UN HYMNE POUR LES JAUNE ET BLEU !
Guest_Behave_lika_Prick_*
Posted 12 February 2009 - 02:29 AM

Posted 12 February 2009 - 10:18 AM
Bein disons qu'on a pas vraiment d'artistes pour écrire une mélodie entrainante, bravo à ceux qui ont essayés!
si fouchtri !
Posted 12 February 2009 - 23:12 PM
bien jouée, avec des paroles pas "gneu - gneu" comme certains essais et en plus bien chanté

Posted 13 February 2009 - 01:20 AM

Posted 13 February 2009 - 10:48 AM
C'est une certitude,avant d'avoir l'hymne definitif il va y avoir une prise de son du public un jour de match deux heure avant,le public sera prevenu.Je pense que les meilleurs hymnes ne sont pas encore disponibles à l'écoute. En effet, les groupes susceptibles de fournir les meilleurs ne les ont pas mis en ligne, ce sera sûrement une bonne surprise qui sortira le 28 février !
Seb
Posted 18 February 2009 - 20:48 PM
Personnellement , j'aime bien le chant repris de saint etienne le : dans tout le stade on entendra ....C'est simple, dis bien ce que cela veut faire passer....Simple à retenir et rend très bien, demandez aux narbonnais pour ceux qui étaient....
Je suis persuadé que celui qui sera sélectionné cela ne durera qu'un temps et on l'oubliera vite vu comme c'est parti....
Mais bonne chance à tous ceux qui seront sélectionnés et qui sait peut être une agréable surprise.
Hervé
Posted 18 February 2009 - 20:51 PM
En tout cas c'est un dur challenge à relever, mais pour l'instant dans ce que j'ai écouté, je ne vois pas grand chose qui pourrait percer au Michelin....
Personnellement , j'aime bien le chant repris de saint etienne le : dans tout le stade on entendra ....C'est simple, dis bien ce que cela veut faire passer....Simple à retenir et rend très bien, demandez aux narbonnais pour ceux qui étaient....
Je suis persuadé que celui qui sera sélectionné cela ne durera qu'un temps et on l'oubliera vite vu comme c'est parti....
Mais bonne chance à tous ceux qui seront sélectionnés et qui sait peut être une agréable surprise.
Hervé
je ne suis pas Narbonnais, mais j'y etais et je confirme.

Posted 18 February 2009 - 21:16 PM
je ne suis pas Narbonnais, mais j'y etais et je confirme.
Moi non plus, enfin, je ne pense pas

Mais bon petit souvenir quand même
Hervé
Posted 19 February 2009 - 12:00 PM
Attached Files
Posted 20 February 2009 - 19:33 PM
exellent ,je crois c'est qu'il y a de mieux ,rythmé,entrainement..Voila ce qui a été proposé par un membre de ma famille...
je crois que c'est lui qui touche le but....
il faut simplement que sa soit facile a apprendre pour le texte..

J'aime beaucoup la chanson de Nico jaune et bleu ! le refrain peut être repris par le public. C'est de la bonne musique moderne
bien jouée, avec des paroles pas "gneu - gneu" comme certains essais et en plus bien chanté
vois bien 16000 supporters chanté a cette hauteur de vois..hi.hi!!!
JJJJJJJJJJJJJJJJJAAAAAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNE ET BBBBBLLLLLLEEEUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!
essai de tenir 10 secondes 1 ton au dessus..de ta voix normale.c'est impossible..
il chante très bien, c'est dommage qu'il manque une réel mélodie..facil a retenir comme une souris verte..
si non superbe interprétation ,composition,et musique..cet un vrai artiste..

Posted 20 February 2009 - 19:40 PM
exellent ,je crois c'est qu'il y a de mieux ,rythmé,entrainement..
je crois que c'est lui qui touche le but....
il faut simplement que sa soit facile a apprendre pour le texte..
vois bien 16000 supporters chanté a cette hauteur de vois..hi.hi!!!
JJJJJJJJJJJJJJJJJAAAAAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNE ET BBBBBLLLLLLEEEUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!
essai de tenir 10 secondes 1 ton au dessus..de ta voix normale.c'est impossible..
il chante très bien, c'est dommage qu'il manque une réel mélodie..facil a retenir comme une souris verte..
si non superbe interprétation ,composition,et musique..cet un vrai artiste..
Mouais, je vois pas du tout, mais alors pas du tout, un stade chanter ca. m'enfin bravo quand meme
Posted 20 February 2009 - 23:23 PM
Je l'imagine raisonnant dans le stade par le peuple auvergnat ! En effet, dans le sport plusieurs airs sont souvent à l'origine d'autres chants, cet air est simple, connu de tous et peut surement bien rendre dans une enceinte ! Pardon pour la qualité plus que médiocre liée au micro de mon casque ! voici rapidement les paroles: --> Arvern's Call
Auvergnat es-tu là ?
Clermontois, réponds moi !
ASM simplement, oui je t'aime
à toi donc, je dédie cet "ANTHEM" (hymne)
Jaunard, JAUUUnardd
A jamais, dans l'histoire
Jaunard, JAUUUauuNNARDDD !
Ecris dans ma mémoire !
Ecris dans nos mémoires !
Posted 07 March 2009 - 14:04 PM
on avait dit que le résultat serait fin février début mars...
mais rien à l'horizon !!!

est-ce-que qelqu'un a des news??

Posted 07 March 2009 - 14:52 PM

Posted 07 March 2009 - 15:33 PM
L'hymne a été choisi et j'ai ouï dire qu'il se prépare quelque chose pour la venue de Brive...
si c'est pour la venue de Brive, il faut qu'on connaisse le chant avant.