Aller au contenu


Photo
- - - - -

bravo les coujoux !!!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 renardmontferrandais

renardmontferrandais

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 363 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chatel-Guyon
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2003 - 16:38

bravo aux ex-jaunards et aux autres zebres qui ont fait une belle partie contre des agenais surclass?s par l'envie Coujouxienne ...

Un beau pack qui a mis les agenais sur le reculoir , un Alain Penaud toujours aussi talentueux ( m?me qualit?s et envie que la Boussole ? mon sens )
et de belles individualit?s au service du collectif ( Apabamoko ,Tait, Valbon , Laharrague , Courrent pour ses coups de pied , un toujours vaillant J?rome Bonvoisin Capitaine , un tr?s bon Peyo Capdevielle ...)

allez une ch'tite histoire apr?s ces ?loges ( n?anmoins forts m?rit?s suite ? leur tr?s beau d?but de saison )

Un zebre prend un jour la d?cision de quitter son zoo corr?zien afin de visiter et parcourir le vaste monde ...

Apr?s avoir travers? les Mon?di?res et et le plateau de Millevaches , il prend la direction de nos chers montagnes qu'il voit au loin , et arrive un beau jour dans la r?gion de Tauves ...

Il se dirige vers une ferme , o? il voit de nombreux animaux qui lui sont inconnus .

Il aborde une poule ? qui il demande : Bonjour , mais tu es qui toi ? et tu fais quoi toi ? c'est quoi ton r?le ici ???

La poule lui r?pond , Ben chuis une poule , je picore toute la journ?e , je chie dans la cour , je gratte la terre avec mes ergots je ponds des oeufs, et un beau jour le fermier vient me chercher dans la basse-cour , m'emm?ne dans sa cuisine , me met un grand coup de baton sur la t?te , me coupe le cou , me d?plume et me pr?pare pour ?tre mang? !!!

Le zebre la regarde de toto ( arfff ) et s'en va vite voir un autre animal en se disant que la vie de poule ne lui conviendrait d?cidemment pas ...

Il avise un cochon , dans sa fange , et lui pose les m?mes questions . Celui ci lui r?pond qu'il est un cochon , qu'il se baffre toute la journ?e , qu'il se roule dans la boue et les exc?ments , et que finalement le fermier vient lui aussi un beau jour pour lui faire son affaire ...

le zebre tourne donc les sabots et s'en va voir une vache dans un pr? .

Celle-ci lui racontant son histoire , il prend peur et se demande si la vie ? la campagne est bien adapt?e pour lui ...

Il prend donc le large , et dans la for?t proche , il tombe sur un renard ( sic ) et va donc lui poser ses sempiternelles questions... en lui demandant cette fois en premier s' il vit au contact de l'homme ! Le renard lui disant qu'absolument non , il reprend espoir , son oeil s'?claire et continue son questionnement sur ce bel animal qui lui para?t bien sympatique ...

et le renard de lui r?pondre : Ben moi chuis un renard , et si tu veux savoir ce que fais , commence donc par enlever ton pyjama et penches-toi !!! ;)

oki je sors bush je pars au stade

#2 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 025 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2003 - 17:12

Pour ma part je me suis ennuy? ferme durant ce match ; esp?ront que les 3/4 coujoux restent aussi maladroits contre nous et le quinze agenais aussi mauvais samedi prochaine.
Bon match veinard ! B)

#3 rue du courage

rue du courage

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 32 messages

Posté 11 octobre 2003 - 19:30

J'ai trouv? Penaud excellent, mais pour le reste sur ce qu'on a vu, il y a de la place pour le 1/4 du 2 novembre.

ALLEZ L' ASM




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users