Je vois que la mansuétude ne s'applique pas aux joueurs étrangers qui sont l'objet de beaucoup de moqueries et critiques envers leurs performances...les réactions sont tout autre quand un joueur formé au club ne donne pas satisfaction...
Samedi nous battrons l'USAP !
Oh, toi, tu nous couves un truc grave.
Une phrase optimiste, et pas d'annonce de catastrophe météo dans le meme post, y a un truc louche.
Sinon, pour en revenir à notre mouton, si ta réaction vient suite à mon post, je dirais qu'il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre.
Mais sinon, je suis trés inquiet de ne pas te voir inquiet vu le temps annonçé pour samedi.
Ce matin, ils étaient en train d'installer les attrappe pingouins au col de la Nugère. Ca promet un hiver rude et beaucoup de matchs annulés, tout ça.
Il faut peut être le laisser bosser et se dire que dés la 1ere saison il n'est pas facile de s'adapter à une nouvelle culture et que Davison (et Cotter )à peut être sous estimé la différence de niveau entre la France et la Nouvelle-zélande mais nulle doute que c'est un compétiteur et qu' il va se reprendre. Certains guerriers du style Meuws ont eu de grosses difficultés à s'imposer ici donc laissons lui un peu de temps et soyons indulgeants meme Bromhall n'était pas indispensable quand il est arrivé et Tony n'était pas le joueur qu'il est devenu ensuite donc espérons pour lui que la 2eme partie de saison sera mieux que la 1ere.
On peut trouver beaucoup d'excuses ou de raisons, certainement.
Mais Marsh ou Broomhall, au bout de deux matchs, on savait qu'on tenait des pointures, pour le moins de trés bons éléments.
Alors on ne va pas coller sur le dos d'un seul joueur les résultats trés moyens de ce début de saison, c'est vrai que ça ne serait pas honnète, mais il est quand meme vrai de dire que Davison est pour l'instant une énigme. Et que ses problèmes de tenue en mélée sont flagrants, et je ne pense pas que lui meme se fasse d'illusions là dessus.
Peut il progresser ? Sans doute. On le souhaite tous car nous avons besoin de doublures capables de tenir une baraque.