Jump to content

Photo
- - - - -

Mignoni et Emmanuelli en contacts avec Toulon?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
368 replies to this topic

#271 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 15 January 2009 - 10:54 AM

C'est ce qu'on voit avec les fluctuations de l'attachement manifesté par Picamoles à Montpellier (cf. ITW dans L'Equipe du jour). Même si le garçon doit penser à sa carrière.

qui a envie de se baigner dans des eaux troubles? avec la présence de crocodiles...... :crying: :crying: :fume: :bush:

#272 JAUNARD75

JAUNARD75

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,126 posts

Posted 15 January 2009 - 13:14 PM

Moi itou ! Ras le bol de toutes ces infos ou rumeurs!

Donc limitons les écritures à des certitudes et oublions les " on m' a dit que ... " . Merci !

Superstitieux ??? :whistling:

#273 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,815 posts

Posted 15 January 2009 - 13:38 PM

un "accord verbal", c'est que dalle!...

En terme rugbystique, un accord verbal ça veut dire qu'à l'heure où tu lis l'article en question, le joueur est en train de saisir le stylo de sa main droite, fait un sourir aux photographes et... signe!

Effectivement Vincent, cela fait longtemps que l'on parle de Parra, ce n'est pas pour autant une garantie à sa venue sinon, on risque de signer MacAllister aussi!

#274 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,517 posts

Posted 15 January 2009 - 16:45 PM

Sur le site Rugby365.fr, JML dément la signature de PARRA (même si...), et donne surtout des précisions sur le départ de Mignoni.
Extrait:

« C’est un très bon animateur et un joueur qui défend bien, avoue Lhermet. Malgré son très jeune âge, il fait preuve de maturité et de beaucoup d’expérience dans le jeu. Il a un très gros potentiel à ce poste. » Un joueur d’avenir donc qui pourrait prendre le relais de Pierre Mignoni annoncé à Mayol. « Son départ est envisagé dans la mesure où il a des contacts sérieux avec Toulon, reprend Lhermet. Pour des raisons strictement personnelles, il a émis le souhait de retourner chez lui mais rien n’est encore fait. L’arrivée de Morgan nous permettrait de le remplacer. Mais Pierre est encore sous contrat pour encore une saison, ça ne peut pas se faire comme ça. Il faut aussi que le club de Toulon verse une indemnité compensatrice qui sera à négocier. » Histoire de pouvoir celle d’un joueur comme Morgan Parra. Les négociations vont se poursuivre dans les semaines à venir. « Nous allons entrer dans la période du Tournoi des VI Nations et c’est toujours compliqué de discuter avec des joueurs impliqués dans cette compétition, prévient Lhermet. On essaie en tout cas d’anticiper un maximum la saison prochaine et d’être présent sur le marché des transferts. »

#275 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 15 January 2009 - 17:10 PM

Sur le site Rugby365.fr, JML dément la signature de PARRA (même si...), et donne surtout des précisions sur le départ de Mignoni.
Extrait:

amha avis.... Si rien n'est conclu :lol: "je pense au film" :stuart: cette déclaration va certainement aider :ermm: je vois bien encore une "Boyette"... ;) Wait and see B)

#276 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,815 posts

Posted 15 January 2009 - 17:34 PM

Extrait:

JML parle de l'indemnité de transfert de Mignoni au futur et non au conditionnel!

#277 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,487 posts

Posted 15 January 2009 - 18:30 PM

amha avis.... Si rien n'est conclu :lol: "je pense au film" :stuart: cette déclaration va certainement aider :ermm: je vois bien encore une "Boyette"... ;) Wait and see B)

Depuis 15 jours ont a le même scénario qu'avec Boyet. Je ne sais pas s'ils ont le même agent, mais je le sens pas venir à l'ASM et nous mettre un peu dans l'embarras. Quand à JML, soit c'est un sacré filou, soit il a laché involontairement le fait qu'il recherche "des joueurs 9" et comme le pluriel commence à partir de deux, je lui souhaite bien du plaisir, à moins que les infos midolesques de septembre 2008... et que la grosse pointure soit déjà dans la boite.

