Merci mais c'est ça passion de me faire chier et aujourd'hui je sent que je vais pas etre à fete mais il me fait bien rigoler il est très fort...C'est rien, je voulais juste le charrier à propos de sa photo qui montre une croix celte, alors que ce week end il est remonté contre les mêmes nations celtes.
On va pas épiloguer 107 ans à partir d'une boutade

Le cas Jamie Cudmore
#241
Posté 14 décembre 2008 - 11:52
#242
Posté 14 décembre 2008 - 11:59
assez faux lolJe suis pas certaine : attention Celtes et Gaulois ce n'est pas la même chose, il n'y a que les Bretons qui sont des aïeux celtes (je parle en connaissance de cause)
Mais ne dévions pas le sujet, on va se faire gronder après
d'aprés "la guerre des gaulles" les gaulois sont celtes les britons aussi la seule exception lol le peuple de la mer les bretons quoi

#243
Posté 14 décembre 2008 - 12:01
Et ouiassez faux lol
d'aprés "la guerre des gaulles" les gaulois sont celtes les britons la seule exception lol le peuple de la mer les bretons quoi
#244
Posté 14 décembre 2008 - 12:07
et entre noel et le jour de l'anoui maintenant c'est un délégué, il devrait en toute logique y avoir citation sur le plaquage de Baby mais le joueur sera suspendu 4 jours du lundi au vendredi, une vraie punition
#245
Posté 14 décembre 2008 - 12:07
#246
Posté 14 décembre 2008 - 12:08
tu t'achèteras des lunettes mais O'Connel met un coup de poing en premier sur le regroupement et après il se plaint que Cudmore l'accrocheCudmore met un coup de poing et l'irlandais ne repond pas (il regarde l'arbitre et levant les bras....)
Puis Cudmore redonne 2 ou 3 coups de poings supplémentaires
ET ensuite seulement, l'irlandais répond
Donc à mon avis, le rouge pour Cudmore est indiscutable et le jaune pour l'irlandais est également justifié.
L'ASM devrait lui donner une sanction financière à la hauteur des conséquences de son geste inexcusable
Il va être suspendu des semaines durant lesquelles il percevra un salaire équivalent à des années de salaire de la plupart d'entre nous....
ET ce pour la énième fois !!!!!!!!!!
#247
Posté 14 décembre 2008 - 12:09
Au mais n'importe quoi les garrimram on est d'accord je parlai de sa place dans l'effectif en general pas sur ce match puisq'apperement certains aimerai une lettre de licenciement plus qu'une mise a l'ecart ...
Modifié par twiX, 14 décembre 2008 - 12:12 .
une bonne fois pour toutes : gars
#248
Posté 14 décembre 2008 - 12:13
... il est fort ce Guytou : malgré les tentatives des sélectionneurs de piller son effectif si réduit, malgré les blessures volontaires infligées à distance par les vilains adversaires du centre de la france, malgré les épidémies saisonnières et les chutes de vélos, il peut se permettre de laisser dans les tribunes le petit Florian, trop colérique pour aller jouer avec les grands !Pas d'accord, il est parfois certains joueurs du ST laissés dans les tribunes ou sur le banc lors d'un match européen car jugés un peu trop "chauds" (je pense en particulier à Fritz ...). La provocation pour "aller chercher" un carton fait partie intégrante de la stratégie des équipes britanniques, l'ignorer devient une faute professionnelle du staff.
... c'est sûr mon Guy, quel nul ce Cotter ! presqu'aussi mauvais que Lhermet ! : "...olalalala le 20 février nous essayerons de ne pas en prendre plus de 50 contre les héros qui ont presque fait douter les champions d'europe dans leur antre : Clermont est archi favori et Elissalde ne sera pas remis !"
Raison de l'édition : La bise à Myriam P. ;-)
#249
Posté 14 décembre 2008 - 12:17
Tu devrais apprendre à écrire au lieu de balancer des conneries sur les joueurs. Le match tu le perds sur la bagarre ou le scud se fait expulser pour rien.
oui, là je pige pas la reaction de poulet...

anthony va se reprendre, avec du temps de jeu, et un peu de confiance!

