Jump to content

Photo
- - - - -

Que fait-on sur le marché des transferts?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1020 replies to this topic

#526 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,348 posts

Posted 12 December 2008 - 11:21 AM

Top 14 - 12/12/2008 - 10:19
ASMCA : Parra et Tekori contactés

L'ASMCA s'active sur le marché des transferts. Midi Olympique annonce que le demi de mêlée international de Bourgoin Morgan Parra aurait été contacté. La Montagne ajoute que le flanker des Wallabies George Smith et le troisième ligne de Castres Iosefa Tekori ont aussi été contactés.

Source rugbyrama

Ils lisent bien La Montagne... Ils sont à la pointe de l'info!! Sont pas très réactif niveau veille.

#527 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,572 posts

Posted 12 December 2008 - 11:44 AM

Ils lisent bien La Montagne... Ils sont à la pointe de l'info!! Sont pas très réactif niveau veille.

et La Montagne lit le forum :original:
et les recruteurs de l'asm lisent le midol, et se disent merde s'il le disent faut qu'on le fasse
et la boucle est bouclée

ON recrute qui ON veut sur ce forum !

Tout ça pour dire "Power to the fourumers"

#528 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,674 posts

Posted 12 December 2008 - 11:54 AM

et La Montagne lit le forum :original:
et les recruteurs de l'asm lisent le midol, et se disent merde s'il le disent faut qu'on le fasse
et la boucle est bouclée

ON recrute qui ON veut sur ce forum !

Tout ça pour dire "Power to the fourumers"

:lol: Ca doit être pour ca que Vosloo haskell Cypriani vannenburg smith lavea muliana chabal nallet parra tillous bordes weepu smith elsom palu pretorius pienaar mafi tekori hernandez beauxis martin picamoles ouedraogo trinh duc o driscol vont bientot signer!
On est trop des stars faut nous donner une médaille.

#529 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7,572 posts

Posted 12 December 2008 - 12:06 PM

Vosloo a choisi de rester a Brive. Pour Nallet et O'driscoll c'est pas sur, cela dependra de leurs résultats aux tests physiques qu'ils sont en train de passer ce matin même à la gauthière.
Pour les autres l'asm a leur accord verbal, et les signatures devraient être annoncées d'ici peu.

#530 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,623 posts

Posted 12 December 2008 - 12:51 PM

:lol: Ca doit être pour ca que Vosloo haskell Cypriani vannenburg smith lavea muliana chabal nallet parra tillous bordes weepu smith elsom palu pretorius pienaar mafi tekori hernandez beauxis martin picamoles ouedraogo trinh duc o driscol vont bientot signer!
On est trop des stars faut nous donner une médaille.

TEKORI ok mais il y a un certain Florian Faure qui serait aussi intéréssant, <_< permettant de mettre Bonnaire en 8, lors du dernier match de dimanche cela ne c'était pas mal passé.... :whistling: restons sur terre
ils prendrons bien qui voudra venir. :sleeping:

#531 warrior

warrior

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 730 posts

Posted 12 December 2008 - 12:54 PM

tout à l'heure,j'ai eu une info concernant Tekori;aux dernières infos il serait en partance pour Brive.
à suivre,mais la personne qui me l'a dit suit pas mal l'actu rugby et semble etre au courant de certaines choses.

#532 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,342 posts

Posted 12 December 2008 - 14:26 PM

(...)
à suivre,mais la personne qui me l'a dit suit pas mal l'actu rugby et semble etre au courant de certaines choses.

Waouhhh.... c'est flippant cette histoire...

#533 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7,572 posts

Posted 12 December 2008 - 14:30 PM

Le recrutement de l'année prochaine m'a bien impressionné, et certains vont être surpris à la decouverte de certains noms. Certains joueurs ne voient pas ces arrivées d'un bon oeil, et l'ambiance est ainsi tendue, malgré ce que veut nous faire croire JML. Hier encore, un joueur a refusé de preter son gel douche a un autre.

#534 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 12 December 2008 - 14:33 PM

Le recrutement de l'année prochaine m'a bien impressionné, et certains vont être surpris à la decouverte de certains noms. Certains joueurs ne voient pas ces arrivées d'un bon oeil, et l'ambiance est ainsi tendue, malgré ce que veut nous faire croire JML. Hier encore, un joueur a refusé de preter son gel douche a un autre.

deja que y en a un qui s est fait tirer son Yop la semaine derniere.. :crying:

#535 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,930 posts

Posted 12 December 2008 - 14:39 PM

je pense qu'on peut écarter Cudmore de la liste des joueurs à qui "on" n'a pas prété
son gel douche ! (ou alors on (pas le même "on") le reconnaitra facilement :original: )

#536 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7,572 posts

Posted 12 December 2008 - 14:55 PM

deja que y en a un qui s est fait tirer son Yop la semaine derniere.. :crying:

Je sais, il était à peine entamé en plus. Là encore je préfère ne pas donner de nom.
@ F@b: Cudmore ne se lave pas, il attend qu'il pleuve et fonce à poil sur sa bécane, seulement en hiver et sur autoroute.

#537 Meduse

Meduse

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 236 posts

Posted 12 December 2008 - 14:56 PM

personnelement, Tekori j'adore ce joueur et je pense qu'il ne sera pas de trop, Smith également mais il y a un truc qui m'inquiete, pourquoi on contacte 2 3e ligne alors qu'il ne nous en faut qu'un, je ne veux pas faire peur mais Audebert fini son contrat ...

Sinon dans tout les noms il n'y a pas de gros 10 comme on cherche bonne pioche avec Pieenar ?

Parra, Tillous_borde, perso en 9 je prefere le second, un 9 comme mignoni on en a 2 migno bien sur et Rado qui a l'air d'etre le même style si senio s'en va tillous borde semble etre le choix le plus possible, mais si parra est contacté, c'est que finalement on est sure de rien ...

So wait and see ...

#538 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 12 December 2008 - 15:04 PM

personnelement, Tekori j'adore ce joueur et je pense qu'il ne sera pas de trop, Smith également mais il y a un truc qui m'inquiete, pourquoi on contacte 2 3e ligne alors qu'il ne nous en faut qu'un, je ne veux pas faire peur mais Audebert fini son contrat ...

Sinon dans tout les noms il n'y a pas de gros 10 comme on cherche bonne pioche avec Pieenar ?

Parra, Tillous_borde, perso en 9 je prefere le second, un 9 comme mignoni on en a 2 migno bien sur et Rado qui a l'air d'etre le même style si senio s'en va tillous borde semble etre le choix le plus possible, mais si parra est contacté, c'est que finalement on est sure de rien ...

So wait and see ...

Parra et Tillous Bordes ne viendront de toutes facons pas pour faire banquette..alors...
si Pierrot reste ....

#539 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7,572 posts

Posted 12 December 2008 - 15:10 PM

Ca ne gene en rien, et je je suis fier d'etre le 153 eme forumeur a demander "et comment ils font au stade toulousain et à paris ?" :flowers:

#540 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,674 posts

Posted 12 December 2008 - 15:13 PM

Ca ne gene en rien, et je je suis fier d'etre le 153 eme forumeur a demander "et comment ils font au stade toulousain et à paris ?" :flowers:

ils gagnent des trophés... :innocent: