tout à fait , pour le moment rien n'est acquis dans un sens comme dans l'autre
et inversement

Posted 13 January 2009 - 14:28 PM
tout à fait , pour le moment rien n'est acquis dans un sens comme dans l'autre
Posted 13 January 2009 - 14:29 PM
oui ouiet inversement
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Posted 13 January 2009 - 17:26 PM
D'autant plus que pour l'instant, Mignoni n'a pris officiellement aucune décision, non?
Posted 13 January 2009 - 17:30 PM
j ai rectifie
decisiondepart annonce debut fevrier......
Posted 13 January 2009 - 22:48 PM
Posted 13 January 2009 - 23:16 PM
concernant Mignoni, tout a été dit dans ces 16 pages sur ce qui va se passer prochainement et les raisons de ce choix.Depuis maintenant pas mal de temps nous entendons et lisons des nouvelles bien facheuses d'un départ éventuel de Mignoni et d'Emmanueli pour Toulon. En ce qui me concerne je n'y crois guère. Partir de Clermont pour Toulon me semble peu judicieux, mais tout est possible. Qu'en pensez-vous ?
Posted 13 January 2009 - 23:30 PM
Posted 14 January 2009 - 07:08 AM
+1, ils vont se barrer c'est sur. Dommage mais c'est comme ca. Le choix du coeur certainement.
Posted 14 January 2009 - 07:28 AM
Depuis maintenant pas mal de temps nous entendons et lisons des nouvelles bien facheuses d'un départ éventuel de Mignoni et d'Emmanueli pour Toulon. En ce qui me concerne je n'y crois guère. Partir de Clermont pour Toulon me semble peu judicieux, mais tout est possible. Qu'en pensez-vous ?
Posted 14 January 2009 - 11:56 AM
concernant Mignoni, tout a été dit dans ces 16 pages sur ce qui va se passer prochainement et les raisons de ce choix.
Posted 14 January 2009 - 12:22 PM
toi, tu as vus la vierge.... pierrot n'a encore rien dit et il ne prendra sa decison qu'a la fin du mois....
et comme tout le monde le sait, si il n'y avait que le choix sportif, il resterai sur mais son avenir extra sportif est aussi important. par contre, il sait tres bien que le recrutement futur peu lui donner une bonne chance pour le brennus l'année prochaine..... donc
Posted 14 January 2009 - 17:50 PM
Posted 14 January 2009 - 17:52 PM
byebye Mignoni ! une page se tourne, heureusement que parfois la vie est belle et juste, il partira avec le brennus, soyez en certains !
Posted 14 January 2009 - 18:05 PM
byebye Mignoni ! une page se tourne, heureusement que parfois la vie est belle et juste, il partira avec le brennus, soyez en certains !
Posted 14 January 2009 - 18:21 PM
je pense que mignoni partira (probleme familliale)Depuis maintenant pas mal de temps nous entendons et lisons des nouvelles bien facheuses d'un départ éventuel de Mignoni et d'Emmanueli pour Toulon. En ce qui me concerne je n'y crois guère. Partir de Clermont pour Toulon me semble peu judicieux, mais tout est possible. Qu'en pensez-vous ?