du maïs pour nourrir sa famille et que l'on déporte en Australie) - pas franchement des standards du rock - et ça vous envoie pourtant des frissons partout parce que ces peuples chantent avec leurs tripes... Contrairement à nous, Français, Les Anglos-Saxons ont la culture du chant populaire; ils seraient capables de nous tirer des larmes avec "Le petit Bonhomme en Mousse"...
Je rêve de voir / d'entendre un jour les 15900 spectateurs du Michelin interpréter d'une seule et même voix un truc comme "La Javanaise" (juste le refrain), par exemple, avec des paroles adaptées à l'histoire malheureuse du club..., et d'entendre la clameur du stade ponctuer la chanson... Malheureusement, ça n'arrivera pas... Alors, jusqu'à la fin de mes jours, je regretterai de ne pas être gallois pour pouvoir entendre mon peuple chanter régulièrement "Bread of Heaven", "Pure Heart" ou "We'll Keep a Welcome" et pleurer d'émotion...
Posté 20 novembre 2008 - 06:49
Toi tu viens de volcanik je suppose....
C'est une sorte d'enorme fake..ils s'y mettent a plusieurs pour faire croire que flan c'est l'avenir de la musique mondiale...
sinon un nouveau hymne est proposer...ici!
L'idée de reprise est plutot bonne...mais la mis en forme laisse a desirer...!C vrai que ca ferai un bonne hymne si ca existait pas deja...
elle va couter cher en droit d'auteur celle la.