Aller au contenu

Photo
- - - - -

et maintenant?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
132 réponses à ce sujet

#61 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Posté 12 octobre 2008 - 18:48

"maintenant ,on va jouer pour autre chose" reponse de vern cotter au micro de france 3 ce soir
ça veut dire quoi ? a votre avis ,moi je comprends que maintenant en h cup sans parler d'impasses et
de lacher les matchs ,le staff va faire tourner pour essayer de bonifier le groupe et d'aguerrir certains
joueurs ,et on fera les comptes a la fin des poules :whistling:

#62 milman

milman

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 761 messages

Posté 12 octobre 2008 - 19:15

A montauban, on fait souffler....vu que c'est plus que compromis

il manquerait plus qu'on rate les deux suivants à domicile ce qui serait beaucoup plus....

#63 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 210 messages

Posté 12 octobre 2008 - 19:49

"maintenant ,on va jouer pour autre chose" reponse de vern cotter au micro de france 3 ce soir
ça veut dire quoi ? a votre avis ,moi je comprends que maintenant en h cup sans parler d'impasses et
de lacher les matchs ,le staff va faire tourner pour essayer de bonifier le groupe et d'aguerrir certains

Je crois car il dit "on va jouer autre chose que le tableau d'affichage" ce qui pour moi ne veut pas dire que je galvaude les matchs mais que je cherche à les utiliser pour faire avancer l'équipe, tenter des choses nouvelles, bref en faire des matchs où l'équipe progresse et si ça veut rigoler et bien on verra ça sur le dernier match à Sale. Ce serait sympa un dernier match qui qualifie le vainqueur, non ? Et là, bien entendu, on les tape ! :w00t: :w00t:

#64 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 12 octobre 2008 - 20:06

Je crois car il dit "on va jouer autre chose que le tableau d'affichage" ce qui pour moi ne veut pas dire que je galvaude les matchs mais que je cherche à les utiliser pour faire avancer l'équipe, tenter des choses nouvelles, bref en faire des matchs où l'équipe progresse et si ça veut rigoler et bien on verra ça sur le dernier match à Sale. Ce serait sympa un dernier match qui qualifie le vainqueur, non ? Et là, bien entendu, on les tape ! :w00t: :w00t:

En principe, c'est à cela que doivent servir tous les matches, non? Si l'ASM décrète que la H Cup s'arrête là et qu'il faut renvoyer l'équipe b pour finir le boulot avec des dérouillées modèle berjallien, je ne vois pas comment le groupe peut s'en remettre et ne pas traîner cet échec jusqu'à la fin de la saison. L'effectif de l'ASM, sans être exceptionnel, est assez riche pour continuer à jouer la H Cup honnêtement. La fierté et l'orgueil piqué au vif peuvent faire des miracles, voyez Montauban face au Munster.

#65 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 861 messages

Posté 12 octobre 2008 - 20:11

maintenant fo jouer pour se faire plaisir,plus de pression du resultat?

#66 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 12 octobre 2008 - 20:16

maintenant fo jouer pour se faire plaisir,plus de pression du resultat?

Dans l'idéal, il faudrait TOUJOURS jouer pour se faire plaisir. Envoyer des équipes casse-croûte se faire tailler en pièces devant toute l'Europe n'est pas forcément ma définition du plaisir...

#67 Eric

Eric

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 136 messages

Posté 12 octobre 2008 - 20:20

Pour moi c'est foutu ,je ne vois pas l'intérêt d'aller finir cramer certains joueurs avec 5°/° de chance de qualification. Il faut déjà laisser au repos Zirak , Emannuelli , James , Mignoni , Ledesma , Bonnaire et Nalaga, pour samedi prochain .
Ensuite pour retrouver un peu plus de sérénité TOUT faire pour battre le Munster chez nous et chez EUX.

#68 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 861 messages

Posté 12 octobre 2008 - 20:25

Dans l'idéal, il faudrait TOUJOURS jouer pour se faire plaisir. Envoyer des équipes casse-croûte se faire tailler en pièces devant toute l'Europe n'est pas forcément ma définition du plaisir...

on est bien d'accord,changer de philosophie de jeu peut etre

#69 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 12 octobre 2008 - 20:26

Pour moi c'est foutu ,je ne vois pas l'intérêt d'aller finir cramer certains joueurs avec 5°/° de chance de qualification. Il faut déjà laisser au repos Zirak , Emannuelli , James , Mignoni , Ledesma , Bonnaire et Nalaga, pour samedi prochain .
Ensuite pour retrouver un peu plus de sérénité TOUT faire pour battre le Munster chez nous et chez EUX.

Le Munster est sorti de poule l'an dernier avec deux défaites. Après avoir perdu à domicile, le groupe d'hier aura sûrement envie d'aller à Montauban effacer cette mauvaise impression et relancer le club avant le double affrontement face au Munster. S'il paraît compliqué d'aller chercher Sale pour la première place, celle de meilleur deuxième est toujours envisageable.

#70 canari

canari

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 546 messages

Posté 12 octobre 2008 - 20:28

Vern Cotter a resigné deux ans;il veut peut-etre dire qu'il va pouvoir maintenant faire avancer son projet sportif, aguerrir des joueurs et modifier son projet de jeu; certains joueurs ne seront peut -etre plus son premier choix. à voir!!

#71 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 12 octobre 2008 - 20:35

Non c'est sur,mais elle est quand meme fort compromise.

Morte tu veux dire,le bout de bois reste possible,quoi que :innocent:

#72 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 12 octobre 2008 - 20:39

Eh ben, la fin de saison va être longue...

#73 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 12 octobre 2008 - 22:57

tout reste possible y compris l improbable
vivons l invivable!
moi j y crois
Sale est venu gagner a Clermont
Clermont ira gagner a Sale
je propose l exclusion immediate des supporters et joueurs qui n y croient plus :fume:
place aux fous geniaux
ce sont eux qui font le monde

#74 Saint-André91

Saint-André91

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 773 messages

Posté 12 octobre 2008 - 23:08

La semaine prochaine, on joue à fond.
On ramène 5 points, et le Munster va gagner à Sale ce qui fera un classement :
1 Munster 8 pts, 2 et 3 Sale et ASM 5 points !!!!

Se dire dès maintenant que tout est perdu serait un manque d'ambitions.
Il faut y croire, on a peu de chances mais on ne sait jamais...

#75 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 13 octobre 2008 - 04:11

La semaine prochaine, on joue à fond.
On ramène 5 points, et le Munster va gagner à Sale ce qui fera un classement :
1 Munster 8 pts, 2 et 3 Sale et ASM 5 points !!!!

Se dire dès maintenant que tout est perdu serait un manque d'ambitions.
Il faut y croire, on a peu de chances mais on ne sait jamais...

Sur ce que Sale et le Munster ont montré, il sera difficile pour les Irlandais d'aller gagner chez Chabal et ses amis. Mais cela n'empêche pas de jouer le coup jusqu'au bout, ne serait-ce que pour n'avoir aucun regret.