Aller au contenu

Photo
- - - - -

nap's , le zen et roro on gere comment ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
92 réponses à ce sujet

#91 maxou71

maxou71

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 27 messages

Posté 04 janvier 2009 - 19:59

C'est d'autant plus dur qu'aucun d'eux n'est vraiment polyvalent. Nap peut dépanner en 3/4 et Zen en 15 mais c'est tout. Il faut faire tourner et instaurer la concurrence. Même Rougerie n'est pas indéboulonnable. Cela doit donc dépendre de l'adversaire, de la forme de chacun etc.

Moi,vois-tu,je ne pense pas qu'il faille laisser Rougerie sur le banc de touche car je trouve qu'à ce jour,aucun de ses remplaçants n'a su motiver ses troupes aussi bien que lui.Il manquerait énormément à l'équipe.Perso,c'est ce que j'en pense.

#92 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 411 messages

Posté 04 janvier 2009 - 20:02

oui roro doit jouer il apporte de la confiance dans l'équipe et puis il a eu du repos

forcé mais du repos quand meme non mais :fume: :fume:

#93 mhrc.xooit.com

mhrc.xooit.com

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 04 janvier 2009 - 20:04

Heureusement la sélection ne se fait pas que par l'argent. On en a la preuve avec Toulon cette année, ou le Racing-Métro l'an passé. Il y a encore de la place pour des clubs aux budgets moyens mais qui s'appuient sur un équilibre entre formation et recrutement et des coaches de talent. Il n'y a pas de raison pour que cela ne dure pas encore quelques années.

Toulon c'est l'exemple qui confirme la règle, en plus c'est expliquable par le fait que MB ne connait rien au rugby et pourtant fait tout et n'importe quoi

On gagne pas avec des stars à la retraite

Mais après si on regarde bien la hiérarchie c'est proportionnel aux niveaux financiers