#278 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,517 posts

Posted 15 January 2009 - 18:36 PM

On peut chercher des joueurs en 9, pour avoir du choix et n'en prendre un seul.
Moi je l'ai compris comme çà, même si je pense qu'il en faudra .... 2 :wacko:

#279 kickers63

kickers63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 111 posts

Posted 15 January 2009 - 18:39 PM

Salut!

Vous voyez que ce que je disais n'était, peut-être pas faux!

Je vous ai exactement dit que Parra avait donné son accord à l'ASM. Exactement ce qui est marqué sur La Montagne du jour ;).
Après, le démenti c'est pour calmer la machine mais ...

(Pour l'info que je n'avais pas donné, j'avais dit que c'était pas sûr et que sa n'avait vraiment aucune importance. Vous aimez vous prendre la tête pour des choses inutiles vous! ^^)

Par contre, pour Emmanuelli, moi, j'ai absolument aucune info!

#280 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 15 January 2009 - 19:43 PM

LM s' est tellement fait prendre de vitesse sur quelques info de poids ces dernières semaines qu' elle a méchamment anticipé apparramment :D :D

Donc Wait and see !!

#281 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,465 posts

Posted 15 January 2009 - 19:46 PM

Salut!

Je vous ai exactement dit que Parra avait donné son accord à l'ASM. Exactement ce qui est marqué sur La Montagne du jour ;).

(Pour l'info que je n'avais pas donné, j'avais dit que c'était pas sûr et que sa n'avait vraiment aucune importance. Vous aimez vous prendre la tête pour des choses inutiles vous! ^^)

tu aimes parler de toi en tout cas :rolleyes:

#282 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 16 January 2009 - 09:41 AM

Salut!

Peut-être pas vrai non plus... Tant qu'il n'y a pas d'annonce officielle... Et quel intérêt Lhermet aurait-il à démentir une info "vraie", juste pour "calmer la machine" (et quelle machine, d'ailleurs?)?

#283 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 16 January 2009 - 10:16 AM

Peut-être pas vrai non plus... Tant qu'il n'y a pas d'annonce officielle... Et quel intérêt Lhermet aurait-il à démentir une info "vraie", juste pour "calmer la machine" (et quelle machine, d'ailleurs?)?

s'il veut "vendre" migno le plus cher possible , il est bien obligé de démentir.....

#284 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 16 January 2009 - 10:51 AM

s'il veut "vendre" migno le plus cher possible , il est bien obligé de démentir.....

A priori, si Mignoni s'en va, c'est uniquement pour aller à Toulon, non? Je suppose que l'indemnité de rachat de son année de contrat doit être cadrée (genre un an de salaire brut) et donc difficilement négociable à la hausse ou à la baisse. Honnêtement je ne vois pas trop le lien entre le démenti et le départ (toujours éventuel) de Mignoni.

#285 Liqueur

Liqueur

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 posts

Posted 16 January 2009 - 11:24 AM

Article à lire (j'arrive pas a bien faire le lien)

Salut à tous, c'est mon premier post ... et déja en train de ragoter dans la partie mutations ...

Bon je ne comprends pas que personne n'est bondi en voyant cet article, peut etre ne l'avez vous pas vu ...
En tout cas, ca confirme une fois pour toute que Pierrot veut quitter Clermont malheureusement ... merci à lui =) même si il nous a couté 3 pts l'an dernier face au Munster et une possible qualif ... :)

Bon sinon comme la souligner Jauzy on parle de plusieurs demis de mélée ... et selon article "Tournoi des VI Nations ....des joueurs impliqués dans cette compétition" .... Ca confirme a priori une possible piste Cusiter .. même si j'avoue que si je ferme les yeux et pense à Noel je pense à O'Leary plutot qu'a Cusiter

A bientot