ils font pas....ils paient..et cherCa ne gene en rien, et je je suis fier d'etre le 153 eme forumeur a demander "et comment ils font au stade toulousain et à paris ?"
Que fait-on sur le marché des transferts?
Posted 12 December 2008 - 15:13 PM
Posted 12 December 2008 - 15:13 PM
Posted 12 December 2008 - 15:15 PM
Posted 12 December 2008 - 15:20 PM
personnelement, Tekori j'adore ce joueur et je pense qu'il ne sera pas de trop, Smith également mais il y a un truc qui m'inquiete, pourquoi on contacte 2 3e ligne alors qu'il ne nous en faut qu'un, je ne veux pas faire peur mais Audebert fini son contrat ...
ben si tu donnes les réponses......pourquoi poser les questions ?
moi je dirais qu'il y a 2 solutions :
- nous contactons plusieurs troisièmes lignes car l'an dernier ce fut l'échec avec tous les contacts avérés et ou supposés (Palu, Waugh, Elsom, Vosloo, Hasquel......) donc à mon avis nous en avons même contactés plus de deux.....
- vraisemblablement Audebert (qui ne s'en est jamais caché) risque de finir sa carrière au racing.....
Posted 12 December 2008 - 15:29 PM
Waouhhh.... c'est flippant cette histoire...
pas de quoi flipper,simplement,ce serait fait (ou presque pour tekori à Brive).
Posted 12 December 2008 - 15:49 PM
Posted 12 December 2008 - 16:06 PM
Exactement, en ajoutant ceux en fin de contrat...nous devrions contacter tous les joueurs que BRIVE veut juste pour les faire chier et leurs faire cracher un peu plus de pognon
Posted 12 December 2008 - 16:33 PM
Posted 12 December 2008 - 16:35 PM
Pas possible, Rougerie a l'exclusivité sur la blondasserie mi-longue avec mèche dans les yeux. Deux Patrick Juvet, ça peut faire jaser.Et Vosloo.
Posted 12 December 2008 - 16:42 PM
C'est exactement ce que nous faisons en somme , on contact des joueurs susceptible de venir chez nous (comme l'année dernière avec Vooslo ) , et ils vont finalement à Brive.nous devrions contacter tous les joueurs que BRIVE veut juste pour les faire chier et leurs faire cracher un peu plus de pognon
Donc on peut considérer que TEKORI, et Tillous Bordes iront à Brive et Smith à Toulon
Quand à nous
Posted 12 December 2008 - 16:53 PM
Comment l'ASM peut-elle se faire souffler des joueurs par Brive ou Toulon? Ne me dites pas que des joueurs préfèreraient l'appât du gain à la perspective d'une finale de Top 14?C'est exactement ce que nous faisons en somme , on contact des joueurs susceptible de venir chez nous (comme l'année dernière avec Vooslo ) , et ils vont finalement à Brive.
Donc on peut considérer que TEKORI, et Tillous Bordes iront à Brive et Smith à Toulon![]()
Quand à nous
Posted 12 December 2008 - 17:10 PM
L'année dernière on aurait pu enroler Masoe mais on la laissé partir à Castres .
Cette année on a vraiment besoin d'un 8 (tt comme cette année d'ailleurs ) on pourrait recruter Georges Smth mais j'ai bien peur qu'on le laisse sur la rade lui aussi, idem pour Tekori à Brive.
J'espère qu'on ne fera pas les mêmes erreurs que l'année dernière.
Posted 12 December 2008 - 17:12 PM
Posted 12 December 2008 - 17:12 PM
On est bien d'accord sur le fait que les joueurs préfèrent l'appât du gain c'est évident et normal , mais ce qui est rageant c'est qu'on peut rivaliser avec tttes ces équipes mais on reste à quai.
L'année dernière on aurait pu enroler Masoe mais on la laissé partir à Castres .
Cette année on a vraiment besoin d'un 8 (tt comme cette année d'ailleurs ) on pourrait recruter Georges Smth mais j'ai bien peur qu'on le laisse sur la rade lui aussi, idem pour Tekori à Brive.
J'espère qu'on ne fera pas les mêmes erreurs que l'année dernière.
Tekori a brive, ca leur ferait une collection avec Popham et Vosloo
Posted 12 December 2008 - 17:23 PM
Tu crois qu'il font leur recrutement en ouvrant les pochettes Panini?Tekori a brive, ca leur ferait une collection avec Popham et Vosloo