Metallica Arênes de Nîmes le 7/07/2009
Posted 08 December 2008 - 13:27 PM

Posted 08 December 2008 - 15:57 PM
Bon j'ai mes places aussi pour les aêrnes de Nimes. ça va defourailler sec
toi aussi t'as du bol !!!

Posted 08 December 2008 - 16:42 PM
Posted 08 December 2008 - 19:36 PM
quoi ???
qu'est ce que j'apprends METALLICA en france rah!!!!!!!!
non j'en peu plus !!!! combien les places????
je veux je veux je veux ( je connais pas que nothing else matters je vous rassure)
qu'avez vous pensé du death metal???
perso j'ai aimé ils ont renoué avec leurs anciens albums !!!!(je trouve)
unforgiven 3 tres décevant ( en meme temps j'espere qu'il vont pas allez jusqu'a unfogiven 45638248)
rah! mais Metallica quoi !!!!!!
james kirk and lars !!!( j'ai pas encore le nom du nouveau bassiste j'arrive pas a le retenir)
a quand Metallica au stade marcel michelin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!( ou okay a la coopé)
( certaines intro donneraient plus de peche a l'entrée des joueur j'aime bien le theme de requiem for a dream mais quand meme !!!!!)
give me fuel !!
mon cher Weapon Dark
deja l'album se nomme "Death Magnetic" et comme toi je le trouve tres bon comme tu dis ils sont revenus aux valeurs par contre j'aime bien la version de "Unforgiven 3" ca tranche ds l'album donc bon apres les gouts et les couleurs chacun a son avis ! et Rob Trujillo la vache il est enorme a la basse les 3 autres j'en parle meme pas juste enorme !!
pour ceux qui aiment y'a des videos sur You Tube de leur concert a New Orleans et rien que ca donne envie d'aller les voir malheureusement je n'ai pas pu avoir des places dommage mais bon d'ici au mois de Juillet peut etre que ..... je croise les doigts
Posted 08 December 2008 - 19:48 PM
mon cher Weapon Dark
deja l'album se nomme "Death Magnetic" et comme toi je le trouve tres bon comme tu dis ils sont revenus aux valeurs par contre j'aime bien la version de "Unforgiven 3" ca tranche ds l'album donc bon apres les gouts et les couleurs chacun a son avis ! et Rob Trujillo la vache il est enorme a la basse les 3 autres j'en parle meme pas juste enorme !!
pour ceux qui aiment y'a des videos sur You Tube de leur concert a New Orleans et rien que ca donne envie d'aller les voir malheureusement je n'ai pas pu avoir des places dommage mais bon d'ici au mois de Juillet peut etre que ..... je croise les doigts
oui je savais le nom de l'album, je l'ai, je sais pas pourquoi j'ai écris ça !!!!! j'ai honte!!!!
j'adore " the judas kiss" ( il me semble que c'est le titre )
mais voila du bon metallica
c'est vrai les gouts et les couleurs ......

le reportage some kind a monsters ( si c est bien le titre

http://www.metallica...1=1&item=601688 <===video
Posted 15 July 2009 - 13:50 PM