Aller au contenu

Photo
- - - - -

Que fait-on sur le marché des transferts?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1020 réponses à ce sujet

#241 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 16 novembre 2008 - 17:57

Tu penses réellement que le staff est aussi passif? Quand certains ont critiqué le boulot de JML sur le forum, tu as été le premier à le defendre, c'est bien que tu crois en ce qu'il fait. Donc je vois pas comment on pourrait laisser partir les jeunes comme ça.

On a merdé une année dans le recrutement, on merdera pas deux fois. JML fera pas l'erreur de laisser nos jeunes que l'on a formés à notre plus grand rival. Le staff n'est pas débile non plus. Quant au cas Domingo j'espère qu'en tant que clermontois de coeur il ne va pas partir chez l'ennemi. C'est comme si Michalak avait signé au Stade Français.

L'exemple de Pic et Vigouroux, titulaires sous d'autres cieux, fera peut-être réfléchir le staff. J'ai d'ailleurs l'impression que les "jeunes" sont un peu plus intégrés depuis quelques matches (Lapandry, Domingo) et donnent toute satisfaction. C'est peut-être fait à titre préventif, pour éviter un nouvel exode.

#242 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 16 novembre 2008 - 18:31

Bonjour

Toi j'aimerai pas être un de tes élèves quand tu es en colére voir pas ton jour lol
Ca doit être que du bonheur de t'avoir quand tu as ton caractére à la con lol

et surtout tombe pas de vélo et fais attention à tes voitures lol p:!
Elle est facile mais justement et en plus suis loin , à bordeaux, je risque rien lol p:!

Kiss
PS: Kissous kissettes le cédric !!

ok ok tu as raison sur ce point je ne suis ^pas très joyeux en ce moment et la défaite d'hier m'a mis d'une humeur massacrante :flowers:

je ne comprends pas ce non envers Chabal surtout pour un delit de sale gueule mais bon...
le con ca doit etre moi
mais qu a t il fait de si grave pour etre demonte de la sorte?
je persiste a penser que Chabal serait une excellente recrue pour l ASM
et que les dirigeants ne savent pas preparer les grands RDV avec le Brennus bref comme le dit Cotter,ce club ne sait pas gagner...
et que les supporters qui savent tout me font chier..
qu ils braillent !

Je ne le démonte pas j'essaie d'être objectif dans mon jugement. En fait j'aimerai voir plutôt un Picamoles arriver que Chabal mais si on peut avoir les deux je suis ok.

L'exemple de Pic et Vigouroux, titulaires sous d'autres cieux, fera peut-être réfléchir le staff. J'ai d'ailleurs l'impression que les "jeunes" sont un peu plus intégrés depuis quelques matches (Lapandry, Domingo) et donnent toute satisfaction. C'est peut-être fait à titre préventif, pour éviter un nouvel exode.

C'est exactement ce que je me suis dit après avoir beuglé comme un con sur le site après cette foutu défaite qui nous éloigne des qualif' (mais ça c'est un autre débat).
J'ai trouvé le coaching de vern excellent avec les apparitions de Lapandry qui est vraiment très très bon, Domingo est une perle, Lozupone est très très bon dans le jeu et en mêlée et Combezou est un excellent défenseur.
Par contre je suis toujours autant déçu par PMGarcia et pas convaincu du tout par Mignardi, mais ce n'était pas facile pour lui.

ps: totow envoie les babouins
;)

#243 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 16 novembre 2008 - 18:46

[color="#0000FF"]J'ai trouvé le coaching de vern excellent avec les apparitions de Lapandry qui est vraiment très très bon, Domingo est une perle, Lozupone est très très bon dans le jeu et en mêlée et Combezou est un excellent défenseur.
Par contre je suis toujours autant déçu par PMGarcia et pas convaincu du tout par Mignardi, mais ce n'était pas facile pour lui.

Garcia n'a pas franchement eu le temps de briller, et ce n'est pas avec des lambeaux de match qu'il peut y parvenir, tout comme Mignardi. Quant à Combezou, s'il a fait le job en défense (il faut dire que les Brivistes n'ont pas été flamboyants en attaque), je ne l'ai pas trouvé très en cannes - le manque d'automatismes, sans doute. Mais il mérite d'être revu, de même que Lo Zupone mériterait d'être titularisé. Le staff a pris ce "risque" avec Domingo et Lapandry, et ne l'a pas regretté.

#244 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 16 novembre 2008 - 19:04

Tu penses réellement que le staff est aussi passif? Quand certains ont critiqué le boulot de JML sur le forum, tu as été le premier à le defendre, c'est bien que tu crois en ce qu'il fait. Donc je vois pas comment on pourrait laisser partir les jeunes comme ça.

On a merdé une année dans le recrutement, on merdera pas deux fois. JML fera pas l'erreur de laisser nos jeunes que l'on a formés à notre plus grand rival. Le staff n'est pas débile non plus. Quant au cas Domingo j'espère qu'en tant que clermontois de coeur il ne va pas partir chez l'ennemi. C'est comme si Michalak avait signé au Stade Français.

