Aller au contenu

Photo
- - - - -

ASM vs Munster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
322 réponses à ce sujet

#256 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 598 messages

Posté 05 décembre 2008 - 19:06

Dimanche 07 décembre à 16h00 sur France2 : ASM / MUNSTER (Irl)

- Wayne Barnes comme arbitre
- Présentation du Munster
- Le groupe Irlandais
- Pénurie de centres à l'ASM
- Vers plusieurs changements pour affronter le Munster
- Le xV clermontois

Comme contre Sale cette année?

T'es vraiment désagréable parfois... :crying:

#257 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 668 messages

Posté 05 décembre 2008 - 19:09

Lapandry et Domingo seront les guerriers qu'on attend dimanche!!!!
Ce sont eux qui vont montrer le chemin aux anciens qui doutent en ce moment et je suis heureux de voir ces deux là sur le pré contre les MONSTERS.
Si notre trident offensif se retrouve ça peut faire mal et j'aime beaucoup cette paire de centres.
Par contre je trouve le banc limite en piliers et 2ème ligne

#258 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 861 messages

Posté 05 décembre 2008 - 19:15

Pas de deuxième-ligne sur le banc, ça veut sûrement dire que Cudmore va descendre d'un cran en cours de match, car je vois mal Pierre et Jacquet tenir tout un match à 110%. En tous cas, titulariser Domingo et Lapandry, c'est un pari intéressant, qui montre que Cotter est peut-être revenu de son conservatisme. A mon avis, le petit Lapandry ne va pas très bien dormir dans la nuit de samedi à dimanche... Espérons que derrière la reformation du trident avec Baby au centre va permettre de lâcher les chevaux, enfin. Par contre, la présence sur le banc de Senio, Garcia et Esterhuizen pourrait être interprétée comme une provocation.

ca veut dire aussi que cudmore fera tout le match
1 seul pilier remplacant,mais bon zirak et thomas peuvent jouer des 2 cotés,on pourra en faire souffler un et le faire entrer en fin de match

ca va etre chaud chaud

#259 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 976 messages

Posté 05 décembre 2008 - 20:23

ca veut dire aussi que cudmore fera tout le match
1 seul pilier remplacant,mais bon zirak et thomas peuvent jouer des 2 cotés,on pourra en faire souffler un et le faire entrer en fin de match

ca va etre chaud chaud

Et dur dur

#260 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 075 messages

Posté 05 décembre 2008 - 20:28

La paire Baî-Baby me fait peur. J'espère qu'elle se fera moins manoeuvrer que contre Sale. <_<
Pour le reste, les petits gars devant vont relever le défi. :original:

#261 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 05 décembre 2008 - 20:55

Content pour Lozupone, il aurait déjà mérité de rentre à MdM...

Pourquoi tu lui en veux ? Moi je pense qu'il ne méritait pas ça le pauvre. :fume:

#262 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 05 décembre 2008 - 21:07

Et dur dur

Oui mais bon, c'est quoi ces chochotes qui ne sont pas foutues de tenir un match entier. Ca fait le kéké sur sa Harley dans Sports Auvergne, ça joue les super héros, donc ça doit pouvoir tenir 80 minutes face au Munster sans mollir.

#263 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 583 messages

Posté 05 décembre 2008 - 22:01

Je sais pas vous mais l'équipe du munster me parait moins forte sur le papier que celle de l'an dernier (bon ok la notre aussi, et le munster a juste perdu de 2pts contre les blacks ).

Enfin tout ça pour dire que j'y crois moi pour dimanche !

#264 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 05 décembre 2008 - 22:22

Je sais pas vous mais l'équipe du munster me parait moins forte sur le papier que celle de l'an dernier (bon ok la notre aussi, et le munster a juste perdu de 2pts contre les blacks ).

Enfin tout ça pour dire que j'y crois moi pour dimanche !

La saison dernière, la très grosse équipe du Munster (moins O'Connell) s'était fait laminer par l'ASM au Michelin. Avec un arbitre non corrompu, les Irlandais (futurs Champions) repartaient avec les soutes pleines et les Jaune et Bleu se qualifiaient haut la main...
Pour dimanche, il n'y a guère que la paire de centres qui m'inquiète (remember Sale)...

#265 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 503 messages

Posté 05 décembre 2008 - 23:05

Cette année aussi on aura un arbitre contre nous .... comme le disait Audebert l'an dernier! :fume:

#266 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 05 décembre 2008 - 23:17

Cette année aussi on aura un arbitre contre nous .... comme le disait Audebert l'an dernier! :fume:

C'est vrai qu'en termes d'intégrité, il y a mieux que le Père Barnes... Dimanche, il va vraiment falloir être beaucoup plus fort pour espérer quoi que ce soit parce qu'évidemment, ce n'est pas le "pote" de Tincu qui va nous faire le moindre cadeau...

#267 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 681 messages

Posté 05 décembre 2008 - 23:20

oui comme audebert !

#268 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 05 décembre 2008 - 23:36

Alors qu'un véritable hymne de l'ASM se fait toujours attendre, voici ce qu'on va entendre dimanche au Michelin:
http://fr.youtube.co...h?v=3fgU6U-dHf8

#269 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 651 messages

Posté 06 décembre 2008 - 09:32

ça y est la "red army" à commencer à débarquer aux pieds des volcans ! :flowers:

20h08 hier soir le train en provenance de Paris était copieusement rempli de gars en rouge ! ! !

Nos amis sont bien là et pour info, hier ce fut la première victoire des jaunards face aux Munster man ! nous avons dignement :stuart: soutenu nos couleurs !

Oui oui, après la truffade, le vin, la bière, le whisky, le rhum il ont jetés l'éponge à 3h du matin devant un verre de mirabelle !!! :w00t:

ASM 1 - MUNSTER 0 :P

:crying: P'tain c'est que le début d'un long week end et on remet ça le week end prochain !

Aïe le foie ! ! !

#270 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 06 décembre 2008 - 09:33

oui comme audebert !

Paraît qu'Audebert n'a été nourri, cette semaine, qu'avec du sang d'Irlandais et de la Guinness. On ne lui enlèvera sa muselière qu'au moment de son entrée en jeu.