Mignoni et Emmanuelli en contacts avec Toulon?
Posté 14 décembre 2008 - 22:16
Posté 14 décembre 2008 - 22:19
En revanche, Mourad Boudjellal pourrait convaincre le talonneur Sébastien Bruno et le pilier Lionel Faure de rejoindre la Rade. Mais le président est ambitieux et lorgne également sur deux joueurs majeurs de Clermont : le pilier Laurent Emmanuelli, mais surtout le demi de mêlée international Pierre Mignoni, deux natifs de Toulon. On sait enfin que Mourad Boudjellal est à la recherche d'un ouvreur-buteur de classe mondiale. (M.R.)
"Le président lorgne", ça veut pas dire que les joueurs sont en contacts et en négociations, prêts à signer leur contrat...
Posté 14 décembre 2008 - 22:25
"Le président lorgne", ça veut pas dire que les joueurs sont en contacts et en négociations, prêts à signer leur contrat...
Non c'est clair, j'ai lu un peu vite et mon titre de sujet mériterait un point d'interrogation. Comment puis-je le modifier ?
Il n'empêche que ces contacts ne sont pas impossibles, même s'il reste un an de contrat à Mignoni. Pour Emmanuelli, aucune idée.
Posté 14 décembre 2008 - 22:27
Par contre je vois pas de remplaçant pour Emmanuelli

Posté 14 décembre 2008 - 22:29
Posté 14 décembre 2008 - 22:34
en demissionnant elegamment..Non c'est clair, j'ai lu un peu vite et mon titre de sujet mériterait un point d'interrogation. Comment puis-je le modifier ?

et oui c est la regle maintenant

une erreur et hop retour a la case depart

Posté 14 décembre 2008 - 22:35
en demissionnant elegamment..
![]()
et oui c est la regle maintenant![]()
une erreur et hop retour a la case depart
Quelle sévérité...
Posté 14 décembre 2008 - 22:39
evidemment en payant ta tournee chez Acta...les choses peuvent s arranger...Quelle sévérité...

Posté 14 décembre 2008 - 22:41
evidemment en payant ta tournee chez Acta...les choses peuvent s arranger...
Suis un peu loin et toi aussi si j'ai bien compris. Mais à l'occaz pas de souci. Pour fêter la prolongation de Pierrot et Laurent sinon???
Posté 14 décembre 2008 - 22:55
Posté 15 décembre 2008 - 00:01
Mourad Boudjellal a fait son mea-culpa en expliquant qu'il avait fait des erreurs dans son approche du Top 14. Pour la saison prochaine, le président de Toulon ne veut pas revivre la même mésaventure et s'active déjà en coulisses. Si le nom de Philippe Saint-André, le manager de Sale, est évoqué pour prendre en main le club varois, certains joueurs de la formation anglaise plaisent également au boss du RCT. Sébastien Chabal est une piste, même si Montpellier semble avoir une longueur d'avance pour recruter le troisième-ligne.
En revanche, Mourad Boudjellal pourrait convaincre le talonneur Sébastien Bruno et le pilier Lionel Faure de rejoindre la Rade. Mais le président est ambitieux et lorgne également sur deux joueurs majeurs de Clermont : le pilier Laurent Emmanuelli, mais surtout le demi de mêlée international Pierre Mignoni, deux natifs de Toulon. On sait enfin que Mourad Boudjellal est à la recherche d'un ouvreur-buteur de classe mondiale. (M.R.)
Posté 15 décembre 2008 - 06:29

Vue la position actuelle de Toulon dans le classement et toutes les incertitudes autour de ce club quant au maintien, je ne suis pas sur qu'aller là bas soit un bon choix pour Migno et Emmanuelli, du point de vue sportif

Posté 15 décembre 2008 - 07:04
ce qui m'inquiete le plus c'est la fin du message disant que le rct cherche un 10 niveau international

Posté 15 décembre 2008 - 08:19
emmanuelli lui reste un + 1 donc on saura d'ici le 31 decembre.....
ce qui m'inquiete le plus c'est la fin du message disant que le rct cherche un 10 niveau internationalon en a un en fin de contrat ....
Nan nan ! BJ est en contrat jusqu' en 2010 , don't worry !!!
Posté 15 décembre 2008 - 09:39
Il reste une année de contrat à Mignoni....lorgner n'est pas "faire signer"
Vue la position actuelle de Toulon dans le classement et toutes les incertitudes autour de ce club quant au maintien, je ne suis pas sur qu'aller là bas soit un bon choix pour Migno et Emmanuelli, du point de vue sportif
Moi aussi je lorgnais sur plein de filles quand j'étais jeune...et elles sont pas toutes venues chez moi