il a été nul aujourdhui....
Posted 22 November 2008 - 23:04 PM
Posted 22 November 2008 - 23:26 PM
Au cas ou il y ait blessure?
Posted 22 November 2008 - 23:43 PM
Posted 22 November 2008 - 23:45 PM

Posted 22 November 2008 - 23:47 PM
Ne pas connaitre les noms des joueurs, c'est un comble pour un speaker. Il est vraiment catastrophique, que ce soit au niveau de la voix ou de l'animation.
pourtant il était plutôt bon la semaine dernière au "cora", il ventait super bien la bien qui fait maigrir.
Posted 22 November 2008 - 23:53 PM
Posted 23 November 2008 - 00:14 AM
James BrockNe pas connaitre les noms des joueurs, c'est un comble pour un speaker. Il est vraiment catastrophique, que ce soit au niveau de la voix ou de l'animation.
J'ai bien cru qu'il allait nous sortir un James Bond
Posted 23 November 2008 - 00:17 AM
Encore plus catastrophique que le précédent, en effet!le speaker du stade...
![]()
qui chauffe le stade 2H avant le match alors que les tribunes sont vides, qui ne connait pas ou écorche les noms des joueurs, confondant nom et prénom ( James Brock!) , et tout ça avec une voix qui part...ou est passé celui d'il y a quelques semaines???
Le seul nom qu'il n'ait pas écorché a été celui de Farid SID! Trois lettres ....
Posted 23 November 2008 - 00:22 AM
faites revenir Yvan BéalEncore plus catastrophique que le précédent, en effet!
Le seul nom qu'il n'ait pas écorché a été celui de Farid SID! Trois lettres ....
Posted 23 November 2008 - 02:25 AM
Je ne doute pas, par ailleurs, qu'il puisse s'agir d'un charmant garçon, doté de nombreuses qualités, mais quand on est incapable de prononcer correctement le nom d'un mec de sa propre équipe (et pas un obscur remplaçant en plus) on fait pas ce boulot. Je passe sur Olivier Alibeau, qui sans en être une grande star, n'est pas dans le top 14 depuis la dernière pluie.
Ca m'étonnerait beaucoup qu'on le contraigne à tenir le micro, ça m'étonnerait également que ce soit un travail bénévole, alors un peu de bonne volonté pour lire les compos avant les matches ne ferait pas de mal.
Posted 23 November 2008 - 08:38 AM
Vraiment mauvais.
Vendredi soir à la Maison des Sports pour le match du Stade Clermontois, là il y avait un très bon speaker. Faudrait l'inviter.
Posted 23 November 2008 - 08:47 AM
Ca faisait grand connaisseur du rugby, c'est pas sérieux pour un speaker de notre stade.
M'enfin, si on avait que çà comme soucis, ça irait pas mal!
Posted 23 November 2008 - 08:52 AM
Posted 23 November 2008 - 08:53 AM
y a du boulot a faire et pas seulement sur le terrainNe pas connaitre les noms des joueurs, c'est un comble pour un speaker. Il est vraiment catastrophique, que ce soit au niveau de la voix ou de l'animation.
le speaker s est vu attribue la medaille de la reconnaissance M.N.M

Posted 23 November 2008 - 09:34 AM
En effet : voix prépubère, annonce de la compo des équipes trop tôt ( 16h10, tribunes à peine remplie), méconnaissance des joueurs : BJ, puis Thomasse Domingo.
Vraiment mauvais.
Vendredi soir à la Maison des Sports pour le match du Stade Clermontois, là il y avait un très bon speaker. Faudrait l'inviter.
coté usap c'etait pas mal non plus avec Alibeau ,viendrait pas du cantal lui

serieux ,c'etait qui ce brochet ?