Non le staff n'est pas passif, le fait que l'an dernier on avait bouclé les prolongations et les arrivées trés tot le prouve.

Je dis juste qu'une perle comme Domingo doit etre soigné, sinon, le grand méchant Toulouse ne ratera pas l'occasion.

Mais loin de moi l'idée d'affirmer que Domingo va partir.

#245 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 16 novembre 2008 - 19:08

Non le staff n'est pas passif, le fait que l'an dernier on avait bouclé les prolongations et les arrivées trés tot le prouve.

Je dis juste qu'une perle comme Domingo doit etre soigné, sinon, le grand méchant Toulouse ne ratera pas l'occasion.

si on laisse partir de nouveau des joueurs comme domingo ou jacquet je deviens supporter de brive. Eux au moins ils ont la fibre du club formateur. :w00t:

#246 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 344 messages

Posté 16 novembre 2008 - 19:18

Ouf tu me rassures. En espérant que cette année ce soit pareil pour les prolongations des joueurs clés. Et il doit y en avoir pas mal. Mieux vaut sans doute ne pas faire de liste mais je parie sur bien 50% de l'effectif actuel.

#247 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 16 novembre 2008 - 19:28

Ouf tu me rassures. En espérant que cette année ce soit pareil pour les prolongations des joueurs clés. Et il doit y en avoir pas mal. Mieux vaut sans doute ne pas faire de liste mais je parie sur bien 50% de l'effectif actuel.

Domingo a tout intérêt à rester. Avec un Emmanuelli vieillissant (bien, mais quand même) et un Scelzo dont le retour au plus haut niveau paraît manifestement aléatoire, il est promis à un poste de "vrai" titulaire assez rapidement. Ce qui n'est pas garanti à Toulouse ou ailleurs. Idem pour Jacquet et Lapandry. Il faut juste que le staff leur fasse un peu plus confiance dès cette année.

#248 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 196 messages

Posté 16 novembre 2008 - 19:51

En attendant, on ferait mieux de surveiller Jacquet et Domingo, qui pourraient bien prendre la meme direction...

Oh vilain garçon!!! :fume: et vlant c'est parti pour un tour.

moi aussi j'ai une info, un certain 9 de Bourgoin aurait donné son accord à l'ASM. C'est pas beautiful hein?

Apparamment on se dirigerai vers une limitation des étrangers dans notre championat. Une règle serait à l'étude. L'ASM anticiperai donc ce nouveau point de règlement (comme le ST d'ailleurs) et prépare l'avenir. Brive qui a joué hier avec seulement 2 français dans son 15 de départ a du soucis à se faire :original:

#249 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 162 messages

Posté 16 novembre 2008 - 19:56

moi aussi j'ai une info, un certain 9 de Bourgoin aurait donné son accord à l'ASM. C'est pas beautiful hein?

Apparamment on se dirigerai vers une limitation des étrangers dans notre championat. Une règle serait à l'étude. L'ASM anticiperai donc ce nouveau point de règlement (comme le ST d'ailleurs) et prépare l'avenir. Brive qui a joué hier avec seulement 2 français dans son 15 de départ a du soucis à se faire :original:

Oui et bien ça c' est pas gagné encore ! Les footeux , et leur chef en Europe ( Platoche) a dit qu' imposer un nombre d' étrangers était illégal ........

#250 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 16 novembre 2008 - 19:56

a part GONDRANT je ne vois pas de qui tu parles.....

sinon pour les étrangers impossible a faire avec l'europe.

#251 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 796 messages

Posté 16 novembre 2008 - 20:02

l'europe et le libre échange OK mais m'est avis qu'un jour ou l'autre Cotonou va être assiégé et tombera...

#252 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 16 novembre 2008 - 20:05

l'europe et le libre échange OK mais m'est avis qu'un jour ou l'autre Cotonou va être assiégé et tombera...

cotonou n'est pas un accord européen justement ?

#253 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 796 messages

Posté 16 novembre 2008 - 20:10

cotonou n'est pas un accord européen justement ?

c'est un accord AVEC l'union européenne mais la libre circulation c'est intra-Europe... donc a priori ça peut être contourné par une volonté fédérale àmha.

#254 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 16 novembre 2008 - 21:01

a part GONDRANT je ne vois pas de qui tu parles.....

Ben il me semble que Parra est en fin de contrat en juin.

Mais Gondrant, je prends aussi.

#255 tortue

tortue

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 063 messages

Posté 16 novembre 2008 - 21:05

Oui et bien ça c' est pas gagné encore ! Les footeux , et leur chef en Europe ( Platoche) a dit qu' imposer un nombre d' étrangers était illégal ........

Ils imposeront un nombre de joueurs français, c'est pas illégal