Aller au contenu

Photo

UN HYMNE POUR LES JAUNE ET BLEU !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
795 réponses à ce sujet

#436 Vigneron Jaunard

Vigneron Jaunard

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 833 messages

Posté 08 mars 2009 - 11:54

si c'est pour la venue de Brive, il faut qu'on connaisse le chant avant.

Il y a aucun tuyaux sur celui qui aurait été choisi ?

#437 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 08 mars 2009 - 12:31

Voir la vidéo sur youtube

#438 Tom Sawyer

Tom Sawyer

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 95 messages

Posté 08 mars 2009 - 16:53

Voici ce que je viens de lire sur le site de la coopé
Donc a priori ne sera décidé avant le 14/03
--------------

Un Hymne pour l'ASM suite...
Après réception de plus de 80 candidature début janvier, le projet "Un hymne pour l'ASM" se poursuit sur de bons rails !
Nous avons néanmoins été contraints de mettre en place un nouveau planning, tenant compte de tous les événements de ces prochaines semaines (l'emploi du temps des joueurs en stage au Portugal, le calendrier des matches, le Tournoi des Six Nations, les emplois du temps des membres du jury...).
Encore un peu de patience donc, le jury se réunira pour choisir le futur hymne de l'ASM le samedi 14 mars.
Merci à tous ceux qui ont participé.

#439 neojul63

neojul63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages

Posté 13 mars 2009 - 16:12

Voici ce que je viens de lire sur le site de la coopé
Donc a priori ne sera décidé avant le 14/03
--------------

Un Hymne pour l'ASM suite...
Après réception de plus de 80 candidature début janvier, le projet "Un hymne pour l'ASM" se poursuit sur de bons rails !
Nous avons néanmoins été contraints de mettre en place un nouveau planning, tenant compte de tous les événements de ces prochaines semaines (l'emploi du temps des joueurs en stage au Portugal, le calendrier des matches, le Tournoi des Six Nations, les emplois du temps des membres du jury...).
Encore un peu de patience donc, le jury se réunira pour choisir le futur hymne de l'ASM le samedi 14 mars.
Merci à tous ceux qui ont participé.

Pas de nouvelles!?

ils ont du perdre touts les mp3 des candidatures! :whistling: <_< ;)

#440 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 13 mars 2009 - 20:14

Pas de nouvelles!?

ils ont du perdre touts les mp3 des candidatures! :whistling: <_< ;)

Non ils attendent la cassette de Patrick Sébastien qui souhaite participer.

Il l'apportera pour l'asm/coujouxband.

Au moins il risque de ne pas faire le voyage pour rien.

#441 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 13 mars 2009 - 21:09

Attendez les modos cybers ont dit qu'il y aurait une grosse pub pour le site dont ils ne seraient pas fiers :lol: :P

#442 oliba

oliba

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 40 messages

Posté 14 mars 2009 - 11:28

au départ ça devait être mi-décembre, ensuite mi janvier, et là mi-mars........ bienvenue à l'hymne de l'asm en 2212!!!
peut-être que d'ici là, on l'aura eu au moins une fois le bouclier!!! :whistling:

#443 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 14 mars 2009 - 12:58

au départ ça devait être mi-décembre, ensuite mi janvier, et là mi-mars........ bienvenue à l'hymne de l'asm en 2212!!!
peut-être que d'ici là, on l'aura eu au moins une fois le bouclier!!! :whistling:

En exclu, je vous présente notre futur 2ème ligne de l'asm 2212 !

Image IPB

si avec ça on a pas le bouclar !

par contre pour l'hymne je sais pas...

#444 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 14 mars 2009 - 17:12

Hymne pour le match contre Brive.

Il faut venir au moins 1h a l'avance au stade, car enregistrement de l'hymne en live.

J'espere qu'il y aura beaucoup de monde et que ca chantera vraiment, car quand je voit le peu d'ambiance qu'il y a eu contre Castre et encore aujourd'hui moyen, j'ai quelque doute.

#445 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 861 messages

Posté 14 mars 2009 - 17:25

Il faut venir au moins 1h a l'avance au stade, car enregistrement de l'hymne en live.

J'espere qu'il y aura beaucoup de monde et que ca chantera vraiment, car quand je voit le peu d'ambiance qu'il y a eu contre Castre et encore aujourd'hui moyen, j'ai quelque doute.

ca promet...

#446 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 977 messages

Posté 14 mars 2009 - 18:35

Il faudrait d'abord qu'on sache quel est ce fameux hymne et qu'on puisse l'apprendre avant.

#447 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 905 messages

Posté 14 mars 2009 - 22:07

Il faudrait d'abord qu'on sache quel est ce fameux hymne et qu'on puisse l'apprendre avant.

Pour les supporters ce ne sera que le refrain,ou les la lala,sinon pour ceux qui ne savent pas chanter,vous pourrez troujours fredonner la musique...... :fume:

#448 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 314 messages

Posté 14 mars 2009 - 22:37

Je comptais être du match contre Brive, j'ai jamais fait le derby encore...
En plus, si tout se passe bien, je serai accompagnée d'une vraie furie, pour mettre de l'ambiance :whistling:

Mais c'est bien mignon de vouloir enregistrer l'hymne en live, encore faut-il qu'on connaisse l'air et les paroles... Je trouve même un peu bête, il faut laisser le temps qu'on se l'approprie...ou pas...

#449 neojul63

neojul63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages

Posté 15 mars 2009 - 06:09

Je comprend pas, cela fais 2 semaines qu'ils se sont reunis et ils ne m'ont toujours pas contacter pour m'annoncer que j'ai gagner!

Ils doivent me preparer une grosse surprise...ils sont vraiment mignon!!! :whistling:

#450 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 905 messages

Posté 15 mars 2009 - 11:50

Je demande à voir le chef d'orchestre,qui va diriger les 4 tribunes pour l'enregistrement,vous me direz que tout se passe au montage par la suite....... :fume: