et Pienaar on en fait quoi ??? Donc annonce illusoire ...je vois bien Pic revenir à l'ASM
Fab, irmatologue

Posted 15 December 2008 - 17:09 PM
et Pienaar on en fait quoi ??? Donc annonce illusoire ...je vois bien Pic revenir à l'ASM
Fab, irmatologue
Posted 15 December 2008 - 17:50 PM
et Pienaar on en fait quoi ??? Donc annonce illusoire ...
Posted 15 December 2008 - 18:01 PM
perso,je ne suis guere convaincu par Tillous- Borde.
mais tout le monde s en fout
ALORS...
Posted 16 December 2008 - 00:27 AM
Si on perd Pierre Mignoni, on revient 5 ans en arrière et on perdra face à toulon
Posted 16 December 2008 - 00:47 AM
Sauf que c'est Pic qui voulait partir donc tu proposes quoi? L'enchaîner à un gradin du stade? Le mettre dans un cachot et le laisser sortir pour les entraînements & les matchs tout en le droguant pour qu'il ne se rende pas compte qu'il joue encore pour l'ASM?
A partir du moment où le joueur veut partir je ne vois pas trop ce que le club pouvait faire. Ah si rompre les contrats de Mignoni et Senio comme ça Pic aurait eu l'assurance d'être numéro 1...
Posted 16 December 2008 - 11:39 AM
Posted 16 December 2008 - 13:56 PM
Posted 16 December 2008 - 14:02 PM
si emmanuelli & mignon signent a toulon c'est que ce sont vraiment des abrutis....et je suis convaincu du contraire!
ils se plaisent a clermont, mignon fait sa formation pompier a riom, moi je les vois plutot finir leur carriere ici (au moins jusqu'au brennus!)
pour pic, mi aussi je le regrette bcp! enorme potentiel ce gars-là....idem pour delasau, je suis degouté qu'il soit pas resté (le faire partir pour embaucher un russell en urgence 5mois + tard, je dis bravo!)
Posted 16 December 2008 - 14:10 PM
pour pic, mi aussi je le regrette bcp! enorme potentiel ce gars-là....idem pour delasau, je suis degouté qu'il soit pas resté (le faire partir pour embaucher un russell en urgence 5mois + tard, je dis bravo!)
Posted 16 December 2008 - 14:16 PM
Posted 16 December 2008 - 14:18 PM
Un contrat de 3 ans et la belle vie au soleil pour sa famille comptera plus que les ambitions sportives de l'ASM.
Posted 16 December 2008 - 14:19 PM
si emmanuelli & mignon signent a toulon c'est que ce sont vraiment des abrutis....et je suis convaincu du contraire!
ils se plaisent a clermont, mignon fait sa formation pompier a riom, moi je les vois plutot finir leur carriere ici (au moins jusqu'au brennus!)
Posted 16 December 2008 - 14:32 PM
Posted 16 December 2008 - 18:51 PM
Moi je pense qu'ils vont effectivement partir à Toulon, mais pas forcément de suite.
Ils sont barrés en EDF, et il ne reste que le Top14 et la HCUP pour eux. En 2009 ou 2010, si Toulon se qualifie pour la Hcup, ils vont ramasser tout ce beau (et un peu + vieux) monde.
Pour un gars aussi Pro que Mignoni, et lorsqu'il aura 33/34 ans, il verra sa fin de carrière d'une autre manière. Un contrat de 3 ans et la belle vie au soleil pour sa famille comptera plus que les ambitions sportives de l'ASM.
Posted 17 December 2008 - 10:19 AM
T'as ramené de la biére d'irlande?En 2009, si Toulon se qualifie pour la Hcup, ils vont ramasser tout ce beau (et un peu + vieux) monde.