Aller au contenu

Photo
- - - - -

Que fait-on sur le marché des transferts?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1020 réponses à ce sujet

#256 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 196 messages

Posté 16 novembre 2008 - 21:30

Ben il me semble que Parra est en fin de contrat en juin.

Mais Gondrant, je prends aussi.

On n'a pas besoin de 50 non plus déjà que Rado était soi-disant un gènie.
En gros: Mignoni-Parra-Rado feront l'affaire.

#257 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 695 messages

Posté 16 novembre 2008 - 21:38

L'exemple de Pic et Vigouroux, titulaires sous d'autres cieux, fera peut-être réfléchir le staff. J'ai d'ailleurs l'impression que les "jeunes" sont un peu plus intégrés depuis quelques matches (Lapandry, Domingo) et donnent toute satisfaction. C'est peut-être fait à titre préventif, pour éviter un nouvel exode.

Vigouroux est titulaire parce que c'est l'hécatombe au Stade Français mais il n'a pas été flamboyant, quant à Pic il n'a pas à Brive un Mignoni pour lui faire de l'ombre....

#258 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 16 novembre 2008 - 21:42

Vigouroux est titulaire parce que c'est l'hécatombe au Stade Français mais il n'a pas été flamboyant, quant à Pic il n'a pas à Brive un Mignoni pour lui faire de l'ombre....

L'un comme l'autre ont prouvé en tous cas qu'ils auraient mérité un peu plus de confiance l'an dernier. Si Vigouroux a été assez moyen contre l'ASM (comme l'ensemble de son équipe), Pic a été hier remarquable, au niveau de Mignoni.

#259 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 16 novembre 2008 - 22:23

En 2ème ligne, on est pourvu... Vigouroux n'est, selon moi, pas meilleur que Jacquet ou Samson. En outre, je trouve que Pierre est une EXCELLENTE recrue.
En 9, en revanche, je pense que Pic vaut largement Senio...

#260 tortue

tortue

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 063 messages

Posté 16 novembre 2008 - 23:31

En 9, en revanche, je pense que Pic vaut largement plus Senio...

#261 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 196 messages

Posté 17 novembre 2008 - 00:17

En 2ème ligne, on est pourvu... Vigouroux n'est, selon moi, pas meilleur que Jacquet ou Samson. En outre, je trouve que Pierre est une EXCELLENTE recrue.
En 9, en revanche, je pense que Pic vaut largement Senio...

On est d'accord mais Pic a voulu se barrer. Il voulait la 1ère place devant Mignoni mais on lui a refusé.
Je comprends son départ, ce n'est plus un lapin de 3 semaines, il voulait du temps de jeu.

Par contre Parra prendra le pouvoir rapidement, quel âge il a notre Pierro?

#262 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 17 novembre 2008 - 01:10

Oh vilain garçon!!! :fume: et vlant c'est parti pour un tour.

moi aussi j'ai une info, un certain 9 de Bourgoin aurait donné son accord à l'ASM. C'est pas beautiful hein?

Apparamment on se dirigerai vers une limitation des étrangers dans notre championat. Une règle serait à l'étude. L'ASM anticiperai donc ce nouveau point de règlement (comme le ST d'ailleurs) et prépare l'avenir. Brive qui a joué hier avec seulement 2 français dans son 15 de départ a du soucis à se faire :original:

Je me souviendrais de ton post concrenant la venue de parra , on peut toujours espérer !!!
Quand à la limitation des étrangers elle est illégal d'un point de vue législatif , le droit du travail européen et français prévaut sur les instances juridique de rugby , cela me parait complètement impossible ......

#263 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 178 messages

Posté 17 novembre 2008 - 14:40

Par contre Parra prendra le pouvoir rapidement, quel âge il a notre Pierro?

Mignoni aura 32 ans en février prochain, nous serions donc bien inspirés de recruter Parra dès l'été prochain... histoire que la passation de pouvoir se fasse en douceur.

#264 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 796 messages

Posté 17 novembre 2008 - 14:46

Je me souviendrais de ton post concrenant la venue de parra , on peut toujours espérer !!!
Quand à la limitation des étrangers elle est illégal d'un point de vue législatif , le droit du travail européen et français prévaut sur les instances juridique de rugby , cela me parait complètement impossible ......

Cà c'est bon pour la circulation des joueurs britanniques, italiens ou autres Européens à l'intérieur de la communauté européenne mais le problème concernant le statut et la libre circulation des joueurs Cotonou (Fidjiens, Tongiens, Sud Af', ...) est différent.

Or, si tu enlèves ces joueurs ou du moins une partie (en limitant leur nombre) aux clubs de top 14, tu as des clubs dans la m... (Brive, CO, Toulon en 1er lieu) et m'est avis qu'il n'y aura pas assez de joueurs européens (hors Français) susceptibles de compenser ces "pertes".

#265 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 18 novembre 2008 - 11:27

Une question de plus, JOUBERT :original: 2+1, il me semble +1 validé ou ??? :fume:

#266 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 572 messages

Posté 18 novembre 2008 - 11:42

Parra ok, très bon espoir.

A tout hasard Tillous Bordes est lié jusqu'à quand au CO?

Je l'ai trouvé très bon. Ok ce n'est que sur un match en EDF, mais il est vif et costaud, du genre 9eme avant.

#267 tortue

tortue

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 063 messages

Posté 18 novembre 2008 - 13:36

Je l'ai trouvé très bon. Ok ce n'est que sur un match en EDF, mais il est vif et costaud, du genre 9eme avant.

du genre Kelleher

#268 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 18 novembre 2008 - 13:38

Une question de plus, JOUBERT :original: 2+1, il me semble +1 validé ou ??? :fume:

y'a BONNAIRE dans le meme cas.....et SMIT aussi

#269 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 196 messages

Posté 18 novembre 2008 - 15:44

Il ira au ST aprés le dépar de Kelleher, non?

#270 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 18 novembre 2008 - 16:53

BRIVE travaille deja pour la saison 2009/2010....

Rugby - Top 14 - MHRC - Gorgodze à Brive ?
Mamuka Gorgodze devrait rejoindre Brive la saison prochaine. Le deuxième-ligne du MHRC, en fin de contrat, a signé un pré-contrat en faveur du club corrézien. Mais le nouveau président de Montpellier, Philippe Deffins, ne l'entend pas de cette oreille et compte conserver l'international géorgien dans son effectif. Mais une clause de rupture a été incluse dans le pré-contrat de Mamuka Gorgodze, qui était également pisté par Toulon et Biarritz. Le club souhaitant le récupérer devra débourser 200 000 euros. -M.R.

l'équipe.fr