que pour floch cela soit fait(ou quasiment)avec l'usap et que baby a dit qu'il avait pris sa décision
enfin "wait and see",mais si cela se confirme, ce sont quatre bien mauvaises nouvelles
Posté 11 décembre 2008 - 21:58
Posté 11 décembre 2008 - 22:11
M.N.M presente ASM 2009-2010sinon,il semblerait que mario ne prolonge pas,que mignoni rentrerait sur toulon (ou il a fait construire une trés belle maison),
que pour floch cela soit fait(ou quasiment)avec l'usap et que baby a dit qu'il avait pris sa décision,
enfin "wait and see",mais si cela se confirme, ce sont quatre bien mauvaises nouvelles![]()
![]()
Posté 11 décembre 2008 - 22:19
Moi aussi je suis plus pour Tillous Borde que Parra. Cependant Parra a l'avantage non négligeable de pouvoir jouer 10 et de buter. Tillous Borde ets plus un 9eme avant, ce que personellement j'aime beaucoup. L'un ou l'autre on ne ferait de toute manière pas une mauvaise affaire
Roux, Kayser, Tekori et Lavea (faut pas l'oublier celui-là) ca me va aussi.
Ensuite 5 ou 6 départs (qqs retraites et des non prolongations) et on refait signer tous les autres... parfait.
C'est facile non? Je devrais envoyer mon CV à Fontes !!
Posté 11 décembre 2008 - 22:25
sinon,il semblerait que mario ne prolonge pas,que mignoni rentrerait sur toulon (ou il a fait construire une trés belle maison),
que pour floch cela soit fait(ou quasiment)avec l'usap et que baby a dit qu'il avait pris sa décision,
enfin "wait and see",mais si cela se confirme, ce sont quatre bien mauvaises nouvelles![]()
![]()
Posté 11 décembre 2008 - 22:28
sinon,il semblerait que mario ne prolonge pas,que mignoni rentrerait sur toulon (ou il a fait construire une trés belle maison),
![]()
Posté 11 décembre 2008 - 22:30
![]()
Posté 12 décembre 2008 - 09:03
![]()
Posté 12 décembre 2008 - 09:25
Sans parler de James qui rentrerait, d'après un cousin de ma voisine, en australie tandis qu'elvis aurait signé avec le RC Bruges pour essayer d'intégrer l'équipe nationale belge, étant barré par Picamolés en EDF.sinon,il semblerait que mario ne prolonge pas,que mignoni rentrerait sur toulon (ou il a fait construire une trés belle maison),
![]()
Posté 12 décembre 2008 - 09:29
La source dont tu parles j ai moi même pu la vérifier frâce à l'ancien ex beau frere du mari de la belle mere d'un pote, mais tu devrais pas balancer comme ça, c'est vraiment degueu!Sans parler de James qui rentrerait, d'après un cousin de ma voisine, en australie tandis qu'elvis aurait signé avec le RC Bruges pour essayer d'intégrer l'équipe nationale belge, étant barré par Picamolés en EDF.
Rougerie, qui s'est marié en Provence, signe logiquement au RC Toulon emmenant Malzieu avec lui, Floch vexé depuis qu'il a su que Roro ne voulait pas de lui comme témoin préfére l'USAP.
Il y a aussi quelques rumeurs concernant les départs de Jacquet, Privat, Cudmore, Baby, Cotter, Nalaga, Bai, Emmanuelli, Domingo, Audebert, Bonnaire mais, la mes sources sont un peu moins fiables
Posté 12 décembre 2008 - 10:33
Posté 12 décembre 2008 - 10:41
![]()
Posté 12 décembre 2008 - 10:47
C'est où que tu as vu que Floch irait à l'usap ?
Posté 12 décembre 2008 - 11:00
Tout comme l'ensemble de son post (milan padre).DTC ou plutôt DSC.....
Posté 12 décembre 2008 - 11:06
Tout comme l'ensemble du topic
Ce qui semble normal pour des bruits de chiottes...
Posté 12 décembre 2008 - 11:15
Top 14 - 12/12/2008 - 10:19
ASMCA : Parra et Tekori contactés
Source rugbyrama