ben je vais faire le radoteur mais nalaga a était recruté comme centre lol
mais bon d'ici a mettre les autres au chômage lol
non le soleil c'est levé , et on sent comme un soulagement (j'exagére) après cette défaite, enfin on va tourner cette histoire de finale....
Et si la "crise" est bien gérée , que chacun pense en bon sportif " prendre les matchs les uns aprés les autres" enfin
, tout est permis le groupe contrairement a ce que certains disent qui a conservé le potentiel des deux années passées,d'ailleurs ne le sent on pas par instant???
le tout étant de redevenir des outsiders humble.
Merci à montauban, pour la leçon
bref si hier était la fin de cycle demain en sera le début d'un autre , c'est le principe du cycle lol
à la semaine prochaine
Le principe du cycle c'est de ne pas s'arrêter donc il n'y a pas de début ni de fin.
Pour illustrer mon exemple j'ai besoin d'une bicyclette (qui possède 2 cycles à elle toute seule).
Montons sur une bicyclette et admettons que les deux valves des roues soient en bas (ce qui est rare, une en bas ça peut arriver mais les deux à la fois y a que dans les exemples, et justement on est dans un exemple)
Donc on actionne les pédales et voilà que les roues tournent (alors qu'on va tout droit) les valves avec. Au bout d'un cycle (on y est) les valves reviennent en bas, et là deux choix se proposent.
Soit on arrête les valves en bas et on se casse la gueule et y a plus qu'à partir à pied en Pro D2.
Soit on se dit:
-Putain j'ai déja fait un tour de roue (un cycle)..accélérons sinon je vais me faire doubler par Toulon! (ce qui serait un comble).
Cqfd!