ni pour ni contre, bien au contraire !
évidemment qu'un monstre comme Jamie apporte en mélée. Quoique !
vous avez vu la tenue de la mélée après sa sortie ? idem ! et avec un en moins !
et conquérante en plus !
mais, bien sur, il vaut mieux l'avoir avec nous que contre nous.
des percées style Elvis, ça fait longtemps qu'on n'en a plus vues de sa part. normal, il était blessé me direz-vous.
mais si on compte ses suspensions pour coups et blessures sans intention de les donner et ses blessures aux épaules pour les finales, ça ne rapporte que peu au club.
faut faire un bilan. à mon avis, ça doit se compenser.
donc, il faudrait peut-être trouver quelqu'un qui apporte un plus.
mais çà, je vous laisse le soin de lui expliquer...
bises,
sergio
Vous me faite rire tous vous etes bien au point pour balancer derrière votre ordi mais vous spécifiez bien que vous n'irez pas lui dire en face, assumez jusqu'au bout vos propos!!!
Oui il lui arrive de bastonner mais quel joueur pro ne l'a jamais fait et en plus il s'est bien calmé. Alors oui du coup on est en infériorité une bonne partie du match mais l'arbitre est selon moi bien plus en cause que Jamie. Soit il met un jaune aux deux soit un rouge aux deux mais pas un rouge et un jaune c'est complétement débile.
Apres en ce qui concerne le joueur voir le niveau qu'il a après son absence c'est vraiment bien et ca nous aide bien en mélée. Certains vont me répondre qu'elle a tenu sans lui mais imaginez comment on aurai avancé s'il avait été là.
Alors bravo à toute l'équipe et je dis bien TOUTE l'équipe c'est trop facile critiquer un joueur, vous avez été héroïque et moi, comme beaucoup de supporters, je suis fiere de vous.
Allez l'ASM
Et félicitations à Montauban