Aller au contenu

Photo
- - - - -

Pour moi, seul le TOP14 présente un intérêt pour le club

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
41 réponses à ce sujet

#16 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 352 messages

Posté 01 décembre 2008 - 11:19

jouer sur les 2 tableaux serait la moindre des choses,mais en l'état actuel ,il faut privilégier le championnat et essayer de se refaire.

Mais non le MUNSTER nous croient au fond du trou... ils vont pas se méfier... et alors la mes amis....... ca va leur faire très mal :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

#17 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 01 décembre 2008 - 11:24

En ayant gagné à Sale, est-ce que le Munster a besoin de jouer à fond le match à Clermont? La première place lui est pratiquement acquise. Mais il vient probablement pour gagner et avoir une des quatre premières places et recevoir en quarts. Bref, gros match en perspective, surtout quand on voit que ce n'est même pas la meilleure équipe du Munster (l'Irlande jouait en même temps) qui a failli tomber les Blacks. Si JML voulait du "crunch" pour remotiver les troupes, il va être servi.

#18 coincoin

coincoin

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 246 messages

Posté 01 décembre 2008 - 11:33

On n'a jamais attrapé un lièvre de notre histoire, et on en court deux à la fois.

#19 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 messages

Posté 01 décembre 2008 - 11:40

On n'a jamais attrapé un lièvre de notre histoire, et on en court deux à la fois.

Oui mais enfin tu peux aussi estimer que ça nous donne deux fois plus de chance d'en attraper un.

#20 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 01 décembre 2008 - 11:46

surtout en jouant comme des canards boiteux..!

bip-bip
coin-coin :P

#21 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 01 décembre 2008 - 11:52

On ne peut pas dire que la HCup nous ait plus usé que Toulouse l'année dernière puisque nous on s'est arrêté à la phase de poules!
C'est évident qu'on a besoin de ces matchs éliminatoires pour progresser... Enfin maintenant vu notre situation en championnat, tous les matchs de Top14 vont aussi être éliminatoires...!

N'empêche faut jouer à fond dimanche, c'est une question de fierté et de respect pour le public!

#22 coincoin

coincoin

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 246 messages

Posté 01 décembre 2008 - 12:12

Oui mais enfin tu peux aussi estimer que ça nous donne deux fois plus de chance d'en attraper un.

ça, ça va justement à l'encontre du bon sens de l'adage populaire. Mais c'est une façon de voir les choses.

Je ne pense qu'on devienne champion de quoi que ce soit par chance.

#23 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • 7 352 messages

Posté 01 décembre 2008 - 12:14

Comme dirait LM....... c'est une question de STANDING !!!!!!

#24 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 messages

Posté 01 décembre 2008 - 12:16

ça, ça va justement à l'encontre du bon sens de l'adage populaire. Mais c'est une façon de voir les choses.

Je ne pense qu'on devienne champion de quoi que ce soit par chance.

Je suis bien d'accord mais peut-être que l'adage populaire ne peut pas s'employer dans ce cas précis. Après quand je parle de chance, c'était dans le sens deux fois plus de "possibilités".

#25 coincoin

coincoin

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 246 messages

Posté 01 décembre 2008 - 12:32

j'avais bien compris, mais moi je dirai pour aller à l'encontre d'un adage populaire, que pour gagner ce genre de compétition, il FAUT mettre tout ces oeufs dans le meme panier.

#26 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 01 décembre 2008 - 12:37

j'avais bien compris, mais moi je dirai pour aller à l'encontre d'un adage populaire, que pour gagner ce genre de compétition, il FAUT mettre tout ces oeufs dans le meme panier.

Décidément, on reste dans la métaphore animalière :flowers: . On attend l'âne de Buridan, le cheval de Troie, le vinaigre et les mouches, etc.

#27 Le Beotien

Le Beotien

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 179 messages

Posté 01 décembre 2008 - 14:28

On ne peut pas dire que la HCup nous ait plus usé que Toulouse l'année dernière puisque nous on s'est arrêté à la phase de poules!
C'est évident qu'on a besoin de ces matchs éliminatoires pour progresser... Enfin maintenant vu notre situation en championnat, tous les matchs de Top14 vont aussi être éliminatoires...!

N'empêche faut jouer à fond dimanche, c'est une question de fierté et de respect pour le public!

C"est à dire refaire les betises de l'an dernier ...se vider en HCup et puis en championnat perdre comme contre Castres ...puis parès plus de jus ...

#28 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • 7 352 messages

Posté 01 décembre 2008 - 14:30

C"est à dire refaire les betises de l'an dernier ...se vider en HCup et puis en championnat perdre comme contre Castres ...puis parès plus de jus ...

Sauf que pour l'instant l'ASM n'a pas de jus... alors elle ne risque pas de le perdre :lol: :lol: :lol: :lol:

#29 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 01 décembre 2008 - 14:31

Ben c'est à dire que comme cette année on a déja rendu les armes en championnat à domicile et moult fois à l'extèrieur, peut etre que la Hcup représente le seul espoir d'une révolte et d'un retour en forme mental du groupe.

Rien que pour ça, il faut la jouer.

#30 Le Beotien

Le Beotien

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 179 messages

Posté 01 décembre 2008 - 14:35

Ben c'est à dire que comme cette année on a déja rendu les armes en championnat à domicile et moult fois à l'extèrieur, peut etre que la Hcup représente le seul espoir d'une révolte et d'un retour en forme mental du groupe.

Rien que pour ça, il faut la jouer.

On n'est pas capable de gagner Mont de Marsan et l'on veut gagner le Munster ...cherchez l'erreur !!!!