Aller au contenu

Photo
- - - - -

ASM vs Munster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
322 réponses à ce sujet

#241 Obivannes

Obivannes

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 260 messages

Posté 05 décembre 2008 - 16:22

Dimanche 07 décembre à 16h00 sur France2 : ASM / MUNSTER (Irl)

- Wayne Barnes comme arbitre
- Présentation du Munster
- Le groupe Irlandais
- Pénurie de centres à l'ASM
- Vers plusieurs changements pour affronter le Munster
- Le xV clermontois

je te trouve trop prudent,je m :original: e lance,4-0

4 - 0 ca serait vraiment un score inédit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais impossible à réaliser :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure:

#242 Obivannes

Obivannes

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 260 messages

Posté 05 décembre 2008 - 16:34

je ne sais pas si vous avez remarqué mais la centrale de réservation de l'ASM s'est nettement améliorée.... on peut visionner sa place et tout et tout :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers:

à ce sujet il reste des places .......... sauf en Philiponneau

#243 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 05 décembre 2008 - 16:42

un groupe très intéressant je trouve! C'est vraiment bien pour Domingo et Lapandry! et puis Vermeulen, Audebert et Emmanuelli ça fait un sacré banc!
Content pour Lozupone, il aurait déjà mérité de rentre à MdM...

Derrière c'est un peu léger sur le banc mais on a pas le choix : on a Joubert, Canale, Russel et Nalaga absents :angry:

#244 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 05 décembre 2008 - 17:30

un groupe très intéressant je trouve! C'est vraiment bien pour Domingo et Lapandry! et puis Vermeulen, Audebert et Emmanuelli ça fait un sacré banc!
Content pour Lozupone, il aurait déjà mérité de rentre à MdM...

Derrière c'est un peu léger sur le banc mais on a pas le choix : on a Joubert, Canale, Russel et Nalaga absents :angry:

Oui bon groupe, des titulaires de haut vol avec enfin un banc digne de ce nom ! On va battre le Munster, c'est sur !! En tout cas moi j'y crois !

#245 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 05 décembre 2008 - 17:33

Oui bon groupe, des titulaires de haut vol avec enfin un banc digne de ce nom ! On va battre le Munster, c'est sur !! En tout cas moi j'y crois !

Ben c'est bien au fete pour rappel le Munster est la plus grande équipe du monde si tu supporte l'ASM dimanche es que tu veux que je t'achéte un nez rouge... :lol: :flowers:

#246 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 792 messages

Posté 05 décembre 2008 - 17:38

Ben c'est bien au fete pour rappel le Munster est la plus grande équipe du monde si tu supporte l'ASM dimanche es que tu veux que je t'achéte un nez rouge... :lol: :flowers:

Tant que j'ai pas les yeux rouge à la fin du match pour cause de résultat pas exactement conforme à ce que j'attendais, tu peux bien m'acheter ce que tu veux !!!!

Et si l'ASM gagne, et ben ce sera nous les meilleurs du monde !!!!!!! :eiffel:

#247 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 05 décembre 2008 - 17:41

Tant que j'ai pas les yeux rouge à la fin du match pour cause de résultat pas exactement conforme à ce que j'attendais, tu peux bien m'acheter ce que tu veux !!!!

Et si l'ASM gagne, et ben ce sera nous les meilleurs du monde !!!!!!! :eiffel:

Non si tu veux là je boude l'ASM et sa tombe bien qu'il joue contre le Munster qui est une équipe que je vénére donc dimanche je suis pour le munster...(c'est mon explication du message)

#248 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 580 messages

Posté 05 décembre 2008 - 17:59

l'important sera l'état d'esprit des joueurs qui devront leur marcher sur la gueule pour gagner le respect de tous. Si on a moins de 10 joueurs cités pour cette confrontation, je déchire mon abonnement à rugby+ et ma redevance audiovisuelle !

#249 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 05 décembre 2008 - 18:07

Cette compo me plait bien, en espérant que l'on retrouve un semblant de fond de jeu pour l'occasion.

Allez les Jaunes et Bleus ! :flowers:

c'est vrai j'aime bien aussi

Bon vu l'humeur je vous met des petits smileys....

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Voilou, et bon match à tous. Tchô.

on dirait le pilier droit de chateaugay !

l'important sera l'état d'esprit des joueurs qui devront leur marcher sur la gueule pour gagner le respect de tous. Si on a moins de 10 joueurs cités pour cette confrontation, je déchire mon abonnement à rugby+ et ma redevance audiovisuelle !

walk on the face nondidiou !

#250 ben6315

ben6315

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 messages

Posté 05 décembre 2008 - 18:08

Entièrement d'accord l'importante est de leur marcher sur la gueule. Dimanche je veux voir un derby de 4eme serie avec chataignes, fourchettes, placages appuyés dans les cotes et brancards.

Compo rajeunie intéréssante.

Ca doit faire longtemps que ZEGUEST et DUNGANNON ont pas du voir un match de 4° series. Je vous donc invite a aller en voir un Dimanche !!!

#251 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 05 décembre 2008 - 18:20

Ca doit faire longtemps que ZEGUEST et DUNGANNON ont pas du voir un match de 4° series. Je vous donc invite a aller en voir un Dimanche !!!

+1
en 4e série, les clubs n'ont pas de quoi se payer de brancards.......... :fume:

#252 Nîmois

Nîmois

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 696 messages

Posté 05 décembre 2008 - 18:35

Donc pas de deuxième ligne sur le banc.
Comment on va faire si à la fois Cudmore et un de nos deuxième ligne se blesse (ça c'est fait) :fume:

Et si les 15 titulaires attrapent les oreillons la veille du match !!!!!!!!!!!!! sorry mais trop c'est trop !

#253 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 05 décembre 2008 - 18:39

Et si les 15 titulaires attrapent les oreillons la veille du match !!!!!!!!!!!!! sorry mais trop c'est trop !

Indeed (aurais je dû préciser 2nd degré?)

#254 Nîmois

Nîmois

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 696 messages

Posté 05 décembre 2008 - 18:47

Indeed (aurais je dû préciser 2nd degré?)

ok ! ok! mais je crois que tu as rajouté "ça c'est fait" par la suite ??? ou alors je suis vraiment fatigué par ma semaine de travail !!!!

#255 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 05 décembre 2008 - 18:58

ok ! ok! mais je crois que tu as rajouté "ça c'est fait" par la suite ??? ou alors je suis vraiment fatigué par ma semaine de travail !!!!

Bah, c'est mon second degré à moi, donc bon, faut pas chercher trop loin ...