Championnat régional 2008 - 2009
Posté 11 novembre 2008 - 15:08
Certes, ils annoncent la montée mais ils ne sont pas à l'abri de mauvaises surprises
Posté 11 novembre 2008 - 15:25
Il y a deja un sujet dsur le chmpionnat regionnal toute serie confonduIl n'y a que 5 matchs de disputer et il me semble prématuré de penser qu'il n'y a que Pont du Château et Le Puy qui puissent jouer les premiers rôles.
Certes, ils annoncent la montée mais ils ne sont pas à l'abri de mauvaises surprises
Posté 11 novembre 2008 - 16:33
des deux clubs dont tu parle, et que tu dois certainement connaitre pour affirmer cela...un seul a annoncer la montée comme objectif...Le Puy.
Pont du Chateau n'a jamais annoncé objectif 2008/2009 MONTEE...
ils ont juste pour ambition de faire aussi bien que la saison derniere...a savoir JOUER les places pour la montée.
m'enfin, je suis peut etre mal placé pour en parler...je n'en suis que l'entraineur...
Posté 11 novembre 2008 - 18:34
des deux clubs dont tu parle, et que tu dois certainement connaitre pour affirmer cela...un seul a annoncer la montée comme objectif...Le Puy.
ils ont juste pour ambition de faire aussi bien que la saison derniere...a savoir JOUER les places pour la montée.
m'enfin, je suis peut etre mal placé pour en parler...je n'en suis que l'entraineur...
pouah enOrme remise en place

Posté 12 novembre 2008 - 12:15
Ah ouais???