Nalaga suspendu ?oui
Posté 18 novembre 2008 - 21:04
Posté 18 novembre 2008 - 21:05
ça y est j'en ai ferré un.

Posté 18 novembre 2008 - 21:07
Une suspension très préjudiciable pour le match aller contre Le Munster. Russell non qualifié en hcup + Nalaga suspendu et Rougerie blessés, il ne reste que Combezou,Malzieu et Fofana...
on s'en fout royalement de la hcup de toute façon on est éliminé.....
Posté 18 novembre 2008 - 21:07
Une suspension très préjudiciable pour le match aller contre Le Munster. Russell non qualifié en hcup + Nalaga suspendu et Rougerie blessés, il ne reste que Combezou,Malzieu et Fofana...
Il me semble que Rougerie doit revenir de son opération en décembre justement non ?..
Posté 18 novembre 2008 - 21:10
on s'en fout royalement de la hcup de toute façon on est éliminé.....
Et de toutes façons on va à Limerick pour faire de l'étude concurentielle, pas pour jouer au rugby.

Sinon, je savais pas que JBE cherchait Sarah Connor.

Posté 18 novembre 2008 - 21:13
Et de toutes façons on va à Limerick pour faire de l'étude concurentielle, pas pour jouer au rugby.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dommage pour lui qu'il ait d'abord trouvé Nalaga

Posté 18 novembre 2008 - 21:16
Ellisaalde a un squelette de métal qui est recouvert de tissu humain. Il est là pour tuer Sarah Connor.
on tiens l'auteur du post de la semaine.
grande forme de notre scud à nous.
Posté 18 novembre 2008 - 21:17
Je ne vois pas en quoi la couleur de Nalaga peut être mise en cause...personne ici ne l'a mentionné avant toi Phil...
Je trouve d'ailleurs que ce que tu dis, sur ce coup là, est très nauséabond...et fait dévier le topic de son sujet initial
Ce qui dévie sur ce sujet, est le sens que je voulais donner à mon post.
A aucun moment je n'accuse quelqu'un de racisme sur ce forum. J'ai simplement voulu dire qu'en écumant les médias et les différents forums à caractère sportif, j'ai senti par moment que les motivations de certains posts pouvaient cacher certaines choses en filigrane.
Pour le reste, je trouve que la sanction de N. Nalaga est amplement méritée car son geste est stupide et inexcusable. Malgé tout cela, je suis irrité par la forme donc cette histoire est présentée par les médias (agression, attentat, etc..). Pour moi ce geste est un geste d'instinct et de frustration mais ne laisse en rien présager un mauvais état d'esprit de ce joueur.
Il ne faut pas oublier qu'un type comme Chabal est curieusement devenu une star en France après avoir pulvérisé la machoire d'Ali Williams (certainement pas en le plaquant au niveau de la ceinture). Il serait dommage qu'à l'inverse Napolioni Nalaga ne soit présenté, par la suite, qu'en vilain petit canard.
Posté 18 novembre 2008 - 21:19
on tiens l'auteur du post de la semaine.
grande forme de notre scud à nous.
Le froid lui donne des ailes.

Ce qui dévie sur ce sujet, est le sens que je voulais donner à mon post.
A aucun moment je n'accuse quelqu'un de racisme sur ce forum. J'ai simplement voulu dire qu'en écumant les médias et les différents forums à caractère sportif, j'ai senti par moment que les motivations de certains posts pouvaient cacher certaines choses en filigrane.
Pour le reste, je trouve que la sanction de N. Nalaga est amplement méritée car son geste est stupide et inexcusable. Malgé tout cela, je suis irrité par la forme donc cette histoire est présentée par les médias (agression, attentat, etc..). Pour moi ce geste est un geste d'instinct et de frustration mais ne laisse en rien présager un mauvais état d'esprit de ce joueur.
Il ne faut pas oublier qu'un type comme Chabal est curieusement devenu une star en France après avoir pulvérisé la machoire d'Ali Williams (certainement pas en le plaquant au niveau de la ceinture). Il serait dommage qu'à l'inverse Napolioni Nalaga ne soit présenté, par la suite, qu'en vilain petit canard.
Oui mais Chabal c'est une star, c'est le sauveur du trésorier de la FFR, bref, un héros pour avoir en effet anesthésié un black pendant 6 mois.
Beaucoup plus courageux que de mettre sur la touche 3 semaines un petit toulousain.
La nuance est de taille.

Posté 18 novembre 2008 - 21:23
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
dans ce week end en irlande,ne rugby n'est qu'un prétexte pour boire des bieres
Posté 18 novembre 2008 - 21:24
Posté 18 novembre 2008 - 21:25
Ellisalde égal 1/2 Leguizmon... cqfd, y'a pas d'erreurLe même geste sur Leguizamon avait valu à son auteur 45 jours ...
Cherchez l'erreur ....
NDi.

Posté 18 novembre 2008 - 21:26
dans ce week end en irlande,ne rugby n'est qu'un prétexte pour boire des bieres
Bon, pas sur qu'on ait besoin de prétexte...
Par contre, j'ai une liste mortelle et terrible des pubs à visiter entre le centre de Limerick et Thomond Park. Et j'ai promis un rapport précis sur le sujet.

Posté 18 novembre 2008 - 21:27
Ellisaalde a un squelette de métal qui est recouvert de tissu humain. Il est là pour tuer Sarah Palin.
c'est plus la peine..
il est en retard , ou en avance ...
Posté 18 novembre 2008 - 21:27
Ellisalde égal 1/2 Leguizmon... cqfd, y'a pas d'erreur
Pour Leguizamon, c'était prémédité, meme la commission a vu que pour Nalaga ça ne l'était pas.
Encore un peu ils lui filaient une médaille.