Mouais, ce serait bien pour faire connaitre le club dans le monde entier quoi...hormis cela, ça me branche pas trop un 8 qui gerbe tous ses ballons après avoir décanillé 4 mecs...bref, useless...je préfèrerai 10 fois un VaquinCHABAL à l'ASM ? Je ne serai pas contre et ça ferai plus sensation qu'un CHABAL à Castres ou au Métro Racing
Que fait-on sur le marché des transferts?
Posted 22 November 2008 - 00:54 AM
Posted 22 November 2008 - 07:40 AM
Mouais, ce serait bien pour faire connaitre le club dans le monde entier quoi...hormis cela, ça me branche pas trop un 8 qui gerbe tous ses ballons après avoir décanillé 4 mecs...bref, useless...je préfèrerai 10 fois un Vaquin
et bin qu'il se laisse pousser la barbe et les cheveux , le tour sera joué
Posted 22 November 2008 - 09:30 AM
On ne sait jamais, avec Magic Cotter, il peut faire des progrès. Saint-André l'a déjà "dégrossi", et s'il en a fait un titulaire à Sale, ce n'est sans doute pas seulement pour faire plaisir au public. On n'a qu'une vision limitée de ses performances, peut-être qu'en club il produit nettement moins de déchet parce qu'il est mieux utilisé qu'en EdF, où il a en plus une sérieuse pression sur les épaules.Mouais, ce serait bien pour faire connaitre le club dans le monde entier quoi...hormis cela, ça me branche pas trop un 8 qui gerbe tous ses ballons après avoir décanillé 4 mecs...bref, useless...je préfèrerai 10 fois un Vaquin
Posted 22 November 2008 - 13:07 PM
Mouais, ce serait bien pour faire connaitre le club dans le monde entier quoi...hormis cela, ça me branche pas trop un 8 qui gerbe tous ses ballons après avoir décanillé 4 mecs...bref, useless...je préfèrerai 10 fois un Vaquin
On ne sait jamais, avec Magic Cotter, il peut faire des progrès. Saint-André l'a déjà "dégrossi", et s'il en a fait un titulaire à Sale, ce n'est sans doute pas seulement pour faire plaisir au public. On n'a qu'une vision limitée de ses performances, peut-être qu'en club il produit nettement moins de déchet parce qu'il est mieux utilisé qu'en EdF, où il a en plus une sérieuse pression sur les épaules.
je reste pantois :
l'un est international, titulaire incontestable dans son équipe et l'autre?
Bon joueur à très bon joueur de pro D2 mais enfin il me semble qu'il y a une classe d'écart.
Enfin il me semble.
Posted 22 November 2008 - 14:01 PM
je reste pantois :
l'un est international, titulaire incontestable dans son équipe et l'autre?
Bon joueur à très bon joueur de pro D2 mais enfin il me semble qu'il y a une classe d'écart.
Enfin il me semble.
En effet, mais l'un représente l'avenir, l'autre est en fin de carrière.
Menfin, vaste débat, Chabal reste un cas à part, y aura toujours les pro et les anti, et de toutes façons, pas sur que l'on fasse une approche.
Posted 22 November 2008 - 14:11 PM
l avenir etant toujours secret ...En effet, mais l'un représente l'avenir, l'autre est en fin de carrière.
Menfin, vaste débat, Chabal reste un cas à part, y aura toujours les pro et les anti, et de toutes façons, pas sur que l'on fasse une approche.
Chabal represente quand meme ce qui nous manque le plus une certaine assurance.
le capital confiance en sera incontestablement ameliore et quand on sait le role que joue le mental dans tous les matchs sa venue serait un plus certain..
maintenant pas sur evidement que Chabal soit dans les plans Montferrandais mais il y a des opportunites a ne manquer ...et ce n est pas le pseudo recrutement de cette annee qui me contredira meme s il portera peut etre ses fruits un peu plus tard..
mais en attendant on n est pas au mieux! alors..
Posted 22 November 2008 - 14:36 PM
Chabal , 31ans ,il a encore 3 ou 4 saisons devant lui... Et puis un plaqueur comme lui pour soutenir James en défense, je dirais pas non!! Alors moi je vote soit Palu , soit Chabal , soit Picamole!
Et puis un Traille en centre ca ferait du bien , meme si je n' apprécie pas trop de joueur.
