Que fait-on sur le marché des transferts?
Posté 02 novembre 2008 - 17:23
Car sinon je ne vois pas l'interêt : Mignoni +Senio + Rado +Parra+Piennard (qui normalement a donné son accord pour jouer en neuf) ça fait beaucoup de demi de mêlée!!
Posté 02 novembre 2008 - 17:24
Posté 02 novembre 2008 - 17:25
Parra c'est pour remplacer Senio?
Car sinon je ne vois pas l'interêt : Mignoni +Senio + Rado +Parra+Piennard (qui normalement a donné son accord pour jouer en neuf) ça fait beaucoup de demi de mêlée!!
ahhhh bon j'ai du louper quelque chose !!!!!
Posté 02 novembre 2008 - 17:33
Posté 02 novembre 2008 - 17:42
T'as loupé une info Midol
ça date de quand ?
Posté 02 novembre 2008 - 17:44
Posté 02 novembre 2008 - 17:53
ça date de quand ?
Ca date de septembre me semble-t-il...il était dit que Pienaar aurait donné son accord pour l'année prochaine, et que Wanenburg (il me semble) l'aurait donné pour 2011....
Bref, des infos comme ça, franchement, moi j'y crois qu'à moitié
Si il y a accord de principe avec Pienaar, ce dont je ne suis pas trop convaincu...Devancé... Si Parra en viendrai à donner son accord, qu'en serait - il de Pienaar qui a donné un accord de principe pour Juin prochain ?
En lisant sur le site de lequipe les propos de Nallet, je me dis que la garçon a de la trappe, que visiblement il en a ras le bol de Castres....bref, nos recruteurs auraient peut être un coup à tenter non ?
Posté 02 novembre 2008 - 17:57
Posté 02 novembre 2008 - 17:57
Attention ce n'est pas une rumeur, ni une info, mais juste une supposition de ma part, mais on peut imaginer que l'ASM libère Mignoni (si lui le désire bien sur) pour que celui ci finisse sa carrière à Toulon par exemple.
Posté 02 novembre 2008 - 17:59
Mais on a deja Rado, Senio pour éventuellement alterner les titularisation. Mais on n'en est pas là...
Posté 02 novembre 2008 - 18:02
Qui va jouer 10 lors de la prochaine tournée des bocks ....Ca date de septembre me semble-t-il...il était dit que Pienaar aurait donné son accord pour l'année prochaine, et que Wanenburg (il me semble) l'aurait donné pour 2011....
Bref, des infos comme ça, franchement, moi j'y crois qu'à moitié
Si il y a accord de principe avec Pienaar, ce dont je ne suis pas trop convaincu...
En lisant sur le site de lequipe les propos de Nallet, je me dis que la garçon a de la trappe, que visiblement il en a ras le bol de Castres....bref, nos recruteurs auraient peut être un coup à tenter non ?
J'ai l'impréssion que Bourgoin est jumelé avec clermont ... Bïentôt une franchise .
Posté 02 novembre 2008 - 18:04
Senio y devrait partir et ce sera pas une grande perteAvec l'âge il va être ammené à jouer moins de toute façon non ?
Mais on a deja Rado, Senio pour éventuellement alterner les titularisation. Mais on n'en est pas là...
Posté 02 novembre 2008 - 18:33
Parra serait une bonne pioche, y compris dans l'optique de remplacer Mignoni dans un ou deux ans.
Posté 02 novembre 2008 - 18:34
Senio y devrait partir et ce sera pas une grande perte
ça serait sympa de nuancer ton avis sur les joueurs, pour senio directement, pour le club que tu supportes et pour toto qui l'aime beaucoup ici.
Posté 02 novembre 2008 - 18:40
désolé mais je ne trouve pas que ce joueur apporte une plus value à l'équipe, après peut être qu'il ne joue pas assez mais la saison dernière c'est lui qui aurait du partir et non pas Pic.ça serait sympa de nuancer ton avis sur les joueurs, pour senio directement, pour le club que tu supportes et pour toto qui l'aime beaucoup ici.
Après, quand il joue cela ne m'empêche pas de l'encourager lui et l'équipe.