Aller au contenu

Photo
- - - - -

Que fait-on sur le marché des transferts?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1020 réponses à ce sujet

#226 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 16 novembre 2008 - 13:42

Bonjour

Chabal à l'ASM ça serait parfait pour le club et le joueur : un club qui cherche quelqu'un qui peut apporter beaucoup sur tous les plans , un joueur qui cherche tranquilité et sérénité pour lui et sa famille ,Clermont lui donnera .

Les arguments contre on les connait : pas jeune voir en fin de carriére , perd des ballons (mais qui n'en perd pas ) ,trés médiatique (et certains aiment la tranquilité de l'anonymat) ,n'a pas de condition physique (a beaucoup changé , peut tenir plus d'une mi-temps trés facilement et en tout cas en tant qu'impact player tiendra le temps qu'on voudra) ,trés cher (mais je pense que question finance il sera prêt à perdre en salaire ce que de toutes façons ses contrats publicitaires l ui rapporteront et même à perdre tout court pour être peinard avec sa famille ,l'argument financier n'est pas à opposer)

Les arguments pour je les ai énoncé ci dessus dans un post précédent .

Mais tout ceci n'est que de la branle couillette intellectuelle car en fait il fera ce qu'il voudra et à part se faire plaisir écrire ce qu'on a envie n'a aucune autre influence .

Mais qu'est ce qu'on se fait plaisir à écrire , c'est bientôt Noel !!

Kiss

en voilà un qui peut me faire éventuellement changer d'avis.

#227 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 16 novembre 2008 - 14:04

Bonjour

Chabal à l'ASM ça serait parfait pour le club et le joueur : un club qui cherche quelqu'un qui peut apporter beaucoup sur tous les plans , un joueur qui cherche tranquilité et sérénité pour lui et sa famille ,Clermont lui donnera .

Les arguments contre on les connait : pas jeune voir en fin de carriére , perd des ballons (mais qui n'en perd pas ) ,trés médiatique (et certains aiment la tranquilité de l'anonymat) ,n'a pas de condition physique (a beaucoup changé , peut tenir plus d'une mi-temps trés facilement et en tout cas en tant qu'impact player tiendra le temps qu'on voudra) ,trés cher (mais je pense que question finance il sera prêt à perdre en salaire ce que de toutes façons ses contrats publicitaires l ui rapporteront et même à perdre tout court pour être peinard avec sa famille ,l'argument financier n'est pas à opposer)

Les arguments pour je les ai énoncé ci dessus dans un post précédent .

Mais tout ceci n'est que de la branle couillette intellectuelle car en fait il fera ce qu'il voudra et à part se faire plaisir écrire ce qu'on a envie n'a aucune autre influence .

Mais qu'est ce qu'on se fait plaisir à écrire , c'est bientôt Noel !!

Kiss

et bin non justement niveau transfert il ne fera ce qu'il veut car sinon il retournerait au csbj , chose qu'il ne fera pas et qui est bien dommage pour nos amis berjaliens :flowers:

#228 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 16 novembre 2008 - 14:55

L'ASM a les arguments financiers et sportifs pour retenir ses joueurs et en faire venir de nouveaux. Un club qui est deux fois finaliste du Top 14, s'est montré solide en H Cup et dispose d'un des plus gros budgets de France, c'est aussi attractif que Brive, Bayonne ou Toulon, dont les récents états de service n'ont rien d'emballant mais où la paye doit être meilleure qu'à Clermont. Après, la question est de savoir quel est le "salary cap" que s'impose l'ASM pour recruter.

#229 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 344 messages

Posté 16 novembre 2008 - 15:24

L'ASM a les arguments financiers et sportifs pour retenir ses joueurs et en faire venir de nouveaux. Un club qui est deux fois finaliste du Top 14, s'est montré solide en H Cup et dispose d'un des plus gros budgets de France, c'est aussi attractif que Brive, Bayonne ou Toulon, dont les récents états de service n'ont rien d'emballant mais où la paye doit être meilleure qu'à Clermont. Après, la question est de savoir quel est le "salary cap" que s'impose l'ASM pour recruter.

