Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mignoni et Emmanuelli en contacts avec Toulon?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
368 réponses à ce sujet

#211 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 13 janvier 2009 - 08:43

ben oui, c'est pas du tout le même style de demi de mêlée.. il a d'autres qualités qui ne sont pas des moindres pour un demi de mêlée...

oui et puis l avenir est a lui
il est jeune il est beau il sent bon le sable chaud
comme le poeeete et moi :fume:

oh ptain v la Mr White qui se rapplique... :w00t:

#212 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 13 janvier 2009 - 09:39

Il faut qu'il reste
Achetez lui un canadaire si il n'y a que ça pour le garder mais qu'il reste
Parra est trop loin d'avoir son niveau (fluidité, vitesse de course, qualité de passe)

Tout dépend sûrement de ce que Boudjellal est prêt à lui proposer.

#213 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 13 janvier 2009 - 09:48

Et aussi les pompiers... s'il part c'est qu'il pense à sa reconversion dans son pays avec
sa famille.

On ne peut pas lui en vouloir ça me parait logique, même si je préfère qu'il fasse une dernière
année avec l'asm.

#214 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 789 messages

Posté 13 janvier 2009 - 09:53

Perso, je ne pense pas que l'argent de Boudjellal soit le principal dans cette histoire.
Voilà un joueur qui joue en première division depuis l'age de 17 ans, qui a bourlingué (Toulon, Beziers, Dax, re-Beziers, Clermont-Fd) et à qui sa région natale, ensoleillée, offre la possibilité de réunir fin de carrière en douceur, reconversion professionnelle et salaire (certainement) correct sinon mieux.
Il faudrait être stupide pour ne pas y réflechir à deux fois. Il va sur ses 32 ans, l'EDF est derrière lui et mis à part un hypothétique titre de champion, qu'est-ce qui le retiendrait ici ???
Et oui, on est bien obligé de dire hypothétique, non?

#215 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 677 messages

Posté 13 janvier 2009 - 09:55

Perso, je ne pense pas que l'argent de Boudjellal soit le principal dans cette histoire.
Voilà un joueur qui joue en première division depuis l'age de 17 ans, qui a bourlingué (Toulon, Beziers, Dax, re-Beziers, Clermont-Fd) et à qui sa région natale, ensoleillée, offre la possibilité de réunir fin de carrière en douceur, reconversion professionnelle et salaire (certainement) correct sinon mieux.
Il faudrait être stupide pour ne pas y réflechir à deux fois. Il va sur ses 32 ans, l'EDF est derrière lui et mis à part un hypothétique titre de champion, qu'est-ce qui le retiendrait ici ???
Et oui, on est bien obligé de dire hypothétique, non?

et si Lièvremont le rappelle en EDF?
On peut toujours rêver!!

#216 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 13 janvier 2009 - 10:09

Peut être, mais je suis d'accord avec Auvergnat34, PARRA est certe un excellent joueur, mais il n'a pas encore la maturité et l'expérience de Mignoni, c'est une science du jeu primordiale quant on veut être parmi les meilleurs ......

#217 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Et aussi les pompiers... s'il part c'est qu'il pense à sa reconversion dans son pays avec
sa famille.

On ne peut pas lui en vouloir ça me parait logique, même si je préfère qu'il fasse une dernière
année avec l'asm.

Qu'est-ce qui l'empêcherait de partir sur Toulon un an plus tard? Il est encore loin d'être fini pour le rugby pro, et son salaire est probablement sans commune mesure avec une paye de pompier. Je pense que c'est plus un choix sportif que professionnel qui va le motiver. L'ASM lui offre au moins des perspectives d'évoluer à haut niveau pendant au moins une saison encore, de jouer le Brennus et la H Cup, ce que ne lui garantit pas le RCT.

#218 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

et si Lièvremont le rappelle en EDF?
On peut toujours rêver!!

Non même pas en rêve......

#219 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 13 janvier 2009 - 10:10

s'il part c'est qu'il pense à sa reconversion dans son pays avec
sa famille.

en y incluant un dernier et bon contrat,tout ca est bien merite
alors pour que la fete ne batte pas son vide ...un brennus avant de partir et hop :hat: :hat: :hat:

#220 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 13 janvier 2009 - 10:11

Qu'est-ce qui l'empêcherait de partir sur Toulon un an plus tard? Il est encore loin d'être fini pour le rugby pro, et son salaire est probablement sans commune mesure avec une paye de pompier. Je pense que c'est plus un choix sportif que professionnel qui va le motiver. L'ASM lui offre au moins des perspectives d'évoluer à haut niveau pendant au moins une saison encore, de jouer le Brennus et la H Cup, ce que ne lui garantit pas le RCT.

Messieurs arrêtons de nous masturber l' esprit ! Pierrot a pris sa décision avec ses motivations à lui ! On respecte et on lui dit bon vent et Merci Mr Mignoni !!

#221 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 500 messages

Posté 13 janvier 2009 - 11:25

Non même pas en rêve......

ça c'est certain que non c'est un choix de Lievremont qu'il ne changera pas (de source sûr)

#222 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 144 messages

Posté 13 janvier 2009 - 11:32

question con, il n'est pas prévu d'échange au moins car moi, perso, Tauemopeau et Henjack ne me font pas fantasmer :whistling:

#223 crilo

crilo

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 95 messages

Posté 13 janvier 2009 - 12:58

moi je dis qu'il ne partira pas à la fin de la saison..... ;)

#224 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 13 janvier 2009 - 13:40

Messieurs arrêtons de nous masturber l' esprit ! Pierrot a pris sa décision avec ses motivations à lui ! On respecte et on lui dit bon vent et Merci Mr Mignoni !!

D'autant plus que pour l'instant, Mignoni n'a pris officiellement aucune décision, non?

#225 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 13 janvier 2009 - 13:52

D'autant plus que pour l'instant, Mignoni n'a pris officiellement aucune décision, non?

tout à fait , pour le moment rien n'est acquis dans un sens comme dans l'autre :flowers: