Jump to content

Photo

Metallica Arênes de Nîmes le 7/07/2009

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
20 replies to this topic

#16 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,894 posts

Posted 08 December 2008 - 13:27 PM

Bon j'ai mes places aussi pour les aêrnes de Nimes. ça va defourailler sec :fume:

#17 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,445 posts

Posted 08 December 2008 - 15:57 PM

Bon j'ai mes places aussi pour les aêrnes de Nimes. ça va defourailler sec :fume:

toi aussi t'as du bol !!!

:flowers:

#18 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,894 posts

Posted 08 December 2008 - 16:42 PM

Yes mais ça a été chaud. Il fallait être à 10h devant l'ordi vendredi. Selon les rumeurs, c'est parti en 25 minutes

#19 gdz

gdz

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 posts

Posted 08 December 2008 - 19:36 PM

quoi ???
qu'est ce que j'apprends METALLICA en france rah!!!!!!!!
non j'en peu plus !!!! combien les places????
je veux je veux je veux ( je connais pas que nothing else matters je vous rassure)
qu'avez vous pensé du death metal???
perso j'ai aimé ils ont renoué avec leurs anciens albums !!!!(je trouve)
unforgiven 3 tres décevant ( en meme temps j'espere qu'il vont pas allez jusqu'a unfogiven 45638248)
rah! mais Metallica quoi !!!!!!
james kirk and lars !!!( j'ai pas encore le nom du nouveau bassiste j'arrive pas a le retenir)

a quand Metallica au stade marcel michelin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!( ou okay a la coopé :D)
( certaines intro donneraient plus de peche a l'entrée des joueur j'aime bien le theme de requiem for a dream mais quand meme !!!!!)

give me fuel !!

:D

mon cher Weapon Dark
deja l'album se nomme "Death Magnetic" et comme toi je le trouve tres bon comme tu dis ils sont revenus aux valeurs par contre j'aime bien la version de "Unforgiven 3" ca tranche ds l'album donc bon apres les gouts et les couleurs chacun a son avis ! et Rob Trujillo la vache il est enorme a la basse les 3 autres j'en parle meme pas juste enorme !!

pour ceux qui aiment y'a des videos sur You Tube de leur concert a New Orleans et rien que ca donne envie d'aller les voir malheureusement je n'ai pas pu avoir des places dommage mais bon d'ici au mois de Juillet peut etre que ..... je croise les doigts

#20 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,487 posts

Posted 08 December 2008 - 19:48 PM

mon cher Weapon Dark
deja l'album se nomme "Death Magnetic" et comme toi je le trouve tres bon comme tu dis ils sont revenus aux valeurs par contre j'aime bien la version de "Unforgiven 3" ca tranche ds l'album donc bon apres les gouts et les couleurs chacun a son avis ! et Rob Trujillo la vache il est enorme a la basse les 3 autres j'en parle meme pas juste enorme !!

pour ceux qui aiment y'a des videos sur You Tube de leur concert a New Orleans et rien que ca donne envie d'aller les voir malheureusement je n'ai pas pu avoir des places dommage mais bon d'ici au mois de Juillet peut etre que ..... je croise les doigts

oui je savais le nom de l'album, je l'ai, je sais pas pourquoi j'ai écris ça !!!!! j'ai honte!!!!
j'adore " the judas kiss" ( il me semble que c'est le titre )
mais voila du bon metallica
c'est vrai les gouts et les couleurs ...... :D
le reportage some kind a monsters ( si c est bien le titre :D) est super intersant a voir l'on vit l'enregistrement de St Anger.....

http://www.metallica...1=1&item=601688 <===video

#21 snap

snap

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,980 posts

Posted 15 July 2009 - 13:50 PM

moi j'étais à bercy le 02/04 et c'était énorme, la meilleure tracklist des 3 dates françaises à mon gout... mais pour le lieu c'est sur que nîmes devait etre pas mal non plus!