alors ca ...je demande a voir !Chabal a confirmé ses contacts avec Montpellier, le Racing et le futur club de... Saint-André. Bref, il ne sera jamais en jaune et bleu...
attends toi a une enorme surprise en MP
mais j en ai trop dit
desole!
Posted 14 December 2008 - 10:07 AM
alors ca ...je demande a voir !Chabal a confirmé ses contacts avec Montpellier, le Racing et le futur club de... Saint-André. Bref, il ne sera jamais en jaune et bleu...
Posted 14 December 2008 - 10:25 AM
Avec le Midol Chabal aura été annoncé chez tous les "gros" du Top 14.
En attendant on voit des prolongations de contrat ailleurs ainsi que des annonces de transferts alléchants comme Tillous Borde ou Tau CAB
ou Tekori au CAB.
Mais pas du côté du MICHELIN...
Posted 14 December 2008 - 10:37 AM
alors ca ...je demande a voir !
mais j en ai trop dit
desole!
Posted 14 December 2008 - 10:38 AM
en tous cas depuis quelques temps ce sont plutot les noms qui nous lachent...!Mais pour l'instant on lache quelques noms avec parcimonie...
Posted 14 December 2008 - 20:35 PM
montpellier joue parfois en jaune et bleualors ca ...je demande a voir !
mais j en ai trop dit
desole!
Posted 14 December 2008 - 22:56 PM
Avant de tirer à vue, rappelles toi de CARTER à TOULON. C'était fait, c'était signé, c'était ci, c'était ca mais au final cet AM c'est bien avec le maillot de l'USAP qu'il va faire son 1er match en france.
Idem pour les futures recrues de l'ASM, elles seront haut de gamme si j'en crois les dires de personnes étant directement en relation avec le staff. Mais pour l'instant on lache quelques noms avec parcimonie...
Posted 14 December 2008 - 23:13 PM
Posted 15 December 2008 - 00:52 AM
Je sais bien que tu t'es fait arnaquer par ta banque, mais faut quand même pas déconner! T'auras que dalle!... Pour un T-shirt représentant ta "mangeuse de pommes", en revanche, je veux bien faire un effort...St Andre et Chabal a l ASM..c est fait!
![]()
mais j ai promis de ne rien dire![]()
ps promotion le tee shirt Chabal ASM 325 euross adresser AlexBangkok en mp
paiement en especes
pour l achat de 321 tee shirt 1 gratuit![]()
allez envoyez la monnaie!
Posted 15 December 2008 - 08:37 AM
voit le luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiJe sais bien que tu t'es fait arnaquer par ta banque, mais faut quand même pas déconner! T'auras que dalle!... Pour un T-shirt représentant ta "mangeuse de pommes", en revanche, je veux bien faire un effort...
Posted 15 December 2008 - 08:48 AM
voit le luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
![]()
c est pas une pomme , c est une banane
Dooley Demission apres un passage urgent chez le Docteur Cristina
laquelle banane nous vous le rappellons est le fruit prefere de Mr White
SOUVENIR D IRLANDE![]()
achetez la banane White
piece 543 euros![]()
la meme mais dedicacee 950 euros
l ERC a besoin de vous ! adherez a l ERC
Posted 15 December 2008 - 09:26 AM
de consommation....Je vois que le MNM cherche à se transformer en une société plus rentable...
Posted 04 January 2009 - 01:32 AM