Aller au contenu

Photo
- - - - -

Le cas Jamie Cudmore

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
705 réponses à ce sujet

#121 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 13 décembre 2008 - 20:48

Ah ouais ............. Quel rapport !!
Perso j' étais à fond pour eux et le drop de la dernière seconde à la 85 ème minute est plus que frustrant pour eux aussi !!

En rugby, comme en foot d'ailleurs, je supporte n'importe quelles équipes françaises, on n'est pas à l'OM ici !!

#122 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 13 décembre 2008 - 20:52

je suis contre les équipes qui se la pète genre Toulouse ou SF !

C'est vrai, c'est chiant ces équipes bling bling qui se la pète avec tous leurs brennus

#123 tortue

tortue

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 063 messages

Posté 13 décembre 2008 - 20:53

je suis contre les équipes qui se la pète genre Toulouse ou SF !

moi je préfère voir Toulouse gagner la Hcup plutot que le Munster, surtout que sur ces deux équipes y'en a qu'une qui est capable de proposer du beau jeu.

#124 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 155 messages

Posté 13 décembre 2008 - 20:54

Sur , y' a pas photo !! T'ain et puis tous ces Rouquins !! Surtout le copain à Jamie ............. Me saoulent grave !!

#125 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 485 messages

Posté 13 décembre 2008 - 20:55

En rugby, comme en foot d'ailleurs, je supporte n'importe quelles équipes françaises, on n'est pas à l'OM ici !!

pareil !! puis ben plus d'equipes jourons l'europe plus ce sera dur pour elles en top 14 ( je pense)
donc si nous l'europe c 'est fini ben on pourra etre plus frai :D

j'aime beaucoup regarder les match des autres equipes aussi ....

#126 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 314 messages

moi je préfère voir Toulouse gagner la Hcup plutot que le Munster, surtout que sur ces deux équipes y'en a qu'une qui est capable de proposer du beau jeu.

Je plussoie allègrement !

Soyons patriotes, parce que les clubs français n'ont que les autres supporters français sur lesquels se reposer.

Entre Gallois, Irlandais et Anglais, ils ne se gênent pas pour se faire des cadeaux entre eux, il me semble :angry:

#127 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

T'es dur. Si Toulouse s'appliquaient, eux aussi pourraient proposer du beau jeu. :fume:

#128 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 13 décembre 2008 - 20:57

Soyons patriotes, parce que les clubs français n'ont que les autres supporters français sur lesquels se reposer.

Entre Gallois, Irlandais et Anglais, ils ne se gênent pas pour se faire des cadeaux entre eux, il me semble :angry:

Je soutiens toujours l'équipe qui est en face de Toulouse ou du SF ? rien à faire du chauvisnisme franchouillard , on est en Europe ou pas .

#129 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 728 messages

Posté 13 décembre 2008 - 20:58

Je soutiens toujours l'équipe qui est en face de Toulouse ou du SF ? rien à faire du chauvisnisme franchouillard , on est en Europe ou pas .

Oui oui, on est en Europe...mais avec notre identité bien française :fume:

#130 cdl

cdl

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages

Posté 13 décembre 2008 - 21:01

cudmore coute des points il est vrai, mais d'autres l'ont fait avant lui, par exemple chanal, mais du moment qu'il se donne à 200 % sur le terrain pour les jaunes et bleus, et depuis son retour le pack va mieux.
Ca ne vient pas que de lui, mais il est un plus dans l'équipe pour le combat :flowers:
Honnêtement l'autre irlandais doit aussi prendre le rouge, on s'est bien fait ... sur ce coup là malheureusement.

#131 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 009 messages

Posté 13 décembre 2008 - 21:09

+ 1000

#132 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 159 messages

Posté 13 décembre 2008 - 21:17

L'arbitre a été bon? Il a clairement avantagé le Munster, tant sur l'histoire de Cudmore que lors de la domination de l'ASM ens econde période. Les Rouges multipliaient les fautes dans les rucks, ils tenaient la balle au sol, pourrissaient au possible, plongeaient comme à Rijeka, et pas de pénalité contre eux...

+1000, encore une fois....
mais bravo aux jaunards pour leur match. :flowers: :flowers: :flowers:

#133 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 13 décembre 2008 - 21:19

Cudmore est un bon joueur , il apporte beaucoup par sa densité et sur les impacts en général .

Mais nous sommes sur le terrain du champion d'europe , pas en fédéral 1 , l'intelligence situationelle d'un grand joueur lui aurait peut-etre permis de ne pas répondre stupidement à la provoquation , il ne l'a pas eu et ce n'est pas étonant . Vu la tournure du match il doit se sentir coupable , à ce moment là le munster n'est pas au mieux et cela se sent . L'arbitrage a plutot été correct dans l'ensemble , sur le ralenti je vois juste cudmore relancer les hostilités et on voit pas si un coup est parti dans le regroupement , l'arbitre a peut etre vu la meme chose . Les sanctions n'est pas illogique au vu du contexte , il fallait faire preuve de sang-froid et de dicernement à l'extérieur , tant pis ...c'est ce qui sépare un grand d'europe d'une bonne équipe !!!

Donc raté pour la coupe d'europe , quand au championnat ......hihihi

#134 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 159 messages

Posté 13 décembre 2008 - 21:22

l'année derniere c'etait Delasau, il coute plus qu'il ne rapporte.
chaque saison sa tete de turc.... :whistling:

#135 Guest_Panasonic_*

Guest_Panasonic_*
  • Invité

Posté 13 décembre 2008 - 21:25

Sur les ralentis tu vois que les 3 premières droites sont distribués par CUdmore.....Une fois qu'il a mis la première, O'Connell se retourne vers le juge de touche et cudmore continue....Donc il faut y arréter un peu.....Carton rouge mérité

sauf que la bagarre a commencé avant, quand Scud etait par terre... et qu'il a recu 2 coups de poinds. un replay mal controlé de la video le montre clairement... mais "on" s'est bien gardé de le repasser !