Le cas Jamie Cudmore
Posté 14 décembre 2008 - 13:55
Posté 14 décembre 2008 - 14:02
moi je dis que notre scud aprés sa carriére de rugbyman pourrai ce reconvertir dans le catch

Posté 14 décembre 2008 - 14:03
Veuillez s'il vous plait lire le titre du sujet.
Ce dernier traite de l'apport de Jamie par rapport aux 4 autres 2ndes lattes que nous avons!!!
Pour ceux qui sont à c^té, je répète le pourquoi de ce sujet!
Je te répond à toi JB car tu es l'un des seuls à ne pas répondre à côté en ne parlant que du match de cette après-midi.
Je ne tire pas à vue, c'est en tout cas pas dans mes habitudes de descendre un joueur. Attention, je ne dis pas Jamie est nul, il n'apporte rien
C'est seulement, POUR MOI, la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Il est vrai qu'il apporte sa puissance, mais la bonne tenue de la mélée jaune après sa sortie me fait dire que personne n'est irremplaçable.
Pierre et Privat son irréprochables, Jacquet a su faire les efforts pour revenir et Samson ne déçoit jamais!
C'est par rapport à ces 4 mecs que je dis Jamie a définitivement perdu sa place.
Ok, sur ce macth ya un joueur qui n'a servi a rien pour l'ASM. Et ne dites pas Floch
Posté 14 décembre 2008 - 14:40
Posté 14 décembre 2008 - 15:00
Perso, je préfère voir Cudmore dans nos rangs que dans ceux de n'importe quel autre adversaire.
Cudmore a eu une réaction tout à fait légitime hier et il n'a rien fait de plus répréhensible qu'O'Connell... La différence de traitement est un scandale... L'incident aurait dû valoir un jaune à chacun des 2 pugilistes, point final!
Posté 14 décembre 2008 - 15:09
quand à Cudmore, je suis comme Philippe Kathrin : j'adoooooooooooooore!!
et pis c'est tout

Posté 14 décembre 2008 - 15:21
Comme l'a justement souligné AlainBangkok plus haut, rien ne dit qu'on aurait gagné à 15...
Perso, je préfère voir Cudmore dans nos rangs que dans ceux de n'importe quel autre adversaire.
Cudmore a eu une réaction tout à fait légitime hier et il n'a rien fait de plus répréhensible qu'O'Connell... La différence de traitement est un scandale... L'incident aurait dû valoir un jaune à chacun des 2 pugilistes, point final!
Alex a une frère jumeau ! bordel ça craint !
Posté 14 décembre 2008 - 15:23
Mon lapsus n'est peut-être pas si innocent qu'il en a l'air...... Demande donc à l'ex-Alex devenu Alain...Alex a une frère jumeau ! bordel ça craint !
Posté 14 décembre 2008 - 15:25
les OGM ont encore frappe...Alex a une frère jumeau ! bordel ça craint !
la manipulation genetique vient de connaitre son enieme couac...comme Mr White!
Posté 14 décembre 2008 - 15:55
Alex a une frère jumeau ! bordel ça craint !
j'avais la flemme de remonter le post

Posté 14 décembre 2008 - 16:00
euh .... par derriere ?????
le mec (o connell) il met 2-3 coups de point à cudmore sans que celui-ci risposte dans le ventre. images en direct et s'il y en a qui ne sont pas convincus je suis pret à mettre celles-ci sur youtube !
ca se voit à le TV alors j'espère qu'il va prendre quelques 18 ou 20 semaianes de suspension, pas moins que tincu !
A+++ ...
Allez mets les donc tes images. D'ailleurs oui, comment se fait-ce que personne ne les mettent en ligne ces fameuses images? Surtout ceux qui trouvent cette décision inique! On en a vu ici pour bien moins que ça.
Elles deviennent indispensables, car manifestement on n'a pas tous vu la même chose, ce qui explique les 2 camps ici en présence.
Moi, je veux bien reconnaitre que si par l'image il est prouvé que l'irlandais a commencé la bastonnade, alors OK j'admettrai que l'arbitre a influencé le résultat et que je me suis trompé!
Que tout le monde ici en fasse autant, parce que j'ai comme l'impression qu'il y en a ici qui causent et qui n'ont peut-être même pas vu le match!
Posté 14 décembre 2008 - 16:13
Posté 14 décembre 2008 - 16:55
La bagarre entre Cudmore et O'Connell fait suite à une série de coups entre plusieurs joueurs. Si Cudmore a relancé, c'est qu'il s'est forcément passé quelque chose avant, sinon pourquoi le ferait-il alors que les arbitres sont à quelques mètres. Et on voit, quand il est appelé par l'arbitre, qu'il continue à insulter O'Connell (on peut lire "motherfucker" sur ses lèvres), ce qui prouve que l'autre n'est pas innocent dans l'histoire. Une fois de plus, ce qui est anormal dans cette histoire, c'est la différence de sanction, alors que d'habitude, dans une bagarre, l'arbitre donne la même sanction aux deux joueurs et là, un jaune suffisait. Et le fait qu'O'Connell influence l'arbitre de touche en la jouant christique (regardez, m'sieur l'arbitre, on me frappe) est tout aussi anormal. J'aimerais bien revoir les images de l'ensemble de la bagarre, sous plusieurs angles.Allez mets les donc tes images. D'ailleurs oui, comment se fait-ce que personne ne les mettent en ligne ces fameuses images? Surtout ceux qui trouvent cette décision inique! On en a vu ici pour bien moins que ça.
Elles deviennent indispensables, car manifestement on n'a pas tous vu la même chose, ce qui explique les 2 camps ici en présence.
Moi, je veux bien reconnaitre que si par l'image il est prouvé que l'irlandais a commencé la bastonnade, alors OK j'admettrai que l'arbitre a influencé le résultat et que je me suis trompé!
Que tout le monde ici en fasse autant, parce que j'ai comme l'impression qu'il y en a ici qui causent et qui n'ont peut-être même pas vu le match!
Posté 14 décembre 2008 - 17:04
Posté 14 décembre 2008 - 17:16
et cudmore moi je l'adoreeeeeeeeeeeeeeee