Ben il me semble que Parra est en fin de contrat en juin.
Mais Gondrant, je prends aussi.
On n'a pas besoin de 50 non plus déjà que Rado était soi-disant un gènie.
En gros: Mignoni-Parra-Rado feront l'affaire.
Posted 16 November 2008 - 21:30 PM
Ben il me semble que Parra est en fin de contrat en juin.
Mais Gondrant, je prends aussi.
Posted 16 November 2008 - 21:38 PM
L'exemple de Pic et Vigouroux, titulaires sous d'autres cieux, fera peut-être réfléchir le staff. J'ai d'ailleurs l'impression que les "jeunes" sont un peu plus intégrés depuis quelques matches (Lapandry, Domingo) et donnent toute satisfaction. C'est peut-être fait à titre préventif, pour éviter un nouvel exode.
Posted 16 November 2008 - 21:42 PM
L'un comme l'autre ont prouvé en tous cas qu'ils auraient mérité un peu plus de confiance l'an dernier. Si Vigouroux a été assez moyen contre l'ASM (comme l'ensemble de son équipe), Pic a été hier remarquable, au niveau de Mignoni.Vigouroux est titulaire parce que c'est l'hécatombe au Stade Français mais il n'a pas été flamboyant, quant à Pic il n'a pas à Brive un Mignoni pour lui faire de l'ombre....
Posted 16 November 2008 - 22:23 PM
Posted 16 November 2008 - 23:31 PM
En 9, en revanche, je pense que Pic vaut largement plus Senio...
Posted 17 November 2008 - 00:17 AM
En 2ème ligne, on est pourvu... Vigouroux n'est, selon moi, pas meilleur que Jacquet ou Samson. En outre, je trouve que Pierre est une EXCELLENTE recrue.
En 9, en revanche, je pense que Pic vaut largement Senio...
Posted 17 November 2008 - 01:10 AM
Oh vilain garçon!!!
et vlant c'est parti pour un tour.
moi aussi j'ai une info, un certain 9 de Bourgoin aurait donné son accord à l'ASM. C'est pas beautiful hein?
Apparamment on se dirigerai vers une limitation des étrangers dans notre championat. Une règle serait à l'étude. L'ASM anticiperai donc ce nouveau point de règlement (comme le ST d'ailleurs) et prépare l'avenir. Brive qui a joué hier avec seulement 2 français dans son 15 de départ a du soucis à se faire
Posted 17 November 2008 - 14:40 PM
Par contre Parra prendra le pouvoir rapidement, quel âge il a notre Pierro?
Posted 17 November 2008 - 14:46 PM
Je me souviendrais de ton post concrenant la venue de parra , on peut toujours espérer !!!
Quand à la limitation des étrangers elle est illégal d'un point de vue législatif , le droit du travail européen et français prévaut sur les instances juridique de rugby , cela me parait complètement impossible ......
Posted 18 November 2008 - 11:27 AM
Posted 18 November 2008 - 11:42 AM
Posted 18 November 2008 - 13:36 PM
du genre KelleherParra ok, très bon espoir.
A tout hasard Tillous Bordes est lié jusqu'à quand au CO?
Je l'ai trouvé très bon. Ok ce n'est que sur un match en EDF, mais il est vif et costaud, du genre 9eme avant.
Posted 18 November 2008 - 13:38 PM
Une question de plus, JOUBERT
2+1, il me semble +1 validé ou ???
Posted 18 November 2008 - 15:44 PM
Parra ok, très bon espoir.
A tout hasard Tillous Bordes est lié jusqu'à quand au CO?
Je l'ai trouvé très bon. Ok ce n'est que sur un match en EDF, mais il est vif et costaud, du genre 9eme avant.
Posted 18 November 2008 - 16:53 PM