En effet tu as raison pour le volet financier. Enfin moi je n'y comprends plus trop rien. L'année dernière tout le monde voulait soi-disant venir jouer à Clermont maintenant ce serait tous les joueurs actuels en fin de contrat qui voudraient partir pour des raisons assez obscures. Attendons de voir, c'est encore tôt mais je suis pas sûr que l'exode annoncée par certains ici aura lieu. Les rumeurs servent toujours dans la revalorisation d'un contrat.

#230 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 162 messages

Posté 16 novembre 2008 - 15:34

En effet tu as raison pour le volet financier. Enfin moi je n'y comprends plus trop rien. L'année dernière tout le monde voulait soi-disant venir jouer à Clermont maintenant ce serait tous les joueurs actuels en fin de contrat qui voudraient partir pour des raisons assez obscures. Attendons de voir, c'est encore tôt mais je suis pas sûr que l'exode annoncée par certains ici aura lieu. Les rumeurs servent toujours dans la revalorisation d'un contrat.

Pas que faux ...............Attitude régulièrement utilisée , par les joueurs et aussi par leurs agents !

#231 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 16 novembre 2008 - 15:34

cher alex que tu ne sois pas d'accord avec mon avis ne me dérange pas, que tu me traites de con sans avoir l'amabilité de le faire clairement me gêne un peu plus mais
que tu extrapoles sur le présupposé racisme -de -ceux -qui -ne -voient- pas -l'utilité -de- Chabal -à -l'ASM -et-d'une -couleur -de peau -qu'il -n'a -pas commence à sérieusement me les briser menu.
tu es drôles à petite dose en ce moment.
le premier à hurler et à vouloir pendre haut et court l'asm et ses dirigeants après une défaite en finale c'est toi et quand on te fait front tu deviens narquois justement. Je sias que la qualité première de l'homme n'est pas la cohérence mais là cela frise la schizophrénie

Bonjour

Toi j'aimerai pas être un de tes élèves quand tu es en colére voir pas ton jour lol
Ca doit être que du bonheur de t'avoir quand tu as ton caractére à la con lol

et surtout tombe pas de vélo et fais attention à tes voitures lol p:!
Elle est facile mais justement et en plus suis loin , à bordeaux, je risque rien lol p:!

Kiss
PS: Kissous kissettes le cédric !!

#232 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 16 novembre 2008 - 15:41

cher alex que tu ne sois pas d'accord avec mon avis ne me dérange pas, que tu me traites de con sans avoir l'amabilité de le faire clairement me gêne un peu plus mais
que tu extrapoles sur le présupposé racisme -de -ceux -qui -ne -voient- pas -l'utilité -de- Chabal -à -l'ASM -et-d'une -couleur -de peau -qu'il -n'a -pas commence à sérieusement me les briser menu.
tu es drôles à petite dose en ce moment.
le premier à hurler et à vouloir pendre haut et court l'asm et ses dirigeants après une défaite en finale c'est toi et quand on te fait front tu deviens narquois justement. Je sias que la qualité première de l'homme n'est pas la cohérence mais là cela frise la schizophrénie

je ne comprends pas ce non envers Chabal surtout pour un delit de sale gueule mais bon...
le con ca doit etre moi
mais qu a t il fait de si grave pour etre demonte de la sorte?
je persiste a penser que Chabal serait une excellente recrue pour l ASM
et que les dirigeants ne savent pas preparer les grands RDV avec le Brennus bref comme le dit Cotter,ce club ne sait pas gagner...
et que les supporters qui savent tout me font chier..
qu ils braillent !

#233 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 16 novembre 2008 - 15:47

Pas que faux ...............Attitude régulièrement utilisée , par les joueurs et aussi par leurs agents !

En même temps, on n'en est pas encore là. Je n'ai pas vu d'article sur d'éventuelles rumeurs de départ, et pas grand-chose sur les arrivées. Le seul à avoir évoqué sa prolongation de contrat est Ledesma. On s'agite peut-être beaucoup pour rien, non? En tous cas, Pic n'a pas l'air de regretter son départ pour Brive. Ceux qui daubaient sur lui en début de saison ont dû se sentir un peu embarrassés hier, car il a sorti un match au niveau de celui de Mignoni.

