Je croyais que TINCU avait été suspendu ?
C'est bien ce qui est dit par l'exil. Enfin, en utilisant la jolie métaphore de "fissure anale"

Posted 18 November 2008 - 15:31 PM
Je croyais que TINCU avait été suspendu ?
Posted 18 November 2008 - 15:44 PM
Posted 18 November 2008 - 16:00 PM
Posted 18 November 2008 - 16:27 PM
Posted 18 November 2008 - 17:26 PM
on avait l'équipe au complet non pour ces matchs la ?
Posted 18 November 2008 - 17:36 PM
Posted 18 November 2008 - 17:48 PM
Posted 18 November 2008 - 17:49 PM
Marius Tincu: Sanction confirmée en appel
Marius Tincu n’a pas démontré que la décision originale était une erreur, ou qu’elle devait casser ou défaire la décision.
p + 1 il m'a fait peur ce c
Posted 18 November 2008 - 17:52 PM
Posted 18 November 2008 - 17:58 PM
Quand on arrive trop confiant, on se fait chatier en sport...et particulièrement au rugby : d'où ma précédente interventionréponse à Gibbs
Peut être que c'est ce qu'il nous manque.
De la confiance en nos valeurs et nos forces.
On a pris une claque il faut que l'on se relève vite très vite.
Quand je pene que je ne serais pas la pour voir le revele des volcans d'auvergne samedi, je suis dégouté.
Allez ca va le faire 5 points ( peut être pas quand même)
Posted 18 November 2008 - 18:03 PM
Quand on arrive trop confiant, on se fait chatier en sport...et particulièrement au rugby : d'où ma précédente intervention
Posted 18 November 2008 - 19:00 PM
Posted 18 November 2008 - 19:08 PM
Je trouve ton analyse pertinente et tu n'es pas loin de la vérité pour les 3/4 mais je pense que l'absence d'un 10 peut couter très cher à l'USAP sinon ce sera à n'en pas douter et comme d'hab un combat farouche. Maintenant je pense aussi que ce n'est pas le moment pour vous d'avoir des blesses (avant a H cup) donc on devrait voir une équipe mixte au Michelin. Pour le reste, un beau match en perspective. Cela va etre un bel attaque défense.Tu as raison, la victoire contre Biarritz est contre le cours du jeu dans la mesure où ils ont dominé dans la possession et dans l'occupation. De même, la mêlée a souffert (avec un cinq de devant de rechange il est vrai) et la touche a été catastrophique. A côté de ça, la défense reste forte et surtout, chose que l'USAP n'avait pas jusqu'à présent, le triangle arrière est dévastateur.
Ce Clermont/USAP devrait se jouer à front renversé. Pour la première fois depuis longtemps, du fait des absences, Clermont devrait être plus fort devant et l'USAP plus fort derrière. Ce pourrait être intéressant.
Posted 18 November 2008 - 21:05 PM