LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo heineken

ASM vs Munster: L'équipe de l'ASM

Mario Ledesma

La tache sera rude ce dimanche contre le Munster, mais le XV de départ clermontois peut et doit obtenir un résultat positif. L'équipe de départ sera bien celle pré-sentie en milieu de semaine. Beaucoup de changements par rapport au match perdu dans les Landes avec le retour des internationaux et les blessures, notamment au centre.

Une première ligne mêlant l'expérience de Mario Ledesma, la solidité de Davit Zirakasvili et le dynamise de Thomas Domingo. La deuxième ligne présente des garanties avec les présences de Julien Pierre et Loïc Jacquet. La troisième ligne sera inédite, mais séduisante avec la première titularisation cette année du solide  Jamie Cudmore associé à Alexandre Lanpandry pour encadrer Julien Bonnaire. La charnière est classique et sera composée de Brock James et Pierre Mignoni, alors qu'à l'arrière le trident offensif auvergnat fera son grand retour avec les présences de Julien Malzieu, Aurélien Rougerie et Anthony Floch. Enfin pour finir,  Seremaïa Baï sera  associé au centre à Benoît Baby. Rappelons que le second fut sélectionné et titulaire avec l'équipe de France à ce poste cet automne.

Le banc aura fière allure avec les présences par exemple  de Laurent Emmanuelli d'Alexandre Audebert et  d'Elvis Vermeulen

L'équipe de l'ASM Clermont Auvergne:

1. Thomas Domingo, 2.Mario Ledesma, 3.Davit Zirakashvili, 4.Julien Pierre, 5.Loïc Jacquet, 6.Jamie Cudmore, 7.Alexandre Lapandry, 8.Julien Bonnaire, 9.Pierre Mignoni, 10.Brock James, 11.Julien Malzieu, 12.Seremaïa Baï, 13.Benoît Baby, 14.Aurélien Rougerie(cap), 15.Anthony Floch ;

Remplaçants: 16.Mirko Lozupone, 17.Laurent Emmanuelli , 18.Alexandre Audebert, 19.Elvis Vermeulen, 20.John Senio, 21.Pierre-Manuel Garcia, Grant Esterhuizen.

publié le dimanche 07 décembre 2008 à 11h15 par NicolasTheRock

1 Commentaire

  1. Avatar

    Je suis d'accord pour se relancer en coupe d'europe, mais pour ma part et pour beaucoup de supporters, je crois que le plus important c'est le championnat, combien de spectateurs iront à une finale européenne en angleterre?
    et je crois qu'il faudrait d'abord gagner ce fameux bouclier que nous avons jamais gagné.
    Nous avons peut etre un décalage entre nous et les joueurs, dans nos attente!!!!!!
    Enfin j'espère que l'on va gagner demain, allez l'ASM

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

62