Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mignoni et Emmanuelli en contacts avec Toulon?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
368 réponses à ce sujet

#31 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 15 décembre 2008 - 17:09

je vois bien Pic revenir à l'ASM

Fab, irmatologue

et Pienaar on en fait quoi ??? Donc annonce illusoire ... :sleeping:

#32 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 15 décembre 2008 - 17:50

et Pienaar on en fait quoi ??? Donc annonce illusoire ... :sleeping:

Non, sans blague...

Le Midol annonce une signature pour dans un an et on devrait y croire ?

:fume:

Ceci dit, il reste encore 10 jours, on sait jamais.

#33 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 153 messages

Posté 15 décembre 2008 - 18:01

perso,je ne suis guere convaincu par Tillous- Borde.
mais tout le monde s en fout
ALORS... :crying:

Je trouve le Castrais intéressant, mais je lui préfère un certain... MP. :P

#34 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 917 messages

Posté 16 décembre 2008 - 00:27

Si on perd Pierre Mignoni, on revient 5 ans en arrière et on perdra face à toulon

pas la peine de remonter si loin

"souviens toi l'été dernier"

Oups. désolé, c'est juste que j'essaie de me remonter le moral de voir que mon club est 11e et que la lutte sera dure jusqu'au bout pour le maintien
;)

#35 mat83

mat83

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 140 messages

Posté 16 décembre 2008 - 00:47

Sauf que c'est Pic qui voulait partir donc tu proposes quoi? L'enchaîner à un gradin du stade? Le mettre dans un cachot et le laisser sortir pour les entraînements & les matchs tout en le droguant pour qu'il ne se rende pas compte qu'il joue encore pour l'ASM?
A partir du moment où le joueur veut partir je ne vois pas trop ce que le club pouvait faire. Ah si rompre les contrats de Mignoni et Senio comme ça Pic aurait eu l'assurance d'être numéro 1...

:P

#36 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 16 décembre 2008 - 11:39

il faut s'attendre a une levée d'option de la part d'EMMANUELI , cela fait parti de la négociation.....

si et je dis bien si , migno va a toulon et tillous-bordes a brive ...j'en connais un qui va se mordre les cou :cartonrouge: pendant un petit moment.

#37 super durand

super durand

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 16 décembre 2008 - 13:56

si emmanuelli & mignon signent a toulon c'est que ce sont vraiment des abrutis....et je suis convaincu du contraire!
ils se plaisent a clermont, mignon fait sa formation pompier a riom, moi je les vois plutot finir leur carriere ici (au moins jusqu'au brennus!)

pour pic, mi aussi je le regrette bcp! enorme potentiel ce gars-là....idem pour delasau, je suis degouté qu'il soit pas resté (le faire partir pour embaucher un russell en urgence 5mois + tard, je dis bravo!)

#38 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 16 décembre 2008 - 14:02

si emmanuelli & mignon signent a toulon c'est que ce sont vraiment des abrutis....et je suis convaincu du contraire!
ils se plaisent a clermont, mignon fait sa formation pompier a riom, moi je les vois plutot finir leur carriere ici (au moins jusqu'au brennus!)

pour pic, mi aussi je le regrette bcp! enorme potentiel ce gars-là....idem pour delasau, je suis degouté qu'il soit pas resté (le faire partir pour embaucher un russell en urgence 5mois + tard, je dis bravo!)

:sleeping:

#39 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 142 messages

Posté 16 décembre 2008 - 14:10

^_^ j'aime les caricatures...

#40 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 517 messages

Posté 16 décembre 2008 - 14:16

Moi je pense qu'ils vont effectivement partir à Toulon, mais pas forcément de suite.
Ils sont barrés en EDF, et il ne reste que le Top14 et la HCUP pour eux. En 2009 ou 2010, si Toulon se qualifie pour la Hcup, ils vont ramasser tout ce beau (et un peu + vieux) monde.
Pour un gars aussi Pro que Mignoni, et lorsqu'il aura 33/34 ans, il verra sa fin de carrière d'une autre manière. Un contrat de 3 ans et la belle vie au soleil pour sa famille comptera plus que les ambitions sportives de l'ASM.

#41 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 142 messages

Posté 16 décembre 2008 - 14:18

Un contrat de 3 ans et la belle vie au soleil pour sa famille comptera plus que les ambitions sportives de l'ASM.

Impossible : RIEN ne compte plus que les ambitions sportives de l'ASM, RIEN !!!

enfin je crois :ermm: , hein ?

#42 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 16 décembre 2008 - 14:19

Encore une fois vous avez des raisonnements à deux balles. Mignoni arrive en fin de carrière tout comme Emmanu celli et le plus important pour eux est d'avoir un dernier contrat bien juteux ce que Toulon peut leur apporter. Le cas Delasau est du même ordre, c'est un joueur en fin de carriere qui savait qu'à l'ASM il était le 4eme choix et qui voulait en plus 2 ans de contrat, c'était impossible. Quant à Pic, il voulait etre calif et prendre du pognon. Il est titulaire à brive et si TB arrive il cirera le banc au lieu d'etre patient et n° 2 dans un club européen il préfére etre premier dans un club en reconstruction.
Quant à Russel, c'est l'opportunité qui en plus permet à Baby de jouer au centre parce qu'il couvre 3 postes mais il faut plus le voir comme un 15 et en plus bien plus jeune que le fidjien.
Pour en finir, si les joueurs comme Mignoni en sont là c'est aussi parce que beaucoup de noms ciculent et que si Pieenard et Parra viennent il ne sera plus n°1 et ce n'est pas ce qu'il souhaite. La non concurence lui va plutot bien à notre Pierrot.

#43 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 464 messages

Posté 16 décembre 2008 - 14:32

je vois mal des joueurs pros du niveau de Mignoni et Emmanuelli revenir a toulon juste pour "revenir a toulon".
ils auront tout le loisir de rejoindre la douceur Varoise une fois leur carriere (de haut niveau) terminée.

#44 kawasaki

kawasaki

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 234 messages

Posté 16 décembre 2008 - 18:51

Moi je pense qu'ils vont effectivement partir à Toulon, mais pas forcément de suite.
Ils sont barrés en EDF, et il ne reste que le Top14 et la HCUP pour eux. En 2009 ou 2010, si Toulon se qualifie pour la Hcup, ils vont ramasser tout ce beau (et un peu + vieux) monde.
Pour un gars aussi Pro que Mignoni, et lorsqu'il aura 33/34 ans, il verra sa fin de carrière d'une autre manière. Un contrat de 3 ans et la belle vie au soleil pour sa famille comptera plus que les ambitions sportives de l'ASM.

Pas cette année ?, je ne sais pas, mais il y a certainement des contacts. Il y a quelques temps le Mourad disait qu'il avait des contacts avec d'anciens Toulonnais qui voulaient revenir, je pense que cela concerne sans doute Dridi, mais aussi Mignoni et Emmanuelli, etant donné justement qu'ils n'ont plus l'objectif de l'équipe de France et le Mourad a de quoi faire péter un gros contrat à chacun (sans doute d'alleurs le dernier contrat de la carrière), enfin nous serons vite fixé, mais le probléme et sans doute de savoir si Toulon va jouer en top 14 l'an prochain..., je pense que oui, parce que Mont de Marsan sera en pro d2 et sans doute Montauban ? pour des raisons finançière..., affaire à suivre!.

#45 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages

Posté 17 décembre 2008 - 10:19

En 2009, si Toulon se qualifie pour la Hcup, ils vont ramasser tout ce beau (et un peu + vieux) monde.

T'as ramené de la biére d'irlande? :fume: