Aller au contenu


Photo

Championnat régional 2008 - 2009


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 Bébert03

Bébert03

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 11 novembre 2008 - 15:08

Il n'y a que 5 matchs de disputer et il me semble prématuré de penser qu'il n'y a que Pont du Château et Le Puy qui puissent jouer les premiers rôles.

Certes, ils annoncent la montée mais ils ne sont pas à l'abri de mauvaises surprises

#2 ben6315

ben6315

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 messages

Posté 11 novembre 2008 - 15:25

Il n'y a que 5 matchs de disputer et il me semble prématuré de penser qu'il n'y a que Pont du Château et Le Puy qui puissent jouer les premiers rôles.

Certes, ils annoncent la montée mais ils ne sont pas à l'abri de mauvaises surprises

Il y a deja un sujet dsur le chmpionnat regionnal toute serie confondu

#3 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 11 novembre 2008 - 16:33

Certes, ils annoncent la montée mais ils ne sont pas à l'abri de mauvaises surprises


des deux clubs dont tu parle, et que tu dois certainement connaitre pour affirmer cela...un seul a annoncer la montée comme objectif...Le Puy.

Pont du Chateau n'a jamais annoncé objectif 2008/2009 MONTEE...
ils ont juste pour ambition de faire aussi bien que la saison derniere...a savoir JOUER les places pour la montée.

m'enfin, je suis peut etre mal placé pour en parler...je n'en suis que l'entraineur...

#4 jaydi

jaydi

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 11 novembre 2008 - 18:34

des deux clubs dont tu parle, et que tu dois certainement connaitre pour affirmer cela...un seul a annoncer la montée comme objectif...Le Puy.

Pont du Chateau n'a jamais annoncé objectif 2008/2009 MONTEE...
ils ont juste pour ambition de faire aussi bien que la saison derniere...a savoir JOUER les places pour la montée.

m'enfin, je suis peut etre mal placé pour en parler...je n'en suis que l'entraineur...


pouah enOrme remise en place :w00t: Ceci dit moi a ta plac en tant que coach j'aurai laissé courir, l'affront n'étais pas si méchant, voir meme plutot flatteur.

#5 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 12 novembre 2008 - 12:15

des deux clubs dont tu parle, et que tu dois certainement connaitre pour affirmer cela...un seul a annoncer la montée comme objectif...Le Puy.

Pont du Chateau n'a jamais annoncé objectif 2008/2009 MONTEE...
ils ont juste pour ambition de faire aussi bien que la saison derniere...a savoir JOUER les places pour la montée.

m'enfin, je suis peut etre mal placé pour en parler...je n'en suis que l'entraineur...


Ah ouais??? :whistling: :whistling: :whistling: