Aller au contenu


Photo

Message pour Antoine


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 677 messages

Posté 26 octobre 2008 - 17:02

Pourquoi a t-il disparu alors que c'est quand tout le monde oublie qu'il faudrait être les plus actifs ?

Il me semble qu'il était présent sur chaque page d'accueil de sous-forum et la plus rien...

#2 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 26 octobre 2008 - 17:17

Pourquoi a t-il disparu alors que c'est quand tout le monde oublie qu'il faudrait être les plus actifs ?

Il me semble qu'il était présent sur chaque page d'accueil de sous-forum et la plus rien...


franchement, moi j'ai failli mettre un mot à l'un ou l'autre modo pour qu'on arrête d'avoir ce bandeau.. 


je ne vois pas trop en quoi laisser ce bandeau sur le cyber, rend qui que ce soit plus actif.. il me semble que cette histoire doit suivre son cours avec les gens concernés, les parents, les voisins et surtout les gendarmes et la justice.. et en ce sens là, je ne vois pas pourquoi tu dis "au moment ou tout le monde oublie".. 

par ailleurs, le côté émotionnel à tout va.. ça va bien comme ça !!!

#3 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 442 messages

Posté 26 octobre 2008 - 17:19

C'est le grand chef qui l'a enlevé, car il arrive un moment ou il doit disparaitre.
Le but était de relayer une info, pas de prendre fait et cause pour ce pauvre petit et tous les autres gamins disparus.
A titre personnel, je ne vois malheureusement plus l'intérêt d'afficher ce texte pendant encore des mois et des mois, sauf pour soulager sa conscience!

#4 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 677 messages

Posté 26 octobre 2008 - 17:30

Ok! Moi je n'aurais pas été choquée que rien ne soit signalée ici depuis le début.
Pour le poète (au fait pourquoi tant de eeeeee !?), je trouve juste pas très cohérent de laisser un message 1 mois et de l'enlever. Je pars personnellement du principe que quand on "s'engage" dans quelque chose, on le fait jusqu'au bout (relayer une info ok mais les médias s'en sont bien chargé: on est passé de l'overdose au néant). Je conçois bien aussi qu'après un certain laps de temps, les espoirs sont si minces que c'est pas les cybers qui vont changer quoi que ce soit.

#5 vulcain

vulcain

    Administrator

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 285 messages

Posté 26 octobre 2008 - 19:09

j'ai mis le message sur un coup de cœur, car c'est un gamin et c'est Issoire donc géographiquement en rapport avec le site.
Le plus important dans les disparitions ce sont les 48 1ére heures.
Malheureusement maintenant le message ne peux plus faire avancé les recherches a mon avis.