#234 tortue

tortue

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 063 messages

Posté 16 novembre 2008 - 16:13

je ne comprends pas ce non envers Chabal surtout pour un delit de sale gueule mais bon...
le con ca doit etre moi
mais qu a t il fait de si grave pour etre demonte de la sorte?
je persiste a penser que Chabal serait une excellente recrue pour l ASM
et que les dirigeants ne savent pas preparer les grands RDV avec le Brennus bref comme le dit Cotter,ce club ne sait pas gagner...
et que les supporters qui savent tout me font chier..
qu ils braillent !

La venue de Chabal serait plutot une bonne nouvel sur le plan financier car cela pourrait nous amener des nouveaux partenaires.

Chabal est quand même un bon joueur, pas un bon technicien, mais sa puissance sur un match use les défenses et ouvre des brèches.

oui à Chabal à l'ASM

#235 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 344 messages

Posté 16 novembre 2008 - 16:19

Autre atout qui peut jouer en faveur de la prolongation de nos jeunes (Domingo, Jacquet, Floch) serait le retour aux clubs d'un coach qui les a eus plus jeunes avec une certaine réussite...ce qui me semble t'il avait été évoqué par certains cadres du forum assez récemment. Auquel cas ça serait étonnant de les voir partir maintenant.

Et n'oublions pas que si Jacquet est à ce niveau aujourd'hui, Vern Cotter n'y est pas étranger, loin de là. C'est lui qui l'a lancé en lui donnant sa chance comme titulaire quand il est arrivé...ce que n'avait pas fait Agostini. Donc Jacquet sur le départ, c'est pas encore fait. Et pour les autres c'est pareil.

#236 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 16 novembre 2008 - 16:59

Autre atout qui peut jouer en faveur de la prolongation de nos jeunes (Domingo, Jacquet, Floch) serait le retour aux clubs d'un coach qui les a eus plus jeunes avec une certaine réussite...ce qui me semble t'il avait été évoqué par certains cadres du forum assez récemment. Auquel cas ça serait étonnant de les voir partir maintenant.

Et n'oublions pas que si Jacquet est à ce niveau aujourd'hui, Vern Cotter n'y est pas étranger, loin de là. C'est lui qui l'a lancé en lui donnant sa chance comme titulaire quand il est arrivé...ce que n'avait pas fait Agostini. Donc Jacquet sur le départ, c'est pas encore fait. Et pour les autres c'est pareil.

qui donc SVP ?

#237 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 16 novembre 2008 - 17:05

DOMINGO est sous contrat jusqu'en 2010...

Les rumeurs à la con fleurissent tôt cette saison :sleeping:

#238 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 16 novembre 2008 - 17:25

merci du renseignement :flowers:

d'ailleurs cette semaine dans LM on apprend qu'elvis n'a pas levé son option et qu'il est sous contrat avec nous jusqu'en juin 2010 :flowers:

#239 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 16 novembre 2008 - 17:27

Ou pas à la con.

Sinon, Lairle considère Domingo comme le futur Califano et en a fait une recommandation expresse auprés de Jean Michel Rancoule. Quitte à attendre une saison de plus, d'ailleurs.

C'est tout, mais c'est déja beaucoup, je dis juste qu'il faut faire attention de ne pas se réveiller avec une gueule de bois.

#240 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 344 messages

Posté 16 novembre 2008 - 17:43

Ou pas à la con.

Sinon, Lairle considère Domingo comme le futur Califano et en a fait une recommandation expresse auprés de Jean Michel Rancoule. Quitte à attendre une saison de plus, d'ailleurs.

C'est tout, mais c'est déja beaucoup, je dis juste qu'il faut faire attention de ne pas se réveiller avec une gueule de bois.

Tu penses réellement que le staff est aussi passif? Quand certains ont critiqué le boulot de JML sur le forum, tu as été le premier à le defendre, c'est bien que tu crois en ce qu'il fait. Donc je vois pas comment on pourrait laisser partir les jeunes comme ça.

On a merdé une année dans le recrutement, on merdera pas deux fois. JML fera pas l'erreur de laisser nos jeunes que l'on a formés à notre plus grand rival. Le staff n'est pas débile non plus. Quant au cas Domingo j'espère qu'en tant que clermontois de coeur il ne va pas partir chez l'ennemi. C'est comme si Michalak avait signé au Stade Français.