Trinduc Parra en charniere ca le fairait bien aussi!
Il ne manquerait plus que 1 ou 2 talonneur et 1pilier Droit ET un autre a gauche, de haut niveau et on aurait un effectif capable de concurencer n' importe quelle équipe d' europe en esperant les prolongations de Baby, Audebert et Jacquet!
Ca fairait 7 ou 8 joueur supplémentaires comme l' an passé.
Posted 22 November 2008 - 15:11 PM
J' ai le souvenir d' une certaine recrue qui avait deja passé la trentaine quand il est arrivé , ce qui lui avait value de nombreuses critiques a l époque, et qui reste a 35ans le meilleur talonneur du championat.... Un certain Mario ...
Chabal , 31ans ,il a encore 3 ou 4 saisons devant lui... Et puis un plaqueur comme lui pour soutenir James en défense, je dirais pas non!! Alors moi je vote soit Palu , soit Chabal , soit Picamole!
Et puis un Traille en centre ca ferait du bien , meme si je n' apprécie pas trop de joueur.
Il ne manquerait plus que 1 ou 2 talonneur et 1pilier Droit ET un autre a gauche, de haut niveau et on aurait un effectif capable de concurencer n' importe quelle équipe d' europe en esperant les prolongations de Baby, Audebert et Jacquet!
Reste à savoir si on peut se payer autant de joueurs de ce calibre là.
Je n'en suis pas si sur. Pour ne pas dire plus.
Posted 22 November 2008 - 18:31 PM
Et on appellerait ça... l'équipe de FranceJ' ai le souvenir d' une certaine recrue qui avait deja passé la trentaine quand il est arrivé , ce qui lui avait value de nombreuses critiques a l époque, et qui reste a 35ans le meilleur talonneur du championat.... Un certain Mario ...
Posted 22 November 2008 - 23:45 PM
On peut déja appeler Toulouse l' équipe de France, le Munster l' équipe d' Irlande , les Osprey l' équipe de Galle etc...Et on appellerait ça... l'équipe de France
!
Et puis , si Toulon avec un vendeur de BD est capable de faire ce type de recrutement, pourquoi pas Michelin??
Si on veut avoir de l' ambition , il faut avoir 2 équipes compétitives comme Toulouse ou Paris.
L' année derniere on en était pas loin , mais vu le recrutement de cette année (Smit remplacé par Davison et Cabello) il va vraiment falloir s' activer pour ratraper le retard!
Posted 23 November 2008 - 00:21 AM
Sheridan à gauche et Haymaan à droiteJ' ai le souvenir d' une certaine recrue qui avait deja passé la trentaine quand il est arrivé , ce qui lui avait value de nombreuses critiques a l époque, et qui reste a 35ans le meilleur talonneur du championat.... Un certain Mario ...
Posted 23 November 2008 - 00:36 AM
Posted 23 November 2008 - 01:26 AM
C'est sûr qu'on avait davantage vu le 8 de Toulon samedi dernier à Sochaux!à propos de Palu, l'australien, on l'a pas beaucoup vu ce soir.
Posted 23 November 2008 - 11:47 AM
l avenir etant toujours secret ...
Chabal represente quand meme ce qui nous manque le plus une certaine assurance.
le capital confiance en sera incontestablement ameliore et quand on sait le role que joue le mental dans tous les matchs sa venue serait un plus certain..
maintenant pas sur evidement que Chabal soit dans les plans Montferrandais mais il y a des opportunites a ne manquer ...et ce n est pas le pseudo recrutement de cette annee qui me contredira meme s il portera peut etre ses fruits un peu plus tard..
mais en attendant on n est pas au mieux! alors..
je me permet de ne pas être d'accord. Lors de leur venu a Clermont, un certain pilier français de Sale aurai laisser entendre que Chabal n'était pas vraiment en odeur de sainteté par rapport au reste de l'équipe : en cause un ratio salaire/apport disproportionné.
Je reste d'accord sur le principe que Chabal amène un gros plus d'image qui nous fait cruellement défaut et pourrai a ce titre être une bonne recrue... mais pas idéale pour autant, loin s'en faut.
Posted 23 November 2008 - 11:53 AM
si on commence avec ca pour tous les joueurs on n est pas arrivé ..!en cause un ratio salaire/apport disproportionné.