Aller au contenu

Photo

UN HYMNE POUR LES JAUNE ET BLEU !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
795 réponses à ce sujet

#241 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 738 messages

Posté 10 décembre 2008 - 20:48

Ok je te remerice!!!!

L'actualité de l'asm fait qu'on oubli un peu ce post!!!

Je up donc!!

J'ai bien lu vos "cirtiiques" aussi...

Mais j'aimerai avoir encore plus d'avis..car il y un decalage entre le nombre de lecture de mon hymne (300) et le nombres d'avis..alors certes vous n'etes pas les seules a venir l'ecouter mais je pense que vous etes majoritaires tous de meme!

Je precise que c'est bien meilleure en ecoutant a fort volume (attention a vos n'oreilles tous de meme!) car j'ai enregistrer a faible volume afin de priviligier la qualité de l'ensemble !

C'est le seule hymne rock qui est sorti a ce jour. (celui de xanthine etant plus pop).
il previligie le cote "festif" ...style sauter un peu partout pendant le refrain en le chantant apres une belle victoire comme celle du monster!

Fayard 63 tu dis que je suis dans le top amis du myspace ....Certes ca me fais plaisir mais je ne sais pas du tous si cela correspont a quelque chose..j'aimerai le croire!

Je vous redonne l'adresser pour ne pas avoir a chercher!!!! (enfin moi j'aime pas chercher donc j'imagine que vous aussi!)
http://www.myspace.com/melypass

Au passage, voici les paroles:
I1
Nos hommes portent les couleurs,
les couleurs du soleil .

Nous les portons dans not'coeur,
Ensemble nous serons tous vainqueurs.
I2
Not' belle terre magmatique,
nous animent d'un élan fabuleux

Comme dans un film érotique,
nous on crient :"vive les jaunes et bleus"

R1
AALLEZ, AALLEEZ l'ASMMMM
AALLEEZ L'ASMMM

II1
Même si les jours se font gris,
nous ne sommes jamais aigris

Voici les valeurs de l'ovalie
Terre de faille en douce prairie

II2
Fin du match, 3 eme mi temps,
les couleurs s'entremelant
nous feterons tous ensemble
Les victoires de clermont Auvergne!

Refrain
Refrain + 1 ton .

Bonne ecoute et n'hesiter pas revenir ici pour laisser vos impressions !!!!

perso je vois ou plutot j'entendrai plutot ça (et avec plaisir) dans un après match
ou sur des images de match de l'ASM plutot que comme un hymne repris par le public du stade

#242 oliv

oliv

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 822 messages

Posté 10 décembre 2008 - 20:58

perso je vois ou plutot j'entendrai plutot ça (et avec plaisir) dans un après match
ou sur des images de match de l'ASM plutot que comme un hymne repris par le public du stade

pareil

Jean Luc reviens :flowers:

J'aime bien, peut être quelques mélodies à revoir, et des paroles aussi, mais çà va dans le bon sens

#243 DavidASM31

DavidASM31

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 412 messages

Posté 10 décembre 2008 - 21:24

J'aime bien, peut être quelques mélodies à revoir, et des paroles aussi, mais çà va dans le bon sens

+1, ça va dans le bon sens

#244 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 042 messages

Posté 10 décembre 2008 - 22:56

un peu trop electro pour être un hymne et pas assez chantant.
Le but d'une hymne est d'être reprise en choeur donc faut que le refrain soit sur un vrai changement de rythme tout en étant simple
Je dis ça mais il est plus facile de critiquer que d'en faire autant

#245 GAB

GAB

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 343 messages

Posté 11 décembre 2008 - 12:17

Patrick Sébastien nous a devancé :whistling:
Pathétique :fume:

http://www.patrickse...brive-brothers/

#246 warrior

warrior

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 730 messages

Posté 11 décembre 2008 - 13:06

Patrick Sébastien nous a devancé :whistling:
Pathétique :fume:

http://www.patrickse...brive-brothers/

ben c'est dans la lignée de ce qu'il fait ,c'est à dire popu et démago.

#247 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 11 décembre 2008 - 15:23

ben c'est dans la lignée de ce qu'il fait ,c'est à dire popu et démago.

Malheureusement, c'est encore ce que j'ai entendu de meilleur dans ce topic.

#248 GAB

GAB

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 343 messages

Posté 11 décembre 2008 - 16:41

Malheureusement, c'est encore ce que j'ai entendu de meilleur dans ce topic.

humour quand tu nous tiens !!! :w00t:

#249 Jéjé_Le_Montferrandais

Jéjé_Le_Montferrandais

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 372 messages

Posté 11 décembre 2008 - 17:09

Hein??? C'est bien de tenter en tout cas; je n'ai aucun talent artistique, ni musical, ni autre... mais là je prête pas mes oreilles.

