Le cas Jamie Cudmore
Posted 14 December 2008 - 09:46 AM
Posted 14 December 2008 - 09:47 AM
si...puisque que les arbitres ( certains arbitres) ne s en privent pas eux !
on est parfois oblige de faire tout soi meme
ca va plus vite et c est plus sure
un seul regret sur le baston ,que l'autre n'avale pas son protege dent ,en tout cas ,il a mouché rouge

tout le monde aurait du s'y mettre
Posted 14 December 2008 - 09:49 AM
Ma femme qui ne connait rien au rugby a dit avant le match : "c'est pas normal qu'un Anglais arbitre des britaniques!"
j'ai repondu : "tu as raison et tu vas voir il va faire basculer le match en faveur des irlandais soit par une penalité à la dernière minute si les équipes sont au coude à coude soit en nous donnant des cartons jaunes!"
et bien j'étais en dessous de la réalité..........

:
Posted 14 December 2008 - 09:50 AM
oui.........ettout le monde aurait du s'y mettre
commencons par faire signer Chabal !
Posted 14 December 2008 - 09:50 AM
Et si ta femme avait connu un peu le rugby, elle aurait dit: "c'est pas normal qu'un Anglais arbitre."Trop c'est trop ! en effet mais ce n'est pas Jamie qui est de trop mais c'est la main mise des Anglais sur le rugby de l'emisphere nord.
Ma femme qui ne connait rien au rugby a dit avant le match : "c'est pas normal qu'un Anglais arbitre des britaniques!"
j'ai repondu : "tu as raison et tu vas voir il va faire basculer le match en faveur des irlandais soit par une penalité à la dernière minute si les équipes sont au coude à coude soit en nous donnant des cartons jaunes!"
Posted 14 December 2008 - 09:51 AM
Posted 14 December 2008 - 09:52 AM
Trop c'est trop ! en effet mais ce n'est pas Jamie qui est de trop mais c'est la main mise des Anglais sur le rugby de l'emisphere nord.
Trop c'est trop ! en effet mais ce n'est pas Jamie qui est de trop mais c'est la main mise des Anglais sur le rugby de l'emisphere nord.
C' est toi ou c' est elle qui bébébébébébégaiegaiegaiegaie...............
Posted 14 December 2008 - 10:00 AM
100 % exact ....
A suivre la sanction d'o'connell sur l'erc ....
A+++
Hum, je crois que là encore, on va rire jaune....comme la couleur du carton qu'il a pris

Posted 14 December 2008 - 10:01 AM
Oui je suis d'accord avec toi fait chierHum, je crois que là encore, on va rire jaune....comme la couleur du carton qu'il a pris
A mon avis, il va prendre 1 semaine, 2 tout au plus, alors que Jamie va en prendre 5 ou 6
Posted 14 December 2008 - 10:02 AM
d'un autre côté les anglais et les irlandais ne sont pas historiquement amis lolTrop c'est trop ! en effet mais ce n'est pas Jamie qui est de trop mais c'est la main mise des Anglais sur le rugby de l'emisphere nord.
et bien j'étais en dessous de la réalité..........![]()
:

Posted 14 December 2008 - 10:07 AM
d'un autre côté les anglais et les irlandais ne sont pas historiquement amis lol
L'amitié anglo-saxonne passe par dessus tout!!
Posted 14 December 2008 - 10:07 AM
Ni Rugbystiquement mais sa marche mieux quand c'est Mr Rolland qui arbitre des Anglaisd'un autre côté les anglais et les irlandais ne sont pas historiquement amis lol
Posted 14 December 2008 - 10:11 AM
L'amitié anglo-saxonne passe par dessus tout!!
lol énorme ce que tu dis .
Le rugby donc l'asm serait prête a faire disparaitre des sciécles de conflits , a réconcilier ce qui ne peut l'être lol

dans ce cas merci mr l'arbitre mdr
Voir la vidéo sur youtube
Posted 14 December 2008 - 10:13 AM
Pour moi, Baby a été victime d'un coup d'épaule qui aurait dû valoir un jaune, voire un rouge à son auteur (le 9 irlandais)+ une pénalité, voire un essai de pénalité...
tout comme le placage "spécial NAPS" de MAFI sur MALZIEU. Faut pas m'expliquer qu'il est moins dangeureux que celui de NALAGA sur ELLISALDE.
Et la aussi, je pense que nos dirigeants devraient penser à le citer. Aucune raison que l'on soit à chaque fois les dindons de la farce
Posted 14 December 2008 - 10:14 AM
Quand c'est pas à toi qu'elle met un carton rouge !Trop c'est trop ! en effet mais ce n'est pas Jamie qui est de trop mais c'est la main mise des Anglais sur le rugby de l'emisphere nord.
: