Aller au contenu


Photo

[Top 14] ASM vs TOULON...l'après match


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
156 réponses à ce sujet

#31 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 696 messages

Posté 03 janvier 2009 - 17:33

Bon match sérieux des Montferrandais, et surtout 5 points en plus au planchot et la quatrième place grâce au faux pas des Bayonnais, ou à l'exploit des Castrais, c'est comme vous voulez !!! Moi c'est un week-end qui me va bien !

Reste plus qu'une victoire de l'USAP et mon bonheur sera parfait :original: :innocent:

#32 RugBybendum

RugBybendum

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 03 janvier 2009 - 17:36

Je l'ai trouvé meilleur que d'habitude notamment sur sa rapidité à sortir les ballons et sa prise d'initiative.

#33 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 682 messages

Posté 03 janvier 2009 - 17:37

Nos jeunes sont phénoménaux !!!! :flowers: :flowers: :flowers:
Doming , Jaquet Nalaga Lapendry !!! Quel bonheur !!

On rajoute à ceux-là l' énorme match du paquet avec un Bonnaire au sommet de sa forme et on a les 5 points tant mérités et notre entrée dans le Top 4 !!

Quel dommage que l' arbitre n' est pas été aussi bon que nos jeunes !!

Sinon Davison a confirmé qu' il savait vraiment bien manier la balle ! A revoir !!


Davison n'a jamais déçu balle en main. Son point faible est la mêlée et pour un pilier, c'est gênant.

#34 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 03 janvier 2009 - 17:37

Nap' s a énormément progressé en défense !
Et sa capacité à ne pas perdre le ballon est grande !! Et il fait vivre aprés ! Ce mec est au-dessus du lot c' est certain

Pauvre Roro , c' est fait suer cet am !!!

#35 Guest_Panasonic_*

Guest_Panasonic_*
  • Invité

Posté 03 janvier 2009 - 17:40

J'y crois pas... C'est une hallucination collective. LE MATCH n'a pas eu lieu !!! le terrain, pas baché, était sous la neige. Je suis passé devant le stade, vers 14h30, y'avait personne ! C'est quoi cette blague ? Comment vous pouvez TOUS faire partie de ce complot pour faire croire que l'ASM aurait gagné contre Toulon ? Vous faites partie d'une secte ou quoi ?

Donc au stade tout a l'heure, j'ai bien vu que Nalaga n'a pas marqué 4 essais, qu'il ne s'en ai pas vu refusé un, que Floch non plus n'a pas marqué (tu m'etonnes..ils etaient pas sur la pelouse enneigée !), J'ai bien vu que James n'a pas amelioré sa defense en ne faisant pas quelques magnifiques placages, j'ai meme vu que Rougerie n'a pas aplati en ballon mort apres un coup de pied a suivre qu'il n'a pas suivi...
J'ai vu que Mr Fontes n'a pas souhaité ses voeux, que le speaker a demandé à l'espace Edouard de faire du bruit... difficile ca, encore que c'est peut-etre la seule tribune ou il peut se passer quelque chose sans qu'il soit besoin de mettre des joueurs sur la pelouse...

Bref, le match est reporté pendant le tournoi, qui risque de ne pas avoir lieu, on prevoit de forte chutes de neiges sur le Stade De France.

Quand je pense qu'avec une météo plus clémente on aurait pu gagner avec un bonus offensif, un festival Nalaga, laisser Toulon en rade, et passer 4eme au classement ! quel gachis !

#36 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 696 messages

Posté 03 janvier 2009 - 17:40

Davison n'a jamais déçu balle en main. Son point faible est la mêlée et pour un pilier, c'est gênant.

Certes, c'est gênant...mais ça se travaille !!! Peut être qu'avec le temps et du travail...:unsure: :rolleyes:

#37 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 03 janvier 2009 - 17:41

Bonnaire a fait un bon match mais je trouve qu'il manque quand même singulièrement de puissance...



Bonnaire a fait preuve d' une agressivité ( positive ) toute l' aprés-midi , il s' est envoyé en permanence dans le combat et a fait mal aux Toulonnais !
De plus il est souvent présent dans le jeu , voir son action avec jeu au pied par dessus , récupération et passe à Nap's ! Franchement du grand Bonnaire !

#38 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 696 messages

Posté 03 janvier 2009 - 17:42

J'y crois pas... C'est une hallucination collective. LE MATCH n'a pas eu lieu !!! le terrain, pas baché, était sous la neige. Je suis passé devant le stade, vers 14h30, y'avait personne ! C'est quoi cette blague ? Comment vous pouvez TOUS faire partie de ce complot pour faire croire que l'ASM aurait gagné contre Toulon ? Vous faites partie d'une secte ou quoi ?

Donc au stade tout a l'heure, j'ai bien vu que Nalaga n'a pas marqué 4 essais, qu'il ne s'en ai pas vu refusé un, que Floch non plus n'a pas marqué (tu m'etonnes..ils etaient pas sur la pelouse enneigée !), J'ai bien vu que James n'a pas amelioré sa defense en ne faisant pas quelques magnifiques placages, j'ai meme vu que Rougerie n'a pas aplati en ballon mort apres un coup de pied a suivre qu'il n'a pas suivi...
J'ai vu que Mr Fontes n'a pas souhaité ses voeux, que le speaker a demandé à l'espace Edouard de faire du bruit... difficile ca, encore que c'est peut-etre la seule tribune ou il peut se passer quelque chose sans qu'il soit besoin de mettre des joueurs sur la pelouse...

Bref, le match est reporté pendant le tournoi, qui risque de ne pas avoir lieu, on prevoit de forte chutes de neiges sur le Stade De France.

Quand je pense qu'avec une météo plus clémente on aurait pu gagner avec un bonus offensif, un festival Nalaga, laisser Toulon en rade, et passer 4eme au classement ! quel gachis !

:w00t: :w00t: :lol: :lol: :lol:

#39 chienvert

chienvert

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 202 messages

Posté 03 janvier 2009 - 17:42

Gibbs

Reste plus qu'une victoire de l'USAP et mon bonheur sera parfait original.gif innocent.gif


Entre mon aversion pour Brive et ses supporters amateurs de Rhum et le fait qu'on soit en retard sur l'usap dans la course aux demi, je ne sais quel voeux choisir, un match nul avec beaucoup de blessés brivistes et un arbitarge impartial pro-usapiste me conviendrait je crois :whistling:

PS: Lorsqu'il s'agit de Brive inutile de feindre de moindre esprit sportif!!! :original:

#40 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 03 janvier 2009 - 17:42

Je l'ai trouvé meilleur que d'habitude notamment sur sa rapidité à sortir les ballons et sa prise d'initiative.

Mouais... Il a tenté de prendre le trou deux fois: sa première initiative était judicieuse et a failli lui permettre d'aller au bout... la deuxième l'était beaucoup moins et il a enterré le ballon...

#41 Edrost

Edrost

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 945 messages

Posté 03 janvier 2009 - 17:42

:rolleyes:

Panasonic: vilain, va! :whistling:

#42 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 03 janvier 2009 - 17:43

J'y crois pas... C'est une hallucination collective. LE MATCH n'a pas eu lieu !!! le terrain, pas baché, était sous la neige. Je suis passé devant le stade, vers 14h30, y'avait personne ! C'est quoi cette blague ? Comment vous pouvez TOUS faire partie de ce complot pour faire croire que l'ASM aurait gagné contre Toulon ? Vous faites partie d'une secte ou quoi ?

Donc au stade tout a l'heure, j'ai bien vu que Nalaga n'a pas marqué 4 essais, qu'il ne s'en ai pas vu refusé un, que Floch non plus n'a pas marqué (tu m'etonnes..ils etaient pas sur la pelouse enneigée !), J'ai bien vu que James n'a pas amelioré sa defense en ne faisant pas quelques magnifiques placages, j'ai meme vu que Rougerie n'a pas aplati en ballon mort apres un coup de pied a suivre qu'il n'a pas suivi...
J'ai vu que Mr Fontes n'a pas souhaité ses voeux, que le speaker a demandé à l'espace Edouard de faire du bruit... difficile ca, encore que c'est peut-etre la seule tribune ou il peut se passer quelque chose sans qu'il soit besoin de mettre des joueurs sur la pelouse...

Bref, le match est reporté pendant le tournoi, qui risque de ne pas avoir lieu, on prevoit de forte chutes de neiges sur le Stade De France.

Quand je pense qu'avec une météo plus clémente on aurait pu gagner avec un bonus offensif, un festival Nalaga, laisser Toulon en rade, et passer 4eme au classement ! quel gachis !



Ketécon !!!! :lol: :lol: T' étais même pas au match !!!

#43 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 696 messages

Posté 03 janvier 2009 - 17:44

Ketécon !!!! :lol: :lol: T' étais même pas au match !!!

Forcément, il a pas eu lieu kitadit :w00t: :fume:

#44 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 03 janvier 2009 - 17:46

Gibbs

Entre mon aversion pour Brive et ses supporters amateurs de Rhum et le fait qu'on soit en retard sur l'usap dans la course aux demi, je ne sais quel voeux choisir, un match nul avec beaucoup de blessés brivistes et un arbitarge impartial pro-usapiste me conviendrait je crois :whistling:

PS: Lorsqu'il s'agit de Brive inutile de feindre de moindre esprit sportif!!! :original:



Même sans faire d' anti-coujoux primaire , il nous est préférable une victoire de l' Usap ( on s' en fout ,ils seront dans les 4) alors que la défaite de Brive nous les éloignerait sérieusement !!

A voir demain ! Mais je pense plutôt pour une victoire du CAB !!

#45 Pascal63

Pascal63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 03 janvier 2009 - 17:50

Reste plus qu'une victoire de l'USAP et mon bonheur sera parfait :original: :innocent:



Je pense que l'idéal serait un match nul ....... mais seulement sur le plan du score .......