A on avis y'aurait de quoi faire vibrer la dalle de la salle (ca m'est arrivé qu'une fois de sentir vibrer la dalle...

Posté 11 octobre 2008 - 10:40
Posté 11 octobre 2008 - 10:46
Posté 11 octobre 2008 - 12:14
Ce qui serait cool ca serait de faire des répets géantes avec 2500 supporters en Jaune Et Bleu, dans la grande salle pour enregistrer l'hymme.
A on avis y'aurait de quoi faire vibrer la dalle de la salle (ca m'est arrivé qu'une fois de sentir vibrer la dalle...)
Posté 11 octobre 2008 - 12:35
tout à faitmoi j'aime bien la complainte écrite et jouée par notre ami Fouchtra, je parle de la dernière
Posté 11 octobre 2008 - 12:47
Posté 18 octobre 2008 - 14:38
Posté 18 octobre 2008 - 14:49
Bonjour a tous...
![]()
Je suis musicien et je me lance dans l'aventure pour (du moins essayer) creer le nouvel hymne pour qui vous savez.
J'ai deja commencer quelques ebauches....je tente de donner un cote rock et moderne a cette hymne.
j'imagine que tous le monde crache sur les hymnes tel que celui du BO ou meme celle du ST..personelement, je pense que clermont (ville rock d'apres "le monde" et meme cité par certains comme le liverpool francais) se doit de deroger a cette foutu 'regle'.!!!
J'ai deja pu lire quelle sont vos envie pour que vos oreilles fretillent a l'ecoute de l'hymne dans l'enceinte du michelin!!!!
Mais j'aimerai que tous le monde me donne son avis ...
Je ne pourrai bien entendu pas satisfaire tous le monde..surtout que je ne suis qu'un amateur...., mais je tenterai de reproduire vos envie tous en restant dans mon "style"....
Je m'inspirerai de vos commentaires mais tous cela n'entachera pas ma "pate a l'edifice"...
J'ai quelques questions a vous poser a ce sujet:
seulement 2 en fait....
1) Envisagerez vous un hymne sans paroles (sauf des petits "allez l'asm" et autres trucs dans le genre)?
2) l'hymne se doit-il d'etre ROck ou vous vous en foutai royalement...?
pour le reste des commentaires, je vous laisse laisser parler votre coeur.....
Pour info, voici le lien de Mon Myspace avec une de mes ebauches (pas tres caller dsl)..Bien entendu l"hymne que je compose et bcp plus entrainant mais cela vous donneprofile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=391964625ra une idee de mon "style"....
A vos comm pour le plus beau des hymnes du monde mondial de la terre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté 18 octobre 2008 - 17:50
07_Trk_LS.mp3 6,18 Mo 853 téléchargement(s)
Question musique, j'verrai bien un truc dans le genre: mélodie lente, crescendo, tradition/modernité, avec des paroles pas trop mièvre et les chœurs de l'Armée Jaune ça peut le faire
Posté 18 octobre 2008 - 17:59
Question musique, j'verrai bien un truc dans le genre: mélodie lente, crescendo, tradition/modernité, avec des paroles pas trop mièvre et les chœurs de l'Armée Jaune ça peut le faire
Posté 18 octobre 2008 - 18:06
Posté 18 octobre 2008 - 18:16
'tain, c'est vrai que c'est chouette !
1) NONBonjour a tous...
![]()
Je suis musicien et je me lance dans l'aventure pour (du moins essayer) creer le nouvel hymne pour qui vous savez.
J'ai deja commencer quelques ebauches....je tente de donner un cote rock et moderne a cette hymne.
j'imagine que tous le monde crache sur les hymnes tel que celui du BO ou meme celle du ST..personelement, je pense que clermont (ville rock d'apres "le monde" et meme cité par certains comme le liverpool francais) se doit de deroger a cette foutu 'regle'.!!!
J'ai deja pu lire quelle sont vos envie pour que vos oreilles fretillent a l'ecoute de l'hymne dans l'enceinte du michelin!!!!
Mais j'aimerai que tous le monde me donne son avis ...
Je ne pourrai bien entendu pas satisfaire tous le monde..surtout que je ne suis qu'un amateur...., mais je tenterai de reproduire vos envie tous en restant dans mon "style"....
Je m'inspirerai de vos commentaires mais tous cela n'entachera pas ma "pate a l'edifice"...
J'ai quelques questions a vous poser a ce sujet:
seulement 2 en fait....
1) Envisagerez vous un hymne sans paroles (sauf des petits "allez l'asm" et autres trucs dans le genre)?
2) l'hymne se doit-il d'etre ROck ou vous vous en foutai royalement...?
pour le reste des commentaires, je vous laisse laisser parler votre coeur.....
Pour info, voici le lien de Mon Myspace avec une de mes ebauches (pas tres caller dsl)..Bien entendu l"hymne que je compose et bcp plus entrainant mais cela vous donneprofile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=391964625ra une idee de mon "style"....
A vos comm pour le plus beau des hymnes du monde mondial de la terre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté 18 octobre 2008 - 18:26
Posté 18 octobre 2008 - 18:51
Posté 18 octobre 2008 - 19:02
Pour ceux qui cherchent... les musiciens et tous ceux qui 'sy connaissent... pourquoi ne pas penser à intégrer les points suivants dans la chanson :
- une partie de la chanson pour l'entrée des joueurs
- une partie de la chanson lorsque l'équipe marque des points
En gros, pourquoi ne pas faire un hymne tout en un qui peut servir à plusieurs choses
Posté 18 octobre 2008 - 19:23