ça va C......

Posté 05 décembre 2008 - 17:58
Posté 05 décembre 2008 - 18:00
Posté 05 décembre 2008 - 18:02
clair que oui motherfucker !!!!vont vous marcher sur la gueule , sur !!!
Posté 05 décembre 2008 - 19:38
Posté 05 décembre 2008 - 19:39
Posté 05 décembre 2008 - 20:35
Posté 05 décembre 2008 - 21:03
Quand on va dans les arènes s'agiter la crinière devant Metallica, mieux vaut non plus ne pas penser à ce qui s'est passé dans cet endroit 2000 ans plus tôt... En même temps, un concert de Dido, niveau supplice, ç'aurait pu être atroce pour les chrétiens envoyés aux lions.J'étais allé voir Dido en concert là-bas il y a quelques années et au niveau du punch, pas grand chose à envier à Metallica. Faut dire que le lieu est quand même exceptionnel.
Quand on pense aux romains qui ont construit les arènes, ils ne devaient pas imaginer des show comme ceux-ci 2000 ans après !
Posté 05 décembre 2008 - 22:47
Quand on va dans les arènes s'agiter la crinière devant Metallica, mieux vaut non plus ne pas penser à ce qui s'est passé dans cet endroit 2000 ans plus tôt... En même temps, un concert de Dido, niveau supplice, ç'aurait pu être atroce pour les chrétiens envoyés aux lions.
Posté 06 décembre 2008 - 05:27
Posté 06 décembre 2008 - 08:04
Quand on va dans les arènes s'agiter la crinière devant Metallica, mieux vaut non plus ne pas penser à ce qui s'est passé dans cet endroit 2000 ans plus tôt... En même temps, un concert de Dido, niveau supplice, ç'aurait pu être atroce pour les chrétiens envoyés aux lions.
quoi ???
qu'est ce que j'apprends METALLICA en france rah!!!!!!!!
non j'en peu plus !!!! combien les places????
je veux je veux je veux ( je connais pas que nothing else matters je vous rassure)
qu'avez vous pensé du death metal???
perso j'ai aimé ils ont renoué avec leurs anciens albums !!!!(je trouve)
unforgiven 3 tres décevant ( en meme temps j'espere qu'il vont pas allez jusqu'a unfogiven 45638248)
rah! mais Metallica quoi !!!!!!
james kirk and lars !!!( j'ai pas encore le nom du nouveau bassiste j'arrive pas a le retenir)
a quand Metallica au stade marcel michelin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!( ou okay a la coopé)
( certaines intro donneraient plus de peche a l'entrée des joueur j'aime bien le theme de requiem for a dream mais quand meme !!!!!)
give me fuel !!
Posté 06 décembre 2008 - 12:55
pas faux pour dido...
![]()
Pas contre pour les trentenaires comme moi, ça fait longtemps qu'on a abandonné la crinière...
2 dates à Bercy en Avril... complet
1 date à Nîmes... et je pense que c'est complet...
pour preuve:
J'ai acheté ma place sur le net à 10h00 hier.... et à 10h02......plus de places....
Pour info la fnac de clermont n'avait que 8 places à vendre !!!!!
Et à Carrefour Riom seulement 4 !
Moi sur internet...Gros coup de cul quoi !!! car le serveur a été trés vite saturé.
Posté 06 décembre 2008 - 19:59
okay tu nous raporteras l'evenement !!!! tu biseras james de ma part lol
toi t'as de la chance !!!
Posté 06 décembre 2008 - 23:27
Posté 06 décembre 2008 - 23:55
Posté 07 décembre 2008 - 08:51
BON CONCERT
ps: pour ma part je suis allé voir MOTORHEAD il y 15 jours au ZENITH de PARIS, et bien surpris de voir autant de jeunes( au moins 30%
Monsieur LEMMY toujours égale à lui même mais surtout un batteur HORS NORMES
et un trés gros KILL BY DEATH