UN HYMNE POUR LES JAUNE ET BLEU !
Posté 12 décembre 2008 - 23:04
Si le club nous écoute .... il devrait écouter plus d'une fois cet hymne....
Posté 13 décembre 2008 - 00:06
TOUT a fait d'accord, cette ballade est plutôt sympa avec un vrai refrain qui se reprend facilement, on l'a testé en juin il me sembleHein??? C'est bien de tenter en tout cas; je n'ai aucun talent artistique, ni musical, ni autre... mais là je prête pas mes oreilles.
"Auvergnat, on est là" .... j'ai l'impression que beaucoup trouve cet hymne bien plus représentatif du public montferrandais. Et je m'y associe. Certes faut peaufiner un peu la chose, mais l'essentiel me semble déjà là. Le refrain, je l'imagine vraiment très bien au PDSMM avec les grosses caisses qui font les roulements de tambour... bref si j'ai un vote à exprimer, je pense que ce sera pour celui-là.
De toue manière un hymne doit être imposée par les supporters mais pour ça il faut la lancer.....alors pourquoi ne pas lancer celle de Fouchtra
Posté 13 décembre 2008 - 04:23
Encouragements à tous les musiciens qui font une proposition, mais je trouve que ce qu'ils proposent n'est pas adapté à l'attente. Il y a trop de moments musicaux, et les morceaux sont trop longs. Et je trouve l'hymne pour l ASM un peu mou dans le refrain, pas le genre de mélodie qui donne envie de défier 15 irlandais remontés. Alors peut-être que ça va dans le sens d'un hymne enregistré en studio, mais pas dans l'optique d'un chant de supporters chanté dans un stade.
Ou alors essayer de ressortir quelques phrases fortes que le public pourrait soit reprendre, soit chanter durant le match quand il le faudra, ou juste par envie ,et faire sentir à l'adversaire et à l'ASM la force et l'union des supporters Auvergnats.
Moi je ne suis pas musicien et je sais encore moins comment on fait une chanson, mais si on cherchait les paroles, est ce que les musiciens pourraient trouver une mélodie? Ou vaut-il mieux faire l'inverse?
Question paroles, j'ai relevé comme beaucoup ces 2 phrases
Auvergnat, on est là
et
C'est le 16eme homme qui te parle
Déjà un début.

Posté 13 décembre 2008 - 07:15
http://www.myspace.com/carminabourina
Je vais retirer mon hymne ( http://www.myspace.com/melypass ) car la "concurrance" devient rude!
Sans rire, meme si c'est un truc qui se prend pas au serieux, je trouve ca bien marrant!
Posté 13 décembre 2008 - 09:33
Chercher plus, on a trouver:
http://www.myspace.com/carminabourina
Je vais retirer mon hymne ( http://www.myspace.com/melypass ) car la "concurrance" devient rude!
Sans rire, meme si c'est un truc qui se prend pas au serieux, je trouve ca bien marrant!
p'tain on dirait les armées du mordor qui avancent vers la bataille... sauf à la fin...
au moins les paroles sont faciles à retenir.
Posté 13 décembre 2008 - 09:45

j'suis déçu en bien!!!
Posté 13 décembre 2008 - 16:04
pour le coté festif faut repasser!! mais je déteste pas et ça c'est déjà un début
![]()
j'suis déçu en bien!!!
Ca commence bien mais ça finit en quenouille
Posté 14 décembre 2008 - 23:34
http://www.myspace.c...aresetlestasses
Posté 15 décembre 2008 - 02:04
Je suis assez d'accord avec terriblos. Il faut quelque chose qui fasse frissonner tout le monde quand ce sera repris par le stade entier.Et bien c'est pas gagné. On ne sera pas prêt pour la finale.
Encouragements à tous les musiciens qui font une proposition, mais je trouve que ce qu'ils proposent n'est pas adapté à l'attente. Il y a trop de moments musicaux, et les morceaux sont trop longs. Et je trouve l'hymne pour l ASM un peu mou dans le refrain, pas le genre de mélodie qui donne envie de défier 15 irlandais remontés. Alors peut-être que ça va dans le sens d'un hymne enregistré en studio, mais pas dans l'optique d'un chant de supporters chanté dans un stade.
Ou alors essayer de ressortir quelques phrases fortes que le public pourrait soit reprendre, soit chanter durant le match quand il le faudra, ou juste par envie ,et faire sentir à l'adversaire et à l'ASM la force et l'union des supporters Auvergnats.
Moi je ne suis pas musicien et je sais encore moins comment on fait une chanson, mais si on cherchait les paroles, est ce que les musiciens pourraient trouver une mélodie? Ou vaut-il mieux faire l'inverse?
Question paroles, j'ai relevé comme beaucoup ces 2 phrases
Auvergnat, on est là
et
C'est le 16eme homme qui te parle
Déjà un début.
Allez les musicos, sortez nous quelque chose de top, on vous fait confiance.
Posté 16 décembre 2008 - 00:44

Bonjour, nous avons réalisé notre hymne pour l'ASM, en esperant que ça vous plaira. La chanson est sur Youtube.
Voici les paroles :
Dans l'effort tout le monde est debout
En renfort on vient de partout
Auvergnats, c'est notre patrie
Jaune et bleu, voila notre cri
Alignés, fiers et décidés
Le rideau ne pliera jamais
L'ASM jusqu'au bout tiendra
Auvergnats lachem pas les gars
Posté 16 décembre 2008 - 01:01
Bonjour, nous avons réalisé notre hymne pour l'ASM, en esperant que ça vous plaira. La chanson est sur Youtube.
Voici les paroles :
Désolé, mais je ne crois pas que ce sera celui là encore.

Posté 16 décembre 2008 - 01:32
Je confirme, désoléDésolé, mais je ne crois pas que ce sera celui là encore.
Posté 16 décembre 2008 - 09:19
Alors le Jean-Luc tu t'y mets et tu nous fais ça nom Di Diou !!!
Posté 16 décembre 2008 - 09:37
Voici les paroles :