#250
Posté 14 décembre 2008 - 12:20
rimram on est d'accord je parlai de sa place dans l'effectif en general pas sur ce match puisq'apperement certains aimerai une lettre de licenciement plus qu'une mise a l'ecart ...
Les joueurs "chauds" sont souvent délicats sur certains matchs mais ô combien précieux aussi pour ne pas se faire marcher sur les pieds, Cudmore, Pelous, Auradou ... Mais ce qui me sidère sur ce match, ceux de l'an dernier du Munster contre vous, la finale, c'est que les mêmes "en face" O'Connell, Quinlan, Flannery pour ne citer qu'eux s'en tirent toujours indemnes, ou en tout cas à peu de frais.
On est dubitatif à se demander si c'est le "talent" du joueur d'être à la limite ou l'arbitre, ce qui est sûr c'est que la barrière de la langue demeure un problème car quand elle est pas maternelle (je parle de toute l'équipe + capitaine) il y a un vrai problème de communication avec l'arbitre.
#251
Posté 14 décembre 2008 - 12:21
BEN il met l'épaule et la tête, non???? Enfin je dis ça, j'en étais à ma 3ème pinte de 8,6 Alors pas facile de jugersur baby... il n'y a pas cravate il me semble. le 15 vient percuter baby ni a l'epaule ni avec une manchette.

#252
Posté 14 décembre 2008 - 12:31
Il y a suffisamment de joueurs anglophones dans chaque équipe pour que la barrière linguistique soit supprimée. Pour ce qui est des joueurs du Munster, il est manifeste qu'ils ont bénéficié d'une large immunité hier. Il était inenvisageable que l'arbitre mette un rouge à O'Connell à Thomond Park... Pourtant, dans la bagarre, il n'a rien fait pour apaiser les choses alors qu'il était capitaine, et à ce titre théoriquement exemplaire. Etrangement, tant dans L'Equipe que dans La Montagne, les journalistes n'ont pas été surpris par cette différence de sanction qui est pourtant anormale, ni par le fait que le Munster a été ultradominé en seconde période, a multiplié les hors-jeu, les actes d'anti-jeu, voire les plaquages dangereux (comme celui qui sort Baby) sans jamais être pénalisé.Les joueurs "chauds" sont souvent délicats sur certains matchs mais ô combien précieux aussi pour ne pas se faire marcher sur les pieds, Cudmore, Pelous, Auradou ... Mais ce qui me sidère sur ce match, ceux de l'an dernier du Munster contre vous, la finale, c'est que les mêmes "en face" O'Connell, Quinlan, Flannery pour ne citer qu'eux s'en tirent toujours indemnes, ou en tout cas à peu de frais.
On est dubitatif à se demander si c'est le "talent" du joueur d'être à la limite ou l'arbitre, ce qui est sûr c'est que la barrière de la langue demeure un problème car quand elle est pas maternelle (je parle de toute l'équipe + capitaine) il y a un vrai problème de communication avec l'arbitre.
#253
Posté 14 décembre 2008 - 12:35
#254
Posté 14 décembre 2008 - 12:47
C' est l' ensemble de l' arbitrage qui est contestable en effet ! La disproportion de la sanction , surtout en sortant le rouge et en ne retournant pas la pénalitée (mais oui , parfaitement ) n 'est que la face la plus visible du manque de sévérité de White pour le jeu des Rouquins !!
Je ne retiendrai qu'une chose : ils ne nous battent ou ne prennent un bonus, quand nous sommes au complet et determinés, qu'avec la complicité des arbitres. fermez le banc.
Depuis 2 ans, nous n'avons rien à envier au champion d'europe en terme de jeu. Pour le reste, l'essentiel est que nous ne sommes pas Irlandais, donc pas assurés d'une place en 1/4.
Quand j'ai vu que le Munster venait dans notre camp à 5 minuites de la fin j'ai su qu'à défaut d'un essai (avec un bel en-avant non sifflé) nous prendrions au minimum une pénalité....
#255
Posté 14 décembre 2008 - 13:05
Jamie a sa place comme les autres.
Il est plus surveillé par les arbitres.
Là, si l'arbitre est équitable, c'est la même punition pour les 2.
+1