Jump to content

Photo
- - - - -

[Top 14] Brive - ASM (avant match)

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
443 replies to this topic

#301 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,441 posts

Posted 13 November 2008 - 12:50 PM

bah un truc du genre:
Joubert-Combezou ou Mignardi , au centre
et
Russel-Estherhuizen , aux ailes

ça serait pas complétement dégeu

#302 tortue

tortue

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,063 posts

Posted 13 November 2008 - 13:07 PM

Bah, tu rigoles, on va en prendre 50 vu les terreurs d'en face.

:fume:

Ceci dit, moi, le role d'outsider me va trés bien...

:P

si on joue avec la même envie et agressivité que contre Paris, alors la victoire est possible.

#303 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts

Posted 13 November 2008 - 14:15 PM

bah un truc du genre:
Joubert-Combezou ou Mignardi , au centre
et
Russel-Estherhuizen , aux ailes

ça serait pas complétement dégeu

ca peut tenir la route
ca manquera de cohésion mais ca peut tenir la route
mieux vaudra éviter les blessures derrière tout de même

#304 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,368 posts

Posted 13 November 2008 - 14:36 PM

pas la peine de tergiverser, nous allons gagner. Pour ceux qui en doute voici quelques raisons:

-la météo et le vent nous serons favorable
-nous sommes meilleurs et surtout plus beaux que les coujoux
-je ne parle pas de l'intelligence
-Goode est obèse à force de se gaver de confit de canard, et surtout il est anglais.
-On va montrer qui est le patron en chatiant systèmatiquement le premier zèbre qui s'aventurera auprès de notre ballon.

Bref ça va être une boucherie et le meilleur va gagner.

Toutefois, si les courges parviennent à obtenir une victoire, ce sera volontaire de notre part, car comme l'avons démontré dans le passé, l'asm sait se montrer bonne et clémente avec son voisin en lui laissant gagner des matchs de temps en temps. En plus comme il nous manque des joueurs, cela ressemblerait à une victoire réelle des courges.

Ceux qui disent que nous allons en prendre 50 ne connaissent rien aux brivistes, au rugby, et à la supériorité du jaune et bleu sur le blanc et noir.

#305 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,979 posts

Posted 13 November 2008 - 15:34 PM

pas la peine de tergiverser, nous allons gagner. Pour ceux qui en doute voici quelques raisons:

-la météo et le vent nous serons favorable
-nous sommes meilleurs et surtout plus beaux que les coujoux
-je ne parle pas de l'intelligence
-Goode est obèse à force de se gaver de confit de canard, et surtout il est anglais.
-On va montrer qui est le patron en chatiant systèmatiquement le premier zèbre qui s'aventurera auprès de notre ballon.

Bref ça va être une boucherie et le meilleur va gagner.

Toutefois, si les courges parviennent à obtenir une victoire, ce sera volontaire de notre part, car comme l'avons démontré dans le passé, l'asm sait se montrer bonne et clémente avec son voisin en lui laissant gagner des matchs de temps en temps. En plus comme il nous manque des joueurs, cela ressemblerait à une victoire réelle des courges.

Ceux qui disent que nous allons en prendre 50 ne connaissent rien aux brivistes, au rugby, et à la supériorité du jaune et bleu sur le blanc et noir.

voilà pourquoi je viens encore sur ce forum !
merci zeguest ! :w00t: :w00t: :w00t:

#306 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7,368 posts

Posted 13 November 2008 - 16:14 PM

merci Fred, :flowers: je suis content de savoir que la vérité ne fait pas peur à tout le monde.

#307 SAnk_

SAnk_

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 548 posts

Posted 13 November 2008 - 16:33 PM

Pour moi ce match sera vraiment très difficile :

Le groupe est affabli par de nombreuses absences préjudicaibles surtout derrière : Ledesma, Malzieu, Nalaga, Canale, Baby ainsi que Baï a un degré moindre ne sont pas dispo et leurs sélections vient s'ajouter à notre problème d'infirmerie bien garnie. Heureusement pour nous qu'Elvis et Bonnaire n'ont pas été appelé sinon.....

La dynamique de victoire n'est franchement extra même si le dernier match contre le SF peut servir de déclic et de match référence.

On n'est pas folichon à l'extérieur cette saison.

Et surtout j'ai vu récemment 2 ou 3 matchs de Brive et franchement : ca joue pas mal : contre Bayonne et Toulouse, ils peuvent nourrir des regrets.

