Je trouve que balle en main Jacquet lui est supérieur.ce n'est pas celui qui apparait mais c'est certainement celui qui est le plus technique des avants non?

La troisième ligne !
Posté 05 janvier 2009 - 14:51
Posté 05 janvier 2009 - 15:33
Je trouve que balle en main Jacquet lui est supérieur.
Ca se discute. Bonnaire est tout de même très adroit. Il a une technique souvent assez sobre mais il est très sûr. De plus il constitue une troisième ligne très équilibrée avec le King et Audebert. Et il ne faut pas oublier qu'il est très bon en 8 même si, bien évidemment, c'est dans un tout autre style qu'Elvis.
Posté 05 janvier 2009 - 16:10
bonnaire n'a pas eu son rendement habituel depuis le debut de saison mais depuis les matchs contre le munster je pense qu'il commence a retrouver son niveau... il est aussi pas utilisé comme a bourgoin où il etait une sorte d'electron libre. a l'asm il se cantonne au role de deblayage quand il est 3em ligne ailes dc je pense qu'il faut lui laissé un temps d'adaptation notamment au niveau de l'agressivité qu'il faut mettre sur les déblayages. On se rend compte aussi qu'au poste de 3eme ligne centre il couvre tres bien le terrain et touche beaucoup de ballons pour le mettre en valeur relances etc. je vous annonce une grosse 2 eme partie de saison de la part de JULIEN...
voilà il a une marge de progression et tant mieux.
Ce n'est donc pas ENCORE du super Bonnaire qu'on voit.
C'est du Bonnaire. Du beau du bon du bonnaire quoi !
Je souhaite que ton annonce soit juste et qu'il va tout casser !
Posté 05 janvier 2009 - 16:29
Tu veux parler de Rothen après Zidane?
Mort de rire
en esérant que Teddy Rinner -sumo- ne fasse pas pareil