"Auvergnat, on est là" .... j'ai l'impression que beaucoup trouve cet hymne bien plus représentatif du public montferrandais. Et je m'y associe. Certes faut peaufiner un peu la chose, mais l'essentiel me semble déjà là. Le refrain, je l'imagine vraiment très bien au PDSMM avec les grosses caisses qui font les roulements de tambour... bref si j'ai un vote à exprimer, je pense que ce sera pour celui-là.

#250 fayard63

fayard63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 136 messages

Posté 11 décembre 2008 - 17:17

Hein??? C'est bien de tenter en tout cas; je n'ai aucun talent artistique, ni musical, ni autre... mais là je prête pas mes oreilles.

dommage pour toi ilest tres bien cet hymne

"Auvergnat, on est là" .... j'ai l'impression que beaucoup trouve cet hymne bien plus représentatif du public montferrandais. Et je m'y associe. Certes faut peaufiner un peu la chose, mais l'essentiel me semble déjà là. Le refrain, je l'imagine vraiment très bien au PDSMM avec les grosses caisses qui font les roulements de tambour... bref si j'ai un vote à exprimer, je pense que ce sera pour celui-là.

aie aie aie !!!!!!!!!!!!!!!!! :cartonrouge:

#251 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 11 décembre 2008 - 17:58

J'avoue que je ne suis pas super emballé... sauf par ce vers : "ASM, c'est le 16ème homme qui te parle". Je trouve que c'est vraiment une bonne idée ! :flowers:

Moi aussi j'aime bien cette phrase.

Elle est bien sentie et bien trouvée.

Sinon je connais un p'tit jeune qui démarre et qui a écrit une chanson sur nous.

il s'appelle Brassens mais je sais pas s'il a envoyé sa maquette à la coopé . :rolleyes:

#252 lionel

lionel

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 127 messages

Posté 11 décembre 2008 - 18:43

un peu trop electro pour être un hymne et pas assez chantant.
Le but d'une hymne est d'être reprise en choeur donc faut que le refrain soit sur un vrai changement de rythme tout en étant simple
Je dis ça mais il est plus facile de critiquer que d'en faire autant

un ancien DJ comme toi si connais question ambiance si mes souvenir son bon B) B)

#253 Jéjé_Le_Montferrandais

Jéjé_Le_Montferrandais

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 372 messages

Posté 11 décembre 2008 - 18:50

dommage pour toi ilest tres bien cet hymne
....
aie aie aie !!!!!!!!!!!!!!!!! :cartonrouge:

oui il est très très très très bien cet hymne... tu as raison, je suis d'accord... dommage pour moi...

Et sinon sympa la récrée? :censure:

#254 Mrs.Jones

Mrs.Jones

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 66 messages

Posté 11 décembre 2008 - 20:51

Bon ça vous dirait pas qu'on demande à nos fabuleux Cocoon de nous faire un hymne ? :lol:
Ou sinon on reprend "Chupee" et on le remet à la sauce pour le Stade !! :w00t:
Heyhey faut pas se compliquer dans la vie hein ...
M'enfin si tout pouvait être aussi simple :fume:

J'aimerais tellement avoir un hymne du genre "Ireland's Call" ou "Fields Of Atherny" qui me foutent toujours des frissons quand je les écoutes, des chansons tellement puissantes qui, quand elles sont chantées par plusieurs centaines de personnes ont vraiment la classe, si je puis dire !! Un hymne millitaire qui donne envie de tout détruire sur son passage, la bave au lèvres et l'esprit guerrier, c'est ça qu'il nous faut !! (même si nos Jaunards s'en sont très bien sortis sans Dimanche :lol: )
et même si j'adore la musique Rock, c'est un peu dur d'en faire un hymne (quoique ya bien eu "Wonderwall" qui a été repris dans pratiquement tous les stades de nos amis les Britons !!)
A par si quelqu'un a le talent de nous faire un "Sunday Bloody Sunday", je signe quand il veut :rolleyes:

Certains on dit que ce n'était pas la guerre, mais du rugby ... Je suis d'accord, mais quand même faut se battre :flowers:

#255 j&b63

j&b63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 28 messages

Posté 12 décembre 2008 - 20:37

pas grand chose à voir avec un hymne mais juste histoire de rire un peu: http://fr.youtube.co...h?v=26M2ePTARiA (folklore auvergnat)

+1 pour "Auvergnat on est là" . C'est àmha plus représentatif que de vouloir "imiter" les super hymnes que l'on connait. Et il me semble que sa première chanson avait été pas mal entonnée lors d'un certain mois de juin 2007 du côté du stade de france :whistling: