Aller au contenu

Photo
- - - - -

[H Cup] Montauban vs ASM : avant match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
179 réponses à ce sujet

#136 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 107 messages

Posté 17 octobre 2008 - 15:54

Interview d'Alexandre Audebert sur rugby365.fr

d'autres infos sur Phil'Auvergne.fr www.philauvergne.fr

Alexandre AUDEBERT est certainement le plus motivé de tous compte tenu de ce qui s'est passé la saison précédente...........................

#137 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8 126 messages

Posté 17 octobre 2008 - 16:14

au fait, la règle du bonus offensif en h-cup, c'est quatre essais inscrits ou trois essais de différence ? Je ne m'en rapelle jamais...

1ère solution.

Et pour le bonus défensif, c'est pareil qu'en Top 14.

#138 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 119 messages

Posté 17 octobre 2008 - 18:01

Site off

l'equipe pour dimanche

Davisson cabello Roux
Pierre Samson
Bonnaire Audebert Vermeulen

Mignoni James

Malzieu Bai Canale Nalaga
Baby

Remplacants : LoZupone Domingo Jacquet Etien Senio Mignardi Floch

Je croyais qu'il était blessé Jacquet?

un 5 de devant experimental qui sans douter de la valeur individuelle de chaque joueur manquera de cohésion.

Pas rassuré moi

#139 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8 126 messages

Posté 17 octobre 2008 - 18:18

un 5 de devant experimental qui sans douter de la valeur individuelle de chaque joueur manquera de cohésion.

Pas rassuré moi

Pas mieux, car si côté droit Roux peut éventuellement être la solution à nos soucis ... côté gauche, les performances de Davison depuis son arrivée ne m'ont franchement pas convaincu.

J'ai bien peur qu'on se fasse secouer devant. :bush:

#140 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 971 messages

Posté 17 octobre 2008 - 18:22

Pas mieux, car si côté droit Roux peut éventuellement être la solution à nos soucis ... côté gauche, les performances de Davison depuis son arrivée ne m'ont franchement pas convaincu.

C'est bizarre que V. Cotter n'emmène que T. Domingo comme pilier remplaçant, au fait que devient Debaty ?

#141 warrior

warrior

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 730 messages

Posté 17 octobre 2008 - 18:24

Je vais pas anticiper,mais j'ai peur que du coté de la première ligne ça flanche.
J'espère qu'on soit surpris.

#142 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8 126 messages

Posté 17 octobre 2008 - 18:29

C'est bizarre que V. Cotter n'emmène que T. Domingo comme pilier remplaçant, au fait que devient Debaty ?

Moins de places sur la feuille de match en H Cup, donc il faut faire des choix.

Avec l'arrivée de Roux, Debaty risque d'apparaitre moins souvent dans le groupe... mais il peut éventuellement être une solution intéressante à gauche si jamais Davison ne s'impose pas comme "doublure officielle" d'Emmanuelli.

#143 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 997 messages

Posté 17 octobre 2008 - 18:30

en effet c'est l'heure des doutes , mais n'oublions pas différent paramètres
ainsi on sait que le facteur davidson toujours deux fois , laissons lui du temps
pour roux , doux doute que le match devrait dissipé
quand a cabello c'était un maitre il va revenir, j'en mettrais 100 dans le nourrain

#144 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 971 messages

Posté 17 octobre 2008 - 19:06

Moins de places sur la feuille de match en H Cup, donc il faut faire des choix.

Avec l'arrivée de Roux, Debaty risque d'apparaitre moins souvent dans le groupe... mais il peut éventuellement être une solution intéressante à gauche si jamais Davison ne s'impose pas comme "doublure officielle" d'Emmanuelli.

Voilà c'est aussi ce que je pensais, Bees Roux à droite et Vincent Debaty à gauche, Thomas Domingo talon ça aurait du peps non ?

#145 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 17 octobre 2008 - 19:16

en effet c'est l'heure des doute , mais n'oublions pas différent paramètres
ainsi on sait que le facteur davidson toujours deux fois , laissons lui du temps
pour roux , doux doute que le match devrait dissipé
quand a cabello c'était un maitre il va revenir, j'en mettrais 100 dans le nourrain

surtout quand c'est ma mère qui l'accompagne.. mais bon on nous dit taser vous dans un autre topic !!!

sinon, oui cette première ligne inédite me laisse un peu de doute, pas franchement rassuré pour le déplacement à Sapiac.. mais bon tout à l'heure Vern Cotter sur Fr3 régional disait que Roux avait quasiment cassé le joug !!! alors.. 

#146 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8 126 messages

Posté 17 octobre 2008 - 19:32

Si Cabello retrouve son niveau de Bourgoin, et que Davison confirme son potentiel annoncé de "pilier joueur"... ça pourrait donner une belle surprise.

Concernant Roux, il ne faudra pas tirer de jugements hâtifs dimanche... car il lui faudra probablement un peu de temps pour assimiler les diverses combinaisons, cela dit on pourra déjà le jauger physiquement, d'après ce que je lis à droite à gauche, c'est du lourd.

#147 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 17 octobre 2008 - 19:46

Si Cabello retrouve son niveau de Bourgoin, et que Davison confirme son potentiel annoncé de "pilier joueur"... ça pourrait donner une belle surprise.

Concernant Roux, il ne faudra pas tirer de jugements hâtifs dimanche... car il lui faudra probablement un peu de temps pour assimiler les diverses combinaisons, cela dit on pourra déjà le jauger physiquement, d'après ce que je lis à droite à gauche, c'est du lourd.

En même temps, il passe un test grandeur nature face à une des très bonne mêlées du top 14.

#148 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8 126 messages

Posté 17 octobre 2008 - 19:47

En même temps, il passe un test grandeur nature face à une des très bonne mêlées du top 14.

Tout à fait, mais si ses 2 compères de la 1ère ligne ne hissent pas un peu leur niveau de jeu... il sera compliqué de juger sa prestation individuelle.

#149 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 902 messages

Posté 17 octobre 2008 - 21:46

Nalaga contre Audrin...un drole de combat qui vaudra le detour... :whistling:

Attention, le plus petit, qd il est tres vif comme c le cas de l'excellent Audrin, peut surprendre...Ses appuis sont terribles !

#150 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 971 messages

Posté 18 octobre 2008 - 08:14

Tout à fait, mais si ses 2 compères de la 1ère ligne ne hissent pas un peu leur niveau de jeu... il sera compliqué de juger sa prestation individuelle.

C'est là où il devra caler la mêlée à droite, parce que sinon ça risque fort de .....