Mais bon la semaine de repos peut nous avoir fait beaucoup de bien, dans les corps et dans les têtes. Est-ce que Jamie est de retour ? (ca a surement été dit mais j'ai pas lu le topic entier, je suis au taf là :innocent: )

Il faut ensuite faire confiance au staff et aux joueurs moins utilisés pour s'envoyer sévère !

Je ne sais pas non plus si Brive a beaucoup de sélectionnés (Goode......).

Et puis c'est un derby merde ! Allez les jaunards

#308 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,576 posts

Posted 13 November 2008 - 16:44 PM

Moi ce que j'attends du match, c'est l'envie de combattre et d'aller au charbon... Le reste n'a pas d'importance. :closedeyes:

On ne peut pas dire que devant, nous soyons très pénalisés par les absences, donc, l'espoir de faire un bon match existe, et comme tout ce décide devant, il faut que les gars aient l'envie d'aller mettre le nez.

De plus, certains doivent avoir les boules de jouer à Brive ce samedi alors ils auront peut être les crocs de démontrer qu'ils peuvent prétendre à autre chose. :whistling:

Après, on conserve la charnière titulaire, et une ligne de trois quarts expérimentale mais avec des joueurs de talents: Joubert, Floch, Russel, Mignardi. :flowers:

Le temps ne devrait pas favoriser les grandes envolées, donc perspective d'un match à l'ancienne, où les plus vaillants l'emporteront... :innocent:

En tout cas, en tout cas même si le derby n'a plus le piquant d'antan, j'ai bien envie que notre équipe leur en mette une bonne...

Content du retour de super Jamie :original:

#309 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • 7,294 posts

Posted 13 November 2008 - 17:04 PM

JOUEURS ASM - WINNER

On est les meilleurs parce qu'on est une EQUIPE......

Et on va gagner parce qu'on est pas des PD........

#310 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 13 November 2008 - 17:14 PM

Finalement les deux bonnes nouvelles du match de ce w-end c'est que l'on joue en jaune et bleu, et contre brive !
Rien que pour cela on part avec un net avantage !

#311 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,650 posts

Posted 13 November 2008 - 17:14 PM

Pas grand monde nous voit gagnant ce samedi, pas même Seb Viars....
Ce rôle d'outsider nous va à merveille je trouve.

Vont péter des patates douces samedi les corréziens.

#312 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,792 posts

Posted 13 November 2008 - 17:20 PM

voilà pourquoi je viens encore sur ce forum !
merci zeguest ! :w00t: :w00t: :w00t:

C'est pas "zeguest" ......... c'est "the best" !!!!!!! :w00t: :w00t: :lol: :lol:

#313 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • 7,294 posts

Posted 13 November 2008 - 17:25 PM

c'est souvent quand l'ASM ne part pas favori qu'elle peut faire le plus mal :fume: :fume: :fume: :fume: avis aux COUJOUX de COUJOUXIE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

#314 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,533 posts

Posted 13 November 2008 - 17:51 PM

Mdr mdr, la reserve de l'asm lol.
Elle est bonne celle là, c'est pas beau de commencer à chercher des excuses.
Nous aussi il nous manque 3 internationaux, chacun ses problèmes.
Puis bon, quand vous avez vos internationaux, vous les laissez au repos (cf le magnifique match à castre).
Alors commence pas à chercher des excuse bidons du genre oui mais on a pas nos internationaux..

Quel esprit, j'espère pour vous que vous gagnerez sinon quelle désillusion. Pour une équipe qui à faillit gagner face à une petite équipe de Toulouse et qui s'apprête à affronter une ASM moins les internationaux et les blessés je vous trouve bien gaillards mais bon, profitez des faiblesses du moment et on se revoie samedi soir. Bon match et méfiez vous des doublures.:original:

#315 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • 7,294 posts

Posted 13 November 2008 - 17:54 PM

Quel esprit, j'espère pour vous que vous gagnerez sinon quelle désillusion. Pour une équipe qui à faillit gagner face à une petite équipe de Toulouse et qui s'apprête à affronter une ASM moins les internationaux et les blessés je vous trouve bien gaillards mais bon, profitez des faiblesses du moment et on se revoie samedi soir. Bon match et méfiez vous des doublures.:original:

Quand on se prend les doigts dans une doublure ca peut faire très mal :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: