Aller au contenu


Collecte de vetements et jouets pour les Restos du Coeur


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
21 réponses à ce sujet

#16 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 07 janvier 2009 - 10:41

La collecte pour les Restos du Coeur a été distribuée ce matin (les restos étant surbookés pour l'effectuer avant). Merci à tous les donateurs car l'équivalent d'un camion a été remis aux Restos du Coeur de Clermont-Ferrand.

Quel plaisir de voir autant de sourire chez les bénévoles des Restos.

Encore merci à tous les participants (notamment Passe Croisée) qui ont permis de rendre heureux de nombreuses familles.

Photos à venir fin de semaine sur www.xvdesgaulois.com :flowers:

#17 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 155 messages

Posté 07 janvier 2009 - 10:56

Bravo à toi Vincent !!!!!!! :flowers: :flowers: :flowers: :flowers:

#18 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 501 messages

Posté 07 janvier 2009 - 11:04

Nickel, merci de nous avoir tenu au courant. On attend tes photos pour faire un article sur le site de Passe Croisée.

#19 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 966 messages

Posté 07 janvier 2009 - 11:11

merci vincent.

sinon, hors action caritative organisée, il y a toujours moyen de faire profiter les autres de vetements. Personnellement j'emmene systematiquement les fringues que les filles n'utilisent plus au CCAS de Chamalières.

#20 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 07 janvier 2009 - 11:18

Oui comme l'a dit Bruno y a toujours moyen de faire profiter de vos vetements en trop pour une association cela hors collecte et toute l'année. En ces périodes de grand froid, je peux vous assurer qu'ils servent bien.

Pour les vetements adultes, les Restos sont saturés ainsi que d'autres grosses associations mais si vous cherchez bien, vous en trouverez toujours une 'petite' (dans le sens localement située) qui en aura besoin. :flowers:

Le message fort que m'ont fait passer les associations car hormis les Restos nous avons aidé Emmaüs et Les Mains ouvertes, c'est qu'ils manquent de vêtements et articles pour enfants en bas âge. :original:

#21 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 07 janvier 2009 - 12:16

ça me..

tout ça :(

mais bon...

#22 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 15 janvier 2009 - 09:17

Bonjour à tous,

Un Reliquat important de jouets et vêtements suite à la collecte des Restos du Coeur restait au siège social de notre association. Devant le succès, de nombreuses personnes sont venues déposer des choses après la date passée. Tout n'était pas neuf ! Et nous ne nous sommes pas vus refuser les dons matériels faits par les personnes

Les Restos ne pouvant pas prendre ces affaires, nous avons pu organiser ce matin une nouvelle opération de distribution au profit de l'association Emmaüs. Ils pourront retaper certaines choses, en revendre d'autres pour cette association créée par l'Abbé Pierre.

Grace à votre générosité, là aussi un camion complet a pu être offert comme pour les Restos du Coeur !

MERCI, vraiment merci pour votre générosité à tous.

Amitiés gauloises
www.xvdesgaulois.com

:flowers: