Mignoni et Emmanuelli en contacts avec Toulon?
Posté 14 janvier 2009 - 21:35
Parra IN
Mignoni OUT
Emmanuelli OUT
Kayser NON
Lavea OUI
White OUI
Bruno ?
MacAllister ?
Cusiter ?
Faure ?
Pour moi, l'info (officieuse) c'est que ça discute(rait) avc MacAllister...
Je rappelle que Cricri n'a JAMAIS annoncé un truc faux...
Posté 14 janvier 2009 - 21:46
Bruno, il a presque le même age que Ledesma et de plus il est en train de soigner une longue blessure, donc là je vois pas l'intérêt de le recruter.bruno est encore largement compétitif
si le club n'arrive pas à obtenir la signature de kayser ou équivalent (un top joueur avec qui plus est encore une marge de progression et de l'avenir devant lui), la solution de faire cohabiter ledesma et bruno tout en laissant murir un lozupone plus cabello pas loin est quand même chouette à court terme
De plus, je crois qu'il a donné son accord à Toulon pour la saison prochaine.
Posté 14 janvier 2009 - 23:23
Bruno, il a presque le même age que Ledesma et de plus il est en train de soigner une longue blessure, donc là je vois pas l'intérêt de le recruter.
De plus, je crois qu'il a donné son accord à Toulon pour la saison prochaine.
On va monter une équipe de vétéran .........
Posté 15 janvier 2009 - 00:07
C'est vraiment une plaisanterie de mauvais goût, et, en mauvais goût, je m'y connais...
Posté 15 janvier 2009 - 00:43
Je rappelle que Cricri n'a JAMAIS annoncé un truc faux...
Vieux motard que jamais...
Bref, tout ça pour dire que pour ma part, je prends toutes ces "infos" avec des pincettes.
Posté 15 janvier 2009 - 07:09
Donc limitons les écritures à des certitudes et oublions les " on m' a dit que ... " . Merci !
Posté 15 janvier 2009 - 08:08
Posté 15 janvier 2009 - 09:23
Moi itou ! Ras le bol de toutes ces infos ou rumeurs!
Donc limitons les écritures à des certitudes et oublions les " on m' a dit que ... " . Merci !
C'est vrai, on se croierait sur le forum de l'USAP.
Allez y-faire un tour c'est à pleurer de rire, depuis qu'ils savent les difficultés du MHRC, certains veulent Picamoles et consors. Un peu charognard tout ça

Posté 15 janvier 2009 - 09:35
Moi itou ! Ras le bol de toutes ces infos ou rumeurs!
Reconnais tout de même que Cricri nous annonce hier que pour Parra c'est en bonne voie et ce matin, c'est OK!
C'est effectivement une rumeur... qui se confirme!
C'est le jeu! A nous de savoir faire le tri.
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 15 janvier 2009 - 09:36
Reconnais tout de même que Cricri nous annonce hier que pour Parra c'est en bonne voie et ce matin, c'est OK!
C'est effectivement une rumeur... qui se confirme!
C'est le jeu! A nous de savoir faire le tri.
Bah en meme temps... depuis le temps que l'info a été annoncée pour Parra.... LM c'est bien ceux qui ont annoncé la reprise de Roro en avant première ?

Posté 15 janvier 2009 - 10:20
Posté 15 janvier 2009 - 10:23
Posté 15 janvier 2009 - 10:26
La Montagne parle d'un accord verbal de Parra sans être catégorique sur le départ de Mignoni à Toulon. Et rien sur les pistes Cusiter ou Pienaar. J'en conclus qu'on n'est pas tellement plus avancés.
de toutes façons les vraies infos, les infos vraies, c'est ICI...

pas dans La Montagne

Posté 15 janvier 2009 - 10:31
Certes, le monde du rugby n'est pas encore celui du foot, mais il s'agit néanmoins d'un univers professionnel dans lequel lequel le pognon règne en maître... Alors, je redis ce que j'ai déjà dit dans un autre sujet: pour moi, un "accord verbal", c'est que dalle!...La Montagne parle d'un accord verbal de Parra sans être catégorique sur le départ de Mignoni à Toulon. Et rien sur les pistes Cusiter ou Pienaar. J'en conclus qu'on n'est pas tellement plus avancés.
Posté 15 janvier 2009 - 10:37
C'est ce qu'on voit avec les fluctuations de l'attachement manifesté par Picamoles à Montpellier (cf. ITW dans L'Equipe du jour). Même si le garçon doit penser à sa carrière.Certes, le monde du rugby n'est pas encore celui du foot, mais il s'agit néanmoins d'un univers professionnel dans lequel lequel le pognon règne en maître... Alors, je redis ce que j'ai déjà dit dans un autre sujet: pour moi, un "accord verbal", c